Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit moteur audi s8 v10 5.2 fsi 450ch


MayS8

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà depuis un certain temps je suis à la recherche d'une grosse berline allemande bien puissante avec une belle sonorisation d'origine je suis tombé sur une audi s8 de 2008 avec 158000km niveau carrosserie vraiment pas mal pour l'année, les silencieux intermédiaire on été supprimé donc niveau bruit parfait. Juste un petit détail niveau moteur quand on ouvre le capot à chaque accélération on entend comme un bruit de cailloux qui se balade dans le bas du moteur  au niveau des cylindres ou des petites pièces qui bougent. Des petites idées à niveau la ? Je partage la vidéo. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Un voyant moteur allumé ? Plusieurs origines possibles pour ce bruit. Je ne suis cependant pas un expert.

 

L'admission a-t-elle déjà été remplacée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aucun voyant moteur allumé admission d'origine d'après le propriétaire et bruit sois disant "normal" comme c'est une voiture que j'ai vu à vendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ce bruit métallique normal. Plusieurs pistes plus ou moins graves (toujours selon moi)

_ volets d'admission cassés et tombés dans le moteur

_ chaîne/tendeurs

_ bougie(s) cassées)

Les pompes haute pression sont bruyantes mais tu aurais directement remarqué si c'est elles qui faisaient ce bruit (qui n'est pas comparable d'ailleurs). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que ce n'était pas normal Après niveau connaissance dans les v10 ce n'est pas mon fort lol.

 

Mais avec un moteur très bien entretenu tu penses qu'il peut tenir jusqu'à combien de kilomètres ? Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites