Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elsasser Boys


laurenbar

Messages recommandés

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui j'avais un peu bosser avec lui avant de partir , c'est bien une des dernières personnes que j'irais voir pour le SAV là bas <_< mets leur un bon coup de pression :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il est pas rester longtemps chez Passion d'ailleurs j'me souviens jamais son prénom , il était bien lui :bigthumbup:

 

edit : c'est Anthony :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupéré ce soir, et elle était au même endroit que ce matin, tjrs pas préparée.

Avec bien sur en plus, une seconde facture, parce que bien évidemment la pièce changée la 1ère fois était aussi a changée.... en plus de celle changée maintenant....

 

Ca fait mal.dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire :angry: voilà pourquoi je choisi qui bosse sur ma voiture , en même temps t'as vite fait le tour un seul mécano et deux carrossiers et pour le SAV un réceptionnaire méca , carrosserie ou le responsable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Alsaciens!

Suite à une sortie avec des amis motards, je me suis pris un cailloux sur le pare-brise de ma belle. Le pare-brise d'un cab travaillant beaucoup il a fissuré direct... (mon assurance va etre contente; deja presque 2000€ de facture 3 semaines apres achat..) J'ai pris rvd chez passion pour le changer fin septembre.

J'entend pas mal de truc pas cool à leur sujet, j'espere qu'il feront du bon boulot quand meme pour un simple pare-brise? Sachant que sur un cab il faut apparement qu'ils changent aussi les montants chromés autour du pare-brise..

 

A Mike68: J'ai cru comprendre que tu travaillais chez passion il y a quelques temps, a-tu connu Dédé qui travaillais au pieces de rechange?

 

Au faite, je veux bien aussi faire partie de la team Elsasser Boys!

 

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Adrien :coucou:

 

pour ce qui est de la carrosserie tu peux y aller les yeux fermés :bien:

 

sinon , oui j'ai connu dédé , c'est un bon gars je le croise défois chez VW :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après son petit passage chez carrosserie Fox il est allé chez VW. Tu me dira ça reste dans le groupe au moins. Je le vois souvent aussi a cause de ma passat qui a un peu de kilomètre au compteur. Il me vois tellement souvent chercher des pièces qu'il m'a déjà proposé de dormir sur place, Lol! C'est vrai que c'est un très bon gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

un petit coucou a tous les alsaciens :coucou:

 

histoire de déterrer un peu ce post

 

Salut ced, tu es moins emmerdé désormais avec ta belle ?? :coucou:

 

++, Jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nsrman :coucou:

 

ben écoute comme par magie tous mes problèmes ont disparu au mois de mars quand les températures sont remonté au dessus de 7°(sans rien avoir fait)

 

je touche du bois j'espère que sa ne reviendra plus

 

j'ai vu que de ton coté tu as refais une beauté a ton A4 elle est vraiment magnifiques :bigthumbup:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mike :coucou:

 

moi sa va bien merci

 

comme dit pour mes problèmes je touche du bois et j'espère que sa ne va pas réapparaître aussi subitement que sa a disparus

 

et toi quoi de neuf?

 

je suis un peu les news sur ta titine elle est toujours aussi belle

 

et sinon comment se passe ton TAF

 

je vais essayer de venir au prochain rasso si mon emploie du temps me le permet on auras peut être l'occasion de s'y voir et de discuter un peu

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi que ça va pas revenir :bien:

 

sinon ça va , le boulot ça se passe bien aussi y m'ont renouveler le contrat d'un an :bigthumbup:

 

j'pense que j'irais sur Nancy en début d'année prochaine du moins quand j'aurais fait les dernières modifs sur la titine :hot: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle cédric ! A vrai dire je m'en doutait un peu en voyant que tu te lances aussi dans des modifs :bigthumbup:

 

++, au plaisir de se revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va tranquillou :bigthumbup:

 

pas grand chose de neuf par ici , c'est assez calme ces derniers temps :bien:

 

sinon elles sont sympa les Bentley pour la R :eldiablo: , tu fais le centre des jantes couleur caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

voilà une petite vidéo bien sympa et qui m'a fait bien rire :P

 

 

en même temps j'en profites pour souhaité de bonnes fêtes de fin d'année à tous les Elsasser :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année 2012 à tous :bien:

 

j'en profites pour vous annoncer que je commence à préparer une sortie pour mai 2012 , pour ceux que ça intéresserais c'est ici

 

fêter bien @+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...