Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@dopeamor merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@ ludo03
Allez j’attaque rabaissement j’ai trouvé une valise de courage je croise les doigts je te tiens au courant

Posté(e) (modifié)

Un volant d'A3, un airbag de Q5 et l'affaire est dans le sac :

Modifié par Flybe
Posté(e)

Sinon tu as la possibilité de faire refaire ton volant comme moi... Et là,aucun soucis de compatibilité...

received_434563627781776.thumb.jpeg.4c018c2993d4217e16edc0f28f0015ae.jpeg

Perso l'option qui me manque je trouve,c'est le 360°...

Prochaine modif je pense😅😅😅

Posté(e)

Ludo je viens de t’envoyer un MP car je suis en procédure de rabaissement dedans il y a mon WhatsApp te serait-il possible de me contacter

Posté(e)
il y a 47 minutes, LUDO03 a dit :

Sinon tu as la possibilité de faire refaire ton volant comme moi... Et là,aucun soucis de compatibilité...

received_434563627781776.thumb.jpeg.4c018c2993d4217e16edc0f28f0015ae.jpeg

Perso l'option qui me manque je trouve,c'est le 360°...

Prochaine modif je pense😅😅😅

d'accord aussi pour le 360° ! option indispensable pour des voitures de 5 mètres de long ! pour se garer, pour les petites rues ... et aussi ne pas rayer la carrosserie et les jantes de nos PANZER ! AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

tout a fait d'accord ludo le 360 je l'ai et c'est top 

j'ai une solution eco si tu veux tu fais sortir ta femme ou un enfant quand tu as un douteAP-Smiles_u1F60A.png 

Ok je sorsAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

@ludo03

plus serieusement ton idée de volant ne me laisse pas indifferent je suis ok pour les infos

Posté(e)
Le 28/01/2021 à 23:04, ugoboss a dit :

Ridebywire sauf erreur de ma part je t'ai posé une question sur ton topic concernant ta lame avant que j'aime et j'ai pas eu de reponse ?

Oui moi j'ai posé une lame faux carbone chinois, ça fait le taff pour le prix que ça coute :)

Posté(e)
il y a une heure, cedtecknoboy a dit :

Oui moi j'ai posé une lame faux carbone chinois, ça fait le taff pour le prix que ça coute :)

hello 

je trouve sympa mais j'ai une retisence avec les 2 retours existet'elle sans les retours et effectivement la remarque de GEOGEO04000 est pertinante elle est vissé ou coller?

sais tu si il existe meme produit sans les 2retours et ou chercher merci de ton retour

Posté(e)

hello 

Voila procedure de rabaissement fini tout c'est bien passé.

Pour ceux que ça interresse voila les valeur d'origine dont je suis sure  et valeur apres modif 

j'ai procedé a un rabaissement de -17mm av et -13 mm ar

valeur d'origine

AVG: 392.5 mm

AVD: 389.4 mm

ARG: 398.10 mmm

ARD: 393 mm

valeur apres modif

AVG: 409.5 mm

AVD: 406.4 mm

ARG: 411.10 mmm

ARD: 406 mm

Le petit point qui ma fait perdre beaucoup de temps c'est que le tuto est en français et mon VCSD en Anglais alors j'ai decidé de faire profiter de ma petite modif qui fera gagné du temps et surtout de ne plus se poser de question au prochaine personne

J'ai noter les differents numero IDE ainsi anglais ou français tout le monde peut trouver l'info sans probleme

ACTIVER CORRECTEUR D'ASSIETTE: IDE 03751

EFFACER CALIBRAGE CORRECTEUR D'ASSIETTE: IDE 03761

APPROCHER NIVEAU DE REFERENCE: IDE 03802

CALIBRER  CORRECTEUR D'ASSIETTE: IDE 03762

Voila pour les plus craintifs comme moi je pense que cette information n'est pas de trop.

Je ne peux pas vous mettre de photos car j'ai fais ça dans mon garage et les photos ne sont pas de bonne qualité à la prochaine sortie de ma belle j'en prendrai et les posterai.

