Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aiguilles compteur qui restent allumées


Messages recommandés

Bonjour , je viens solliciter votre aide car je bloque complètement . J'ai les aiguilles de mon compteur qui s'allument quand le calculateur se met en veille , je m'explique , quand je vérouille la voiture , a peu près 1 minute après les aiguilles descendent complétement et a ce moment j'ai les aiguilles qui s'allument . J'ai fait un test complet avec vcds j'ai strictement rien en défaut . J'ai changé le régulateur de tension pour tester et rien y change . si qqun peut m'aider svp 🙏🏼🙏🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , rien de particulier a part un nettoyage complet de l'intérieur a l'injecteur extracteur,  c'est tout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faudrait soulever les revêtements de sol (très très épais !) et vérifier si il n'y a pas d'eau en dessous et donc que certains calculateurs ne seraient pas en train de nager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 04/03/2021 à 15:45, helioman a dit :

oui je serais toi je ferais également un scan au VCDS voir si tu as des remontées de défauts

J'ai fait le test déjà et aucun défaut , c'est ca le plus gros soucis justement 😅 j'ai aucun indice de là ou ca peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le faire tt a l'heure mais plus de batterie sur la voiture . Faut dire que je l'utilise rarement, j'ai une autre voiture plus économique pour tt les jours . Je met les câbles dans l'après-midi ou demain et je t'envoie ca . Merci encore 🙏🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut je pense que ton compteur a rendu l’âme assez fréquent malheureusement pour la marque aux 4 anneaux AP-Smiles_u1F60F.png, cependant j'ai une adresse à te communiquez si tu veut https://www.diagcompteur.fr/programmation-compteur.html 

il sera trouver ta panne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Macmiller a dit :

Salut je pense que ton compteur a rendu l’âme assez fréquent malheureusement pour la marque aux 4 anneaux AP-Smiles_u1F60F.png, cependant j'ai une adresse à te communiquez si tu veut https://www.diagcompteur.fr/programmation-compteur.html 

il sera trouver ta panne je pense.

Je n'ai pas souvenir de pannes fréquentes sur les compteurs d'A6C6,  contrairement à ce que tu dis. Il y avait bien des Pb avec le module central sur la version précédente (C5), mais pas si fréquents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Je me retrouve avec le même souci que vous, je me suis aperçu que le compteur de mon A6 resté éclairé après quelques minutes après avoir verrouillé le véhicule...

 

Problème de faux contact, humidité ? si vous avez une piste, je suis preneur.

 

Je vous tiens aussi au courant si je trouve des indices de mon côté... j'espère que çà ne va pas décharger la batterie...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Toujours ce souci du compteur qui s'illumine constamment sur mon A6 à l'arrêt... dés l'ouverture d'une porte, cela s'arrête puis en la refermant, cela recommence au bout de quelques minutes, que ce soit avec activation de l'alarme et du verrouillage des portes ou non.... la dernière fois l'éclairage était aléatoire comme si il y avait un faux contact....

 

Je cherche quel serait le contacteur en défaut mais je ne trouve rien sur le schéma électrique de l'A6 (à part que le calculateur qui gère le compteur est le J285).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...