Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur les conseilles de Ludo03AP-Smiles_u1F60A.png il est temps pour moi de vous presenter ma belle 

Recuperer en Allemagne il y a déja 3 ans ( j'imagine les commentaires depuis 3 ans et il vient que maintenant sur le forumAP-Smiles_u1F61C.pngLOL) et bien elle avait 8000KM et maintenant 35 000km.

Que vous dire de plus elle est full options c'est un regal a conduire cette  3.0 de 326CV + 20cv d'overboost.

L'année derniere j'ai fait faire un covering gris mat paillete et toit noir mat.

maintenant on arrete le bla bla et place aux photos

IMG_5308.JPG.893372bf56b3cc528b3ccd8b0f7dadfd.JPGIMG_5307.JPG.d8719ddc86ea753a7da68c1bd07bd56a.JPG

IMG_5309.JPG

IMG_5310.JPG

IMG_5313.JPG

IMG_5314.JPG

IMG_5315.JPG

IMG_5311.JPG

IMG_5312.JPG

IMG_5306.JPG

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Désolé j'avais oublié les 2 photos.

IMG_5323.JPG.c026d7bd76d7d43c6955e42828304e2a.JPGIMG_5316.JPG.c8e0cfb8c727ae292dba69386359fd8e.JPG

Posté(e)

Et maintenant apres covering cela donne ça

InkedIMG_8777_LI.jpg.2858dc0ed261f6c37a7bce3849cf2085.jpgInkedIMG_8784_LI.jpg.517b71014241d0009b8cae99624fd699.jpgInkedIMG_8778_LI.jpg.3be8b48b1b7d4d32df5c875dbb8e7a73.jpgInkedIMG_8774_LI.jpg.2d1c697348dbcf0f12a9adfab605706c.jpg

IMG_8776.jpg

• Aime 1
Posté(e)

:AP-Smiles_20: Belle bête...

Posté(e)

Enfin la présentation de ton A6, belle bête en effet avec pas mal d' options :bien:.

Dommage que le premier proprio n' est pas coché le B&O dans sa liste d' options.

Perso, je la préférais avec sa teinte d' origine en Gris Daytona.

Posté(e)

C'est beau ! Le ciel de toit :AP-Smiles_u1F60D: 

Tu as du sortir un joli billet pour un cover complet ! 

Posté(e)

Joli missile sol/sol, en effet très beau le ciel de toit en Alcantara et les sièges sport, mmmmm  AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
il y a 16 minutes, AL49 a dit :

Enfin la présentation de ton A6, belle bête en effet avec pas mal d' options :bien:.

Dommage que le premier proprio n' est pas coché le B&O dans sa liste d' options.

Perso, je la préférais avec sa teinte d' origine en Gris Daytona.

hello Alain

l'ancien proprio etait le boss de la concession c'etait vehicule de demo pour toute les options qu'elle a.

oui effectivement le B&O aurait ete un plus mais j'ai tout ce que je voulais a part le volan je voulais celui avec meplat, mais j'en avais marre de chercher cela faisait deja plus d'un an que je regardais toutes les annonces.Au bout d'un moment il fallait ce lancer car il manquait toujours un truc.

Je ferais une liste complete des options tu verras c'est full .

Concernant la teinte j'ai logtemps hesité pour le covering mais les photos ne sont pas belle je t'assure qu'en reel c'est beau elle fait plus agressive et l'avantage c'est que sous le covering elle est neuve comme les photos du dessus.

En tout cas merci de ton retour.

Posté(e)
il y a 2 minutes, audi35580 a dit :

Joli missile sol/sol, en effet très beau le ciel de toit en Alcantara et les sièges sport, mmmmm  AP-Smiles_u1F61C.png

merci audi3580

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ridebywire a dit :

C'est beau ! Le ciel de toit :AP-Smiles_u1F60D: 

Tu as du sortir un joli billet pour un cover complet ! 

merci Ridebywire

oui magnifique comme RS6 en Alcantara.

et oui le covering ma couté un bras car en plus ailes av capot et pc av ont un double covering qui se repare tout seul avec le soleil un truc de fou.

donc tres pratique pour les impacts de cailloux sur autoroute un peu de soleil et hop invisible.

