Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je viens de rentrer, j'étais au cap d'agde.

Un choc avec la météo en rentrant.... dry.gif

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'y était l'an dernier c'est sympa comme coin :bien: vous étiez logés ou ?

Posté(e)

Dans une petite maison dans le domaine de rochelongue, coin vraiment sympa que je ne connaissais pas. En général, je suis de l'autre côté du Cap.

Posté(e)

c'est sympa le coin de la Rochelongue :bien:

j'ai fais quelques fois le cap depuis petit , plusieurs années dans un appart en face de la plage Richelieu , quelques fois dans un appart sur l'ile des pêcheurs et les deux dernières fois c'était en mobile homme au camping de la pinède au pied du mont st-loup :bien:

j'ai beau y être aller souvent , j'aime toujours autant y retourné , c'est vraiment nickel pour des vacances en France

Posté(e) (modifié)

au cap c'est chiant pour ranger les clés de l'Audi....avec la tenue nudiste t'as pas de poches lol

départ lundi en cab, direction le lac d' Annecy, espérons que la mémé tienne bon !

Modifié par nsrman
Posté(e)

comme dit Laurent ils savent ou les mètrent leurs clés :P

sinon bonne vacance à vous et t'inquiète pas Jéjé elle va tenir le coup ta mamy :bien:

Posté(e)

Tant que tu ne fais pas de montée de cols à la Savoyarde, la mamie devrait supporter :bigsmile:.

Ca me rappelle une anecdote: plusieurs années après avoir quitté cette magnifique région, j'y suis repassé avec mon cab E46. Après un passage chez des amis, petite montée de nuit en station (au mois de juin) pour aller dormir. Comme je connais la route par coeur, je me suis fait plaisir. Je me souviens encore aujourd'hui de l'odeur de gomme et de la passagère blême en arrivant :eldiablo:.

Posté(e)

Je veux bien vous rejoindre, sa fait plaisir de voir qu'il y'as tellement d'alsacien sur le fofo :)

Posté(e)

apparament y a plus grand monde par ici tous en vacance c'est ça :bigthumbup:

Bien sur que vous pouvais nous rejoindre y a pas de soucis :bigsmile:

Il me semble qu une petite présentation entre alsaco s'impose :eldiablo:

Posté(e)

petite question à ceux qui sont près de Strasbourg , est-ce que le garage Geiger est ouvert cette aprem ? ou du moins est-ce qu'on peut voir les occases ?

Posté(e) (modifié)

quelques mois après sa réouverture, j'ai eu le malheur d'y aller un samedi aprem. Bilan:

-garage fermé - il ne semble ouvert que le samedi matin mais j'ai un doute (mais on pouvait voir les véhicules d'occaz dehors)

-une galère pour retourner sur Strasbourg à cause de travaux (genre 1h20 pour traverser le point du rhin).

Modifié par picmic
Posté(e)

j'étais y faire un tour hier aprem :bien: , bon j'me doutais un peu que le garage allait être fermé , mais comme je voulais voir les occases c'était pas grave , j'ai pu voir aussi un RS3 , RS5 et new A6

30072011302s.jpg

30072011303.jpg

30072011304.jpg

par contre pour le trajet , y avait pas mal de monde sur l'Autobahnn du coup j'ai pas réussi à tirer plus de 200 , ça déboitait dans tout les sens :angry: j'aurais du y aller ce matin :bigthumbup:

Posté(e)

éhéhé l'autre fois j'ai pris 2.15 sans difficultés à 4 dans la bétaillère à hauteur d'Herbolzheim....

ça va t'as des bons trips toi quand tu t'ennuies lol :bigsmile:

PS : pour la savoie j'ai joué la sécurité, mamie est restée au chaud dans les vosges mais je l'ai un peu regrettée....du coup ptite sortie dans le 57 hier avec :bleble:

Posté(e)

hier c'était la merde pour tartiner :angry: quand j'sais pas quoi faire j'prends la caisse et j'vais faire un tour :bigthumbup:

t'aurais du me la laisser la mamie , ça m'aurais bien plus d'aller cruiser en cab :bien:

Posté(e)

Hello :coucou:

Peut être bientôt de retour dans le monde VAG :bigthumbup:

Posté(e)

tiens un revenant :coucou:

comment va ? tu reviens avec quoi ? S3 8P , golf 6 R ??????

Posté(e)

Ca va bien merci et toi ? toujours avec les deux A4 je vois :)

Non pas du tout, je vais devoir passer à la sagesse :unsure: projet immo oblige je ne pourrais plus me permettre d'avoir un budget essence aussi important.

