Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Allroad maudite ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Suite à mes mésaventures de l'année dernière...

- Un relais extérieur qui a foutu des défauts a tout va (suspension,esp,start and stop, acc, angle mort...) et des heures de recherches chez Audi...

- deux mois après, dépose repose de la boîte s tronic avec changement mécatronique, embrayage... 🙄 

 

J'ai du revendre un rein 🤣

 

Semaine dernière, problème de direction assistée...

un connecteur électrique... HS mais a priori ça ne viendrai pas des travaux de l'an dernier. 🤨🤔

Lors de l'inspection, ils ont vu une fuite entre moteur et boîte de vitesse.

Mais n'ont pas eu le temps de chercher plus loin.

🤔Peut il y avoir une coïncidence entre les travaux et ces deux defaults ?

 

Et pour rajouter, ils m'ont fait part d'un défaut au niveau d'une suspension pneumatique... Oui effectivement maintenant je vois au bout d'une heure, là carrosserie touche la roue... J'ouvre une portière elle se soulève.

J'ai essayé plusieurs positions, pour l'instant en Allroad, elle n'a pas bouger.🤨

 

Je deviens fou avec cette beauté 😥😤

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut décidément tu n'as pas de chance avec ta belle pour la fuite entre la boite et le moteur je pense que ca viens d'eux si il ton démonté la boite mais je pense qu'il vont pas dire que ca viens d'eux malheureusement de qu'elle année est ton A6 et combien de kilomètres ? je pense que la qualité d'Audi n'est plus leur fort certes la qualité des matériaux sont la mais le suivi des fournisseurs laisse à désirer sérieusement bon courage en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année fin  2012 mais version 2013.

180k km. Effectivement je regarde avec un garagiste du coin pour qui regarde l'avarie. 

J'ai la révision a faire dans 200km soit dans la concession proche de chez moi qui avait remonter le problème. Soit a 50km de chez moi celle qui a refait la boîte. 

Ma femme me disais hier justement que juin dernier il y avait déjà eu un affichage logo direction mais qu'il avait disparu en coupant /rallumant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si mon assurance voiture pourrait entrée en jeux, ou j'ai une garantie avec crédit dessus par ma banque. 

Demain je la mets sur un pont pour contrôler si je vois d'où vient la fuite pour voir si je peux me retourner contre eux...

Bon 4 jours laisser en position Allroad et elle n'a pas bouger :AP-Smiles_u1F632:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, si quelqu'un peu me dire si cette fuite est un simple revissage, ou un gros travail de démontage ? (La partie rectangulaire le joints noir. )

Moi et la mécanique... C'est sous le cache vers l'avant du véhicule. Ça bulle et fuit légèrement. Avis aux connaisseur de m'éclairerAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F609.png

IMG_20210223_143327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...