En revanche le prix duM² vaut 3X plus chere.

Ridebywire sauf erreur de ma part je t'ai posé une question sur ton topic concernant ta lame avant que j'aime et j'ai pas eu de reponse ?

Posté(e)

une compétition de plus !!! joli joli !

et les ceintures rouges aussi manquent ! avec les surpiqures rouges ca aurait été bien aussi !

Posté(e)
à l’instant, Ridebywire a dit :

Je n'ai pas (encore) de lame à l'avant... c'est @cedtecknoboy qui en a installé une AP-Smiles_u1F609.png

Et de mémoire il a pris ça sur Aliexpress

désolé j'ai lu tellement de truc se le forum depuis 3 jours que je sature et commence a faire des melanges.

oui il a mis un lien mais son modele n'est pas compatible avec ma belle.

merci de ton retour et desolé encore pour la confusion.AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Ce week end  semaine prochaine je ferai une liste detaillé des options pour ceux que ça interresseAP-Smiles_u1F60A.png

Merci pour tout vos commentaires et ma belle vous remercies egalement.

pour l'instant elle se repose

IMG_8959.PNG

Posté(e)

splendide voiture, félicitations pour ce bel achat

Posté(e)

hello,

jolie panzer bien optioné, tu dois être comme nous tous,  la banane à chaque fois que tu appuies sur le bouton "start"

régales toi bien avec .

Posté(e) (modifié)

@LUDO03 a bien fait de réclamer la présentation qui va bien.

Ce covering est du plus bel effet. C’est compliqué à entretenir ?

Modifié par Ludo067
Posté(e)

@ Ludo
Non c’est trop bien lavage facile rien accroché dessus même les moustiques en été se retire facilement franchement j’y vois aucun aspect négatif à part le prix mais je me dis que le jour où je retire ma belle sera comme neuve

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
hello,
jolie panzer bien optioné, tu dois être comme nous tous,  la banane à chaque fois que tu appuies sur le bouton "start"
régales toi bien avec .

Hello GEOGEO4000

C’est clair surtout que je la sort très rarement je m’en sert que pour faire de la route en 3ans j’ai fait que 25000km sachant que 2020 est l’année où j’ai roulé le plus 12000km dans l’année
Mais c’est sure la prendre et faire des km de route c’est que du bonheur je ne vois pas le temps passe et les km défiler à sont bord

Posté(e) (modifié)

ENFIN LA VOILÀ !

Et ça valais le coup d'attendre... Quelle caisse mes aïeux 😍😍😍

Par contre je n'ai pas l'hub sur la mienne,une option que je serais curieux d'essayer...

Et ce toit en alcantara... Que dire... Tout simplement sublime... J'adore !

Modifié par LUDO03
Posté(e)
à l’instant, LUDO03 a dit :

l'hub

HUD AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Tout juste Auguste... Erreur de frappe,je pensais hud en plus...

Modifié par LUDO03
Des fautes de frappes... Nouveau portable,je peine à m'y faire... Vais y foutre le feux😡😡😡
Posté(e)

Encore une "full options" à qui il manque quand mêmes pas mal d'options !

Mais elle est déjà superbe et très bien équipée :AP-Smiles_u1F60E:

J'échangerais bien 4 ou 5 options de la mienne contre ce magnifique toit en Alcantara :AP-Smiles_u1F60D:  et ces sièges, toujours aussi sublimes :AP-Smiles_u1F60D:

Seul point négatif à mes yeux, les jantes de série, que je n'aime décidément pas du tout, beaucoup trop pleines !

Posté(e)
ENFIN LA VOILÀ !
Et ça valais le coup d'attendre... Quelle caisse mes aïeux
Par contre je n'ai pas l'hub sur la mienne,une option que je serais curieux d'essayer...
Et ce toit en alcantara... Que dire... Tout simplement sublime... J'adore !

Ludo désolé mais je pige pas hub que veux tu dire désolé et merci pour les commentaires ça fait très plaisir

Posté(e)
Encore une "full options" à qui il manque quand mêmes pas mal d'options !

