Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous le week-end dernier je devrait me faire changer les amortisseur par le gendre de ma copine qui et mécano après un certain temp à démonter car amortisseur d.origine 176000 KLM pas mal 

1 ER remontage la je me retrouve avec la tige de l.amortisseur sorti dans le compartiment moteur de 5 cm rebelote redemontage en me disant que ce sont les coupelle qui sont trop longue il y.a 5 millimètres de plus que celle d.origine il me remonte avec les anciennes coupelle et rebelote d.apres ce que j.ai pu voir sur internet la pièces que vous voyez en dessous de la coupelle se retrouve normalement à l.interieur de la butter d.amortisseur confirmé vous? Merci de vos réponses 

20210223_074121.jpg

20210223_074129.jpg

20210223_074135.jpg

20210223_074908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est ton gendre mécano qui a monté l'amortisseur comme ça ???? Si oui il doit changer de métier AP-Smiles_u1F609.png

 

La pièce dont tu parles s'appelle "un roulement" et est monté, comme tu le présages, entre l'amortisseur et la butée en caoutchout (qui s'appelle une coupelle), donc dessous et pas dessus comme sur tes photos.

 

Bon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c pas un gag c bien un mécano qui a fait cela enfin bref Je suis pas la pour le descendre mais j.en pense pas moins maintenant j.ai confirmation que le montage n.ai pas bon merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Philippe3131 a dit :

j.en pense pas moins maintenant 

Ouai vu tes réponses j'avais bien compris ton intuition sur ton gendre....

il y a 31 minutes, Cedric16 a dit :

Lol

ca arrive

Ben déjà en fermant le capot je sais même pas si les tiges d'amortisseurs n'allaient pas passez au travers... Et je te raconte même pas l'essai routier qui va derrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...