Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elsasser Boys


laurenbar

Messages recommandés

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

lol :P n'empêche que des fois j'aimerais habité en Allemagne quand je vois ce qui se passe dans notre chère pays :blink: :bigthumbup:

 

allez pour le fun Nicht, in Elsaß motiviert ??? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :P n'empêche que des fois j'aimerais habité en Allemagne quand je vois ce qui se passe dans notre chère pays :blink: :bigthumbup:

 

allez pour le fun Nicht, in Elsaß motiviert ??? :bigthumbup:

 

Le problème c'est que souvent un pays peut paraitre attirant mais à vivre au quotidien c'est peut etre différent, surtout dans le pays profond :jap:

 

Je connais pas trop l'allemagne au quotidien j'y passe toujours en coup de vent , mais c'est vrai que c'est un pays beau et sympa au premier abord B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore en Allemagne ( j'habite à 2 bornes de la frontière du coup j'y suis assez souvent ) c'est les bar , les boites , certains magasins bien moins chères qu'en France mais surtout une passion plus grande et plus respectueuse pour l'automobile :bigthumbup:

 

par contre niveau immobilier chez eux c'est grave chère <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les magasins je vais de temps en temps à Metzingen pour les vetements :bien:

 

Ca vaut le coup mais faut y aller pour acheter beaucoup pour compenser sur l'essence dépensé tout en faisant un passage au Luxembourg au retour :bigsmile:

 

Par contre tu connais des bon magasins pas cher proche de la frontière ? Sachant que je suis de temps en temps sur Strasbourg , je pourrais en profiter pour faire un petit détour B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fringues y a Weil am Rhein ou Freiburg vers chez moi , mais c'est frontière 68 donc y a bout de chemin de Strasbourg sauf Freiburg ca irai encore , faudrait voir avec ceux du 67 ou sur Kehl y doit y avoir des magasins :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus comme je suis en Moselle c'est encore plus près :bigsmile:

 

Par contre une collègue y est déjà allé , et elle a pas trouvé que ca valait vraiment le coup , selon elle on gagne un peu mais c'est pas énorme. Tu y'est déjà allé ? Tu pense quoi de son avis ?

 

Par exemple à Metzingen ca peut aller jusqu'a 50% de moins qu'en France et la plupart des choses c'est entre 30% et 40% , donc là ca vaut vraiment le coup de faire le deplacement meme si c'est un peu loin pour moi qui suis à Metz. Et c'est vrai que si un truc comme ca existait pas loin de l'Alsace ca m'arrangerait :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y survis depuis un peu plus de 9 ans. Le truc dont je ne me lasserai jamais sont les autoroutes :bigthumbup:. Pas besoin de rouler vite, simplement lorsqu'on sait que l'on peut à tout moment se faire plaisir, c'est un sentiment de grande liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh les autoroutes Allemande :) :hot:

 

j'me sens plus en sécurité sur l'autoroute Allemande qu'en France en roulant vite ou non :bigthumbup:

y a moins de risques de trouver des clampins sur la voie de gauche avec des caisses qui plafonnent à 150 ou des camions qui passent dix ans a doublé parce qu'ils roulent 2km/h plus vite que l'autre ( chose qui m'énerve au plus haut point en France :colere: )

 

:coucou: Ged tu habites ou en Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin les bouchons mobiles (du genre camion ou voitures roulant à 120) ne sont pas ce qui manque en Allemagne.

 

@mike68

En temps normal j'habite à Ulm, entre Stuttgart et Munich (Metzingen est à 45 minutes :bigsmile:). En ce moment je suis à Pékin depuis et pour encore quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que temps en temps il y a des bouchons :bigthumbup: moi je prends souvent la A5 axe Basel-Karlsruhe en générale ça se passe bien ( moyenne 150-160 km/h ) :P

 

tu es à Pékin pour le boulot je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le truc c'est qu'il faut etre plus vigilant car en arrivant rapidement on est vite surpris par une voiture sur la gauche qui avance à vitesse "normale" :bigsmile:

 

Et pareil meme en atteignant une bonne vitesse de pointe ( enfin pour la voiture que j'ai ) y'en a qui déboule derriere toi :blink:

 

Mais malgres celà c'est vrai qu'on peut se faire plaisir et on est pas tout le temps les yeux fixés sur le compteur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amis alsacien et lorrain par la meme occasion.... :bigsmile:

 

les allemands moi j'aime leur respet pour la belle mecanique et aussi leur respet sur les autoroute (quand tu arrive derriere un allemand il vire direct a droite) pas comme les glands en france qui s'enerve parce que tu leur met les phare alors qu'il roule a 110 tout a gauche alors qu'il y a personne sur la voie de droite.... :furious: :furious: :furious:

 

par contre les autoroutes allemande....bof bof le revetement....... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laurent regarde sur le cite tu trouveras tout les promos de l'année pour nous c'est rentable a +pat :coucou: les autoroutes allemande super

 

Je vais aller jeter un coup d'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite on fait comment pour adherez au ELSASSERBOYS?

 

suffisait de demander :bigthumbup: :bienvenue:

 

tu peux te présenté , ainsi que ta titine ( qui ressemble fortement à la mienne :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mike68

oui, pour le boulot.