Pour le moment je ne sais pas trop, j'ai essayé une Golf 6 GTD prépa Oettinger et quasi toutes options, l'intérieur est tout simplement parfait, niveau moteur par contre ça fait bizarre, mais bon de toute manière va falloir que je m'y fasse :bigthumbup:

Posté(e)

ça va bien , oui toujours les A4 :bien: j'espère changé le break l'an prochain

la golf 6 GTD est sympa surtout prépa :eldiablo: et tu verra on si fait bien au diesel , surtout quand tu vas à la pompe et moins souvent aussi :bigthumbup: mais quand y a pas le choix :unsure:

Posté(e)

Tu comptes prendre quoi à la place ? surprise j'imagine :bigthumbup:

Ce qui m'a vraiment surpris c'est son silence de fonctionnement, comparé au TDI 130 que j'avais on l'entend pas :blink:

Le passage au Common rail a fait du bien à ce niveau, par contre on perd en nervosité comparé aux injecteurs pompes j'ai l'impression.

Celle que j'ai essayé avait l'option DCC, sympa !!

Je vois que tu n'étais pas très loin de chez moi ce WE, si tu repasses dans le coin à l'occaz' fais moi signe ;)

Posté(e)

disons que j'hésites entre plusieurs du groupe VAG( A3 SBK , A4 B7 avant , Passat break , Golf 6 ) , la BMW série 3 break et la Mercedes classe C break , mais il y a très peu de chance pour la BM ou la Merco car les intérieurs sont vraiment très laids <_<

c'est vrai que le CR est vraiment moins bruyant mais comme tu dis les injecteurs pompes sont plus nerveux , mais avec une reprog le CR est pas si mauvais :eldiablo:

oui le prochain coup que j'suis dans le coins j'te tiens au jus :bien:

Posté(e)

D'accord avec toi pour les intérieurs des Bm et Merco :bigthumbup:

Posté(e)

t'aurais du me la laisser la mamie , ça m'aurais bien plus d'aller cruiser en cab :bien:

en meme temps avec le temps qu'il y a eu en alsace vosges.....sinon tu testes le 5cyl quand tu veux mais après faudra venir pleurer si tu en veux un !!!!:bigthumbup:

Posté(e)

t’inquiète sans l'avoir testé ça me plait déjà énormément :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Personne pour la sortie pourtant ça prend forme avec de belle audi et bugatti en perspective :malelovies: :malelovies:

sortie Alsace le 11 septembre

Modifié par the black monster
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite annonce :

Bientôt un petit alsacien (ou une petite alsacienne) verra le jour... Et oui, je vais être papa!!

Posté(e)

félicitations a vous deux pour cet heureux évènement :bien:

Posté(e)

J'ai déposé mon RS4 chez Passion à Sausheim Vendredi.

De retour à la maison, après un ptit billet de 815 € (c'est ma femme qui l'a récupéré), je m'apercois que la panne est non réparée... malgré un essai facturé.

Je suis retourné ce matin, j'y ai laissé le RS4 contre une A3 de prêt, et dans la journée coup de TEL : on est désolé, quelqu'un a fait une marche arrière contre votre pare choc....

J'suis très content... en plus la panne n'est tjrs pas règlée.

La prochaine fois, j'irais en Allemagne.

J'espère que je vais avoir un pare choc bien refait quand je la récupère...

Posté(e)

bien triste d'entendre ce genre de chose au prix des prestations <_<

pour ton PC je pense que tu as pas trop besoin de t'inquiété ils sont très pros en carrosserie :bien:

Posté(e)

salut a tous

Petite annonce :

Bientôt un petit alsacien (ou une petite alsacienne) verra le jour... Et oui, je vais être papa!!

felicitation au future parent que du bonheur

eh oui doudou de nos jours si en veut un travail bien fais faut le faire soi meme

mais le hic c'est quand peut pas tout faire

pousse une bonne guelante y'a plus que ca qui marche maintenant

Posté(e)

salut les voisins ! bon week a tous !

@doudou : pas cool pour ta belle...

@black monster : il me manque juste 200 ch lol

Posté(e)

@doudouTT j'suis passer chez Passion ce matin , il me semble que c'est ton RS4 qui est sur le parking ( immat ZV 68 ) , si c'est le tiens le PC AR est refait, en espérant qu'ils ont trouvé la panne au moins :bien:

Posté(e)

C'est bien le miens, mais ils n'ont pas encore recu les grilles qui ont cassées. (t'as regardé si le PC était bien refait, lol ? )

Pour la panne, apparement c'est reglé, la courroie d'accessoire qu'ils m'ont changé était détendue (hum...)

Posté(e)

j'ai pas fait gaffe aux grilles , en faites la peinture n'avait rien pris ? parce que le pc était bien brillant comme ci il avait été polishé :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ben j'espère qu'il a été repeint, parce que si les grilles sont cassées, c'est que le PC devait être plus que rayé.

J'espère quand même la récupérer cette semaine pour la sortie, lol, ca fait déjà une semaine...

Modifié par doudouTT
Posté(e)

Non, toujours pas :unsure: , j'suis inquiet pour la sortie de dimanche....

Posté(e)

tu devrais les appeler parce que selon les dires d'un ancien collègue , ta voiture est fini depuis vendredi <_<