Voila en esperent que ces infos servent a quelqu'un

AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Et voila pour la config voiture 

Liste des options

-Gris Daytona perle
-Finition Audi exclusive Black Edition (calandre, barre de toit et entourage vitrage/rétros noir piano)
-intérieur full cuir RS6 exclusive noir avec surpiqures rouge, ciel de toit alcantara noir  
-Finition intérieur Alu noir beaufort  avec volant sport multifonctions

- Volant chauffant multifonctions avec surpiqures

- Colonne de direction electrique a memoire
-Sièges RS6 électriques à mémoire conducteur , climatisation 4 zones, colonne de direction électrique -Audi Air Suspension pneumatique
-Sièges chauffants avant et arrière et chauffage stationnaire avec télécommande
-MMI plus + touch pad avec reconnaissance des panneaux de signalisation                                                                                               
-Régulateur de vitesse et Adaptatif de distance ACC
-Audi Head Up Display, affichage tête haute
-Audi connect + Audi phone box avec connection internet et accès Google Earth
-Audi Drive Select (sélecteur Echappement sport)
-Rétros électriques rabattables et chauffants

- Audi assistant parking
-Toit ouvrant panoramique
-Keyless go, et clé confort démarrage et ouverture sans clé ouverture coffre au pied
-Radar avant et arrière et caméra de recul 360 degré
-jantes 20 pouces sport compétition nid d’abeille
-Feux LED Matrix
-Hayon électrique
-Assistant automatique feux de route
-Audi Pre Sense
-Audio Bose sound system
-Vitres teintées arrières + stores  et  Couvre bagage électrique

-Attelage remorque électrique

-Etrier rouge competition

-Pack rangement

Je pense avoir tout noté

Posté(e)

La lame est visée par le dessous ça tient bien. Je n'aurais pas confiance en la colle ...

Elle existe aussi sans les 2 petit retours, mais je préfère avec tant qu'a faire ^^

Posté(e)

Super liste d' options dis donc ; très bon choix, je comprends pourquoi tu as craqué sur ce modèle Hugues. :AP-Smiles_86:

Tu n' as pas la vision nocturne ?

Posté(e)

Et non malheureusement
Il me manque aussi
Présence plus are
Vision nocturne
Volant méplat apparemment pas possible car pas compatible avec une des options que j’ai
Il manque des trucs mais franchement je suis plutôt bien

Posté(e)
Et voila pour la config voiture 
Liste des options

-Gris Daytona perle
-Finition Audi exclusive Black Edition (calandre, barre de toit et entourage vitrage/rétros noir piano)
-intérieur full cuir RS6 exclusive noir avec surpiqures rouge, ciel de toit alcantara noir  
-Finition intérieur Alu noir beaufort  avec volant sport multifonctions
- Volant chauffant multifonctions avec surpiqures
- Colonne de direction electrique a memoire
-Sièges RS6 électriques à mémoire conducteur , climatisation 4 zones, colonne de direction électrique -Audi Air Suspension pneumatique
-Sièges chauffants avant et arrière et chauffage stationnaire avec télécommande
-MMI plus + touch pad avec reconnaissance des panneaux de signalisation                                                                                               
-Régulateur de vitesse et Adaptatif de distance ACC
-Audi Head Up Display, affichage tête haute
-Audi connect + Audi phone box avec connection internet et accès Google Earth
-Audi Drive Select (sélecteur Echappement sport)
-Rétros électriques rabattables et chauffants
- Audi assistant parking
-Toit ouvrant panoramique
-Keyless go, et clé confort démarrage et ouverture sans clé ouverture coffre au pied
-Radar avant et arrière et caméra de recul 360 degré
-jantes 20 pouces sport compétition nid d’abeille
-Feux LED Matrix
-Hayon électrique
-Assistant automatique feux de route
-Audi Pre Sense
-Audio Bose sound system
-Vitres teintées arrières + stores  et  Couvre bagage électrique
-Attelage remorque électrique
-Etrier rouge competition
-Pack rangement

Je pense avoir tout noté

Le soft close que j’ai oublié

Posté(e)

le volant a méplat n'existe pas en volant chauffant ! ou l'un ou l'autre !AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)
il y a 18 minutes, ugoboss a dit :

Et non malheureusement
Il me manque aussi
Présence plus are
Vision nocturne
Volant méplat apparemment pas possible car pas compatible avec une des options que j’ai
Il manque des trucs mais franchement je suis plutôt bien

La personne qui a choisi la config a opté pour le volant chauffant. C'est impossible d'avoir chauffant et méplat. C'est soit l'un soit l'autre... mais le volant chauffant va bien avec le chauffage stationnaire et les sièges chauffant Avant / Arr. Peut être même qu'en Allemagne c'est disponible dans un pack "super hiver" j'en sais rien...

Sinon il lui manque pas grand chose pour être full. Vision nocturne, le BO, homelink, radio numérique, visions 360°, les options Audi exclusive mais bon l'intérieur est deja top. 