Mais elle est déjà superbe et très bien équipée :AP-Smiles_u1F60E:

J'échangerais bien 4 ou 5 options de la mienne contre ce magnifique toit en Alcantara :AP-Smiles_u1F60D:  et ces sièges, toujours aussi sublimes :AP-Smiles_u1F60D:

Seul point négatif à mes yeux, les jantes de série, que je n'aime décidément pas du tout, beaucoup trop pleines !

Hello S-XVI
Merci pour ton message
Je me permets de dire full car je n’aime pas parler argent et encore moins sur forum mais j’ai la facture détaillée et je vais pas te l’apprendre mais chez Audi tout est en option et la j’ai beaucoup de Fiat 500 dedans et je pense que c’est même de la folie je suis heureux d’avoir persister dans mes recherche pendant 1,5 ans car en tout cas jamais vu un tél niveau d’équipement en France sur A6 compétition
C’est sure il en manque on peut toujours plus mais là ma belle est bien
Rien que le toit en France elles sont très très rare les compétions à l’avoir en Alcantara
Pour info ce n’est pas moi qui l’ai optionée c’est une occasion mais les votres sont très très belles c’est ça la passion de nos belles c’est de partager nos plaisir
À bientôt et au plaisir de te lire

Posté(e)
Un covering complet ça vaut combien si c'est pas indiscret ?

Hello je t’ai contacté par MP
Au plaisir

Posté(e)
HUD pour : Head Up Display
affichage tete haute

Bah oui je suis grave désolé et bien soit pas déçu c’est nul enfin c’est mon avis perso la journée ça va à peut près et encore boffe mais la nuit c’est gênant même au mini ça me gêne et je suis pas le seul à avoir cette impression j’aurai préféré un volant méplat au lieu de ce truc à poussière en plus ça en plein soleil j’ai peur qui vieillisse mal we will see
Pour info demain j’attaque rabaissement croisé les doigts pour moi stp

Posté(e)

@ Ludo j’ai une option que j’adore c’est que les portes finissent de ce refermer seul je ne sais plus comment elle se nomme chez Audi ça c’est le top un truc du genre système porte close
Tu l’as toi?

Posté(e)

pour info les portes qui se ferme toutes seules en fin de fermeture c'est le soft close.

et je ne suis pas d'accord pour le HUD, affichage tete haute, j'adore, je l'avais sur mon ancien véhicule et ca m'aurait embêter de ne plus l'avoir ! je ne regarde quasiment plus le combiné derriere le volant, je trouve , personnellement indispensable dans une voiture, encore une fois les gouts et les couleurs !

Posté(e)

SUPERBE !!!!!    AP-Smiles_u1F61B.png

En effet les  fauteuils et le ciel de toit en Alcantara  sont MAGNIFIQUES 

Posté(e)

Et ce qui est bien c'est que le volant, c'est comme les jantes, ça se change sans trop de difficultés. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, ugoboss a dit :

@ Ludo j’ai une option que j’adore c’est que les portes finissent de ce refermer seul je ne sais plus comment elle se nomme chez Audi ça c’est le top un truc du genre système porte close
Tu l’as toi?

Posté(e)
pour info les portes qui se ferme toutes seules en fin de fermeture c'est le soft close.

et je ne suis pas d'accord pour le HUD, affichage tete haute, j'adore, je l'avais sur mon ancien véhicule et ca m'aurait embêter de ne plus l'avoir ! je ne regarde quasiment plus le combiné derriere le volant, je trouve , personnellement indispensable dans une voiture, encore une fois les gouts et les couleurs !

Hello 1000gex38
Exact pour soft close merci de ton retour
Oui effectivement pour goût et couleur enfin moi j’y arrive pas c’est pas grave a la revente l’option sera neuve

Posté(e)
Et ce qui est bien c'est que le volant, c'est comme les jantes, ça se change sans trop de difficultés. 

Oui mais compliqué d’en trouver un c’est plus simple pour les jantes et puis vu tout les problèmes que les gens ont en changeant les volants j’hésite à faire le pas
Déjà il faut que j’en trouve un compatible car j’ai lu divers truc problème de compatibibilite airbag et autre J’ai peur de me retrouver avec un tableau de bord en sapin de Noël