 

@geoffroy67

Je pense que tu ne roules pas souvent en Allemagne. Les ventouses à gauche sont beaucoup plus nombreuses qu'en France et pas uniquement parce que les Autobahn sont plus fréquentées: la mentalité a bien changé, plus aucune discipline, plus aucun respect pour les voitures plus puissantes. Il y en a qui par principe ne bougent pas lorsqu'ils voient une Audi ou BMW dans le rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffisait de demander :bigthumbup: :bienvenue:

 

tu peux te présenté , ainsi que ta titine ( qui ressemble fortement à la mienne :bien: )

ok cool

 

bon bin je me represente alors......

 

geoffroy, 31 ans, née et vie en alsace a saverne, je suis depanneur TGV, pacsé nous avons 2 enfant, 8ans (qui est la fille a ma demi femme :bigsmile:) et 4ans 1/2 qui est ma fille.

 

passionné de voiture j'ai commencer avec une POLO 6N puis une BMW E36 coupé 325I (les deux etait toute refaite TUNING..... je sais, je sais pas bien :unsure: :unsure: mais c'etais il y as maintenant longtemps)

puis j'avais une leon TOP SPORT tdi 150.....et ensuite en 2007 je suis rentrer dans le clan audi avec une A3 8L tdi 130, puis une A4 B7 Avant 3.0L tdi quattro Sline pour enfin redescendre (pour cause de construction....) sur une A4 B6 Avant 2.5L tdi Sline....

 

donc mon A4 est une Sline interieur et exterieur du 02/2004 avec toutes options qui sont sur une Sline + regulateur de vitesse, pack chrome, pack eclairage.....

les options rajouté sont jantes oldRS4 en 18 pouces, calandre S4, retros alu, pedalier et repose pied RS4, Xcarlink, kit xenon 6000K avec veilleuse a leds et eclairage plaque a leds....

pour l'evolution de mon A4 il y as mon topic..... :bigsmile:

 

donc je suis fan de transformation avec des pieces OEM.....j'essaye toujours de transformer mes voitures a ma sauce (suivant budget bien sur :bigthumbup:)

 

etant inscrit sur plusieur forums ( BMW fan, LEON concept, Forum auto, Cosmetique auto, VAG Technique et bien sur AP :bigsmile: )

 

avec mes experience de forum audi passion est vraiment une belle source d'infos....

 

voila les ELSASSERBOYS, kan esch yetz an ELSASSERBOYS sehne ? :coucou: :coucou:

 

 

P.S: j'oubliai une petite photo.....

 

p1020497h.jpg

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: parmis les Elsasser boys :bien:

 

en tout cas belle présentation bien complète :bigthumbup: et jolie parcoure automobile :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucy Aline :bigthumbup:

 

fait nous une petite présentation de toi et ta titine :bien: et :bienvenue:

 

ok j'y vais alors mais sa va être court :unsure:

 

Donc je me présente

 

Je m'appelle Aline j'ai 23ans je suis aide-soignante. Je partage ma vie depuis presque 2ans avec un homme en or qui sera mon mari l'année prochaine. Tout les 2 ont a un petit bébé, enfin façon de parler, un chien de race shar pei de 16 mois, un rêve que j'ai réalisée grâce à mon homme.

 

je suis Alsacienne pure souche et TRES FIERE DE L'ETRE!!!!

 

Mes passion : les chevaux, et les voitures (origine et tuning), et oui je sais le mot TUNING va faire grincer les dents a plusieurs, mais comme on dit chacun ses gouts non???

 

Pour parler de ma voiture ben...... j'ai une toute petite A3 8p 2L 140 Cv 3 portes de couleur gris bleu, et vitre teintées. Je dit petite parce que c'est une ambition (et vue les bolides qu'il y a sur ce forum, :blink: il y a de quoi se faire petite lol), et oui je commence à peine, j'espère un jour avoir une S3 8p de couleur noir sa serait le top :bigthumbup: .

Bref, pour embellire ma petite tuture je vais lui mettre des feux xenon dans 2 semaines :malelovies: . La prochaine étape sa sera les feux arrière à leds et de jolie petite jantes (la j'ai les jantes tôles pour l'hiver beurk).

 

Enfin voilà je pense avoir tout dit, sinon y a plus qu'à me poser des questions. :bigsmile:

 

Voila voila.

post-69373-0-28864200-1296139533_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première question : comment est ce possible de mettre dans la meme phrase "Shar Pei" et "Reve" ? :P

 

Et finalement j'ai pas d'autres questions, surtout faut pas trop rendre tuning ton A3 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui laurent un de mes rêves c'était d'avoir un shar pei. Pk cette question? :furious: lol

 

Non non la audi ne sera pas en mode tuning il a sa golf 4 pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle présentation Aline :bigthumbup:

 

pour ma part je dirais qu'il n'y pas de petite ou grande Audi tant que ta passion est grande :bigthumbup:

 

+ 1 pour la S3 :eldiablo: ça me plairait bien mais en 2ème voiture pour le week histoire de soulager un peu la A4 niveau kilomètre :bien:

 

sinon vivement les modifs sur ta titine , surtout les jantes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mike68: c'est vraie que en 2eme voiture la S3 serais top; Moi aussi sa soulagerai bien ma petite titine, elle en voie des km depuis que je l'ai pffff

 

Et pour les jantes j'espère très vite pouvoir les avoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben

 

j ai pas eu beaucoup de bienvenue comparer a aline

 

du calme les mecs ces pas adult frend ici :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

comme dit c est ca l hospitalite alsasienne :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...