Posté(e)

oui effectivement j'aurai aimé avoir le volant chauffant vu que j'ai aussi les sièges chauffant et le chauffage stationnaire ! mais je préfère quand même le méplat !

les ceintures rouges aurait été bien pour ces sièges la !!! je les ai aussi et avec ces sièges et le ciel alacantara que j'ai aussi c'est top ! mais il est sur qu'il a une très belle config !

ca reste une auto magnifique et très bien optionnée !

Posté(e)

La voiture est équipée du pack design audi exclusive. C'est un lot : siège S avec surpiqure rouge carmin, ceintures rouge cramoisi, accoudoir cuir, surtapis. 

Pour Audi ces pack design Audi exclusive ne sont pas considéré comme une véritable option audi exclusive. C'est pour ca que tu n'as pas les badges Audi exclusive sur les contre portes. 

C'est pour ca qu'on peux aussi commander les pièces de ces pack directement en concession, et qu'elles sont disponibles rapidement. Sinon il faut faire une demande spécifique pour les pièces audi exclusive au departement en question avec souvent de long délais....

Ce qui aurai été parfait c'est que la personne qui a fait la config choisisse l'option surpiques rouge pour le ciel de toit en alcantara mais c'est 500€ encore en plus de l'option toit alcantara... Ah Audi est pingre !!!

Posté(e)
La personne qui a choisi la config a opté pour le volant chauffant. C'est impossible d'avoir chauffant et méplat. C'est soit l'un soit l'autre... mais le volant chauffant va bien avec le chauffage stationnaire et les sièges chauffant Avant / Arr. Peut être même qu'en Allemagne c'est disponible dans un pack "super hiver" j'en sais rien...
Sinon il lui manque pas grand chose pour être full. Vision nocturne, le BO, homelink, radio numérique, visions 360°, les options Audi exclusive mais bon l'intérieur est deja top. 

Merci
Mais vision 360 je l’ai

Posté(e)
La voiture est équipée du pack design audi exclusive. C'est un lot : siège S avec surpiqure rouge carmin, ceintures rouge cramoisi, accoudoir cuir, surtapis. 
Pour Audi ces pack design Audi exclusive ne sont pas considéré comme une véritable option audi exclusive. C'est pour ca que tu n'as pas les badges Audi exclusive sur les contre portes. 
C'est pour ca qu'on peux aussi commander les pièces de ces pack directement en concession, et qu'elles sont disponibles rapidement. Sinon il faut faire une demande spécifique pour les pièces audi exclusive au departement en question avec souvent de long délais....
Ce qui aurai été parfait c'est que la personne qui a fait la config choisisse l'option surpiques rouge pour le ciel de toit en alcantara mais c'est 500€ encore en plus de l'option toit alcantara... Ah Audi est pingre !!!

Oui mais je trouve déjà au top effectivement il aurait pus toujours plus mais la c’est bien déjà enfin je pense

Posté(e)
oui effectivement j'aurai aimé avoir le volant chauffant vu que j'ai aussi les sièges chauffant et le chauffage stationnaire ! mais je préfère quand même le méplat !
les ceintures rouges aurait été bien pour ces sièges la !!! je les ai aussi et avec ces sièges et le ciel alacantara que j'ai aussi c'est top ! mais il est sur qu'il a une très belle config !
ca reste une auto magnifique et très bien optionnée !

Merci 1000gex38

Posté(e) (modifié)

Plus c'est un pousse au crime. Tout le monde en veut le maximum. 

Mais quand tu mets deja 25000 ou 30000€ d'option dans une voiture dont le prix de base est deja de 74000€ ca commence a faire tres cher... 

Surtout quand tu vois la décote... AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par shreck
Posté(e)

Je suis d’accord surtout quand je vois le prix du neuf de la mienne j’aurai eu une super rs6 c7 maintenant

Posté(e)

RS6 C7 ? 

C'est une merguez 🙄🤨

Posté(e)

j'adore les merguez AP-Smiles_u1F60A.png ça tombe bien:AP-Smiles_12:

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, ugoboss a dit :

Hello S-XVI
Merci pour ton message
Je me permets de dire full car je n’aime pas parler argent et encore moins sur forum mais j’ai la facture détaillée et je vais pas te l’apprendre mais chez Audi tout est en option et la j’ai beaucoup de Fiat 500 dedans emoji3.png et je pense que c’est même de la folie je suis heureux d’avoir persister dans mes recherche pendant 1,5 ans car en tout cas jamais vu un tél niveau d’équipement en France sur A6 compétition
C’est sure il en manque on peut toujours plus mais là ma belle est bien
Rien que le toit en France elles sont très très rare les compétions à l’avoir en Alcantara
Pour info ce n’est pas moi qui l’ai optionée c’est une occasion mais les votres sont très très belles c’est ça la passion de nos belles c’est de partager nos plaisir
À bientôt et au plaisir de te lire

Salut Hugues,

Désolé mais j'ai vraiment du mal avec le terme "full options" voire "full full full options" qu'on lit à droite à gauche, surtout dans les annonces, alors que les voitures ne sont pas "full options".

Rien que sur la tienne, uniquement avec les photos, on peut voir qu'il lui manque au moins l'équivalent de près de 20.000€ d'options (B&O, cuir étendu, vision nocturne, trappe avec sac à skis, autres jantes 20 ou 21...). J'attends la liste des options pour voir s'il ne manque pas le double vitrage, la colonne électrique, l'autobloquant, la direction dynamique, la suspension pneumatique. Je me posais la question pour le soft close, mais tu y as déjà répondu, c'est vraiment sympa comme option ça :AP-Smiles_u1F603:

Pour le volant à méplat, je suis comme toi, j'adore et j'aurais vraiment aimé l'avoir sur la mienne :AP-Smiles_u1F622:

Ça n'enlève rien à son côté hyper équipé, belle trouvaille :bien:

Édition : je n'avais pas vu la page 2 et la liste des options :AP-Smiles_u1F601:

Modifié par S-XVI
Posté(e)
il y a 26 minutes, shreck a dit :

RS6 C7 ? 

C'est une merguez 🙄🤨

Ah ! Ça y est, la vérité éclate enfin :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)
il y a une heure, shreck a dit :

C'est fou ça, je ne connaissais pas, ça doit être dingue !!! :AP-Smiles_u1F60D:

C'est quand même étonnant qu'avec plus de 5000€ entre le ciel de toit et les sièges S l'acheteur n'ait pas ajouté 500€ pour l'avoir :AP-Smiles_u1F632:

Posté(e)
il y a 2 minutes, S-XVI a dit :

Salut Hugues,

Désolé mais j'ai vraiment du mal avec le terme "full options" voire "full full full options" qu'on lit à droite à gauche, surtout dans les annonces, alors que les voitures ne sont pas "full options".

Rien que sur la tienne, uniquement avec les photos, on peut voir qu'il lui manque au moins l'équivalent de près de 20.000€ d'options (B&O, cuir étendu, ceintures rouges, vision nocturne, trappe avec sac à skis, autres jantes 20 ou 21...). J'attends la liste des options pour voir s'il ne manque pas le double vitrage, la colonne électrique, l'autobloquant, la direction dynamique, la suspension pneumatique. Je me posais la question pour le soft close, mais tu y as déjà répondu, c'est vraiment sympa comme option ça :AP-Smiles_u1F603:

Pour le volant à méplat, je suis comme toi, j'adore et j'aurais vraiment aimé l'avoir sur la mienne :AP-Smiles_u1F622:

Ça n'enlève rien à son côté hyper équipé, belle trouvaille :bien:

T'inquiete je ne l'ai pas mal pris effectivement tu as raison

la liste je l'ai mise  et j'ai oublier de mettre dessus le double vitrage.

Apres ce n'est pas un concours je te comprends c'est bien pour cela que je n'aime pas trop exposé et parler d'argent car tres vite ca peut etre deformé et sa part dans des discussion d'homme viril a savoir qui a la plus grosse ( c'est une image) 

nous avons tous de belle voiture et sommes la pour partager nos belles

au plaisir de te lire 

Posté(e)

T'en fais pas Hugues, nous ne sommes pas sur le forum Dacia (ma mère en possède une !), tu peux te lâcher AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.png 

desolé c'est super une dacia mais dommage pas de suspension pneumatique pour ça que je allé chez :ouin:audi

Posté(e)

@S-XVI Exemple de ciel de toit avec couleur contrastante audi Exclusive. 

Capture d’écran 2021-01-05 à 11.42.24.png

Audi-RS6-coutures-ciel-alcantara-contrastees.jpg.5cfe9907934d12eced78a34dfaa47b25.jpgbleue.jpg.33ee07e553f160ab38bb8bc2261fc0f1.jpg

Posté(e)

Merci Shreck, le rêve le trio sièges S + pavillon Alcantara + coutures rouges :AP-Smiles_u1F60D:

Je pense qu'avec l'option cuir étendu comme sur la mienne, on peut choisir la couleur des coutures également !

Posté(e) (modifié)

Oui avec l'option de la tienne tu choisis couleur du cuir et couleur des surpiqûres sur les éléments concernés tout à fait. 

Modifié par shreck