Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortit alsace le 11 septembre


Messages recommandés

Bonjours a tout les audiste et autre

 

Suite a une idée partit partit de la section S4/RS4 B5 je me lance dans l'organisation d'une sortit entre amis (ma première entant qu'organisateur, faut bien commencer un jour :bigthumbup: ) en espérant qu'il y ait beaucoup de motiver :bien:

 

La sortit aura lieu le 11 septembre 2011

 

le programme pour la journée (pas encore boucler):

 

-rassemblement sur le parking de l'usine BUGATTI de MOLSHEIM (logique c'est la seule :bigsmile: )

-petite rencontre entre nous le temps que tous le monde arrive et surtout pour faire connaissance

-ensuite le matin nous iront au festival BUGATTI (remplis de merveille et de quelque sportive moderne) dans le centre de MOLSHEIM

-vers midi repas (lieux pas encore définit)

-pour l'après midi une petite balade sur la route du vins

Donc voila pour le début en sachant que je suis encore en plein préparatifs donc si vous avez des suggestion n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour moi il y a 2 conditions à remplir:

1) il faut que je sois en Europe/Alsace à cette période

2) ma nouvelle voiture doit avoir été livrée

 

Comme je suis actuellement dans l'incapacité de répondre à l'une et à l'autre question, je me mets sur participation optionnelle :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@findus67: Je te note

@Ged : C'est sur que si tu est Pékin ça va etre dur de venir :bigthumbup: mais si tu est en alsace avec ton nouveau jouet y pas de soucis, tien moi au jus :bien:

 

 

Je vous mes quelques photos du festival BUGATTI 2010 pour motiver les gens :bien:

 

dsc005371.jpg

dsc004951c.jpg

dsc004461.jpg

dsc004371.jpg

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amtrack et :bienvenue: vus que apparement tu est nouveau

 

On t'acceptera seulement si c'est une essence..................... nan je déconne :bigthumbup: bien sur quelle sont accepter même les autre marque sont accepter on est pas sectaire quand même :P

t'est noter

 

je ferais déjà un petit récap des gens motiver la semaine prochaine avec les news :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur la c'est pour voir les motiver

Après je reconfirmerais est "inscrirais" les motiver début août le temps de boucler le programme :bien:

Y juste pour le choix du resto ou ça risque de prendre un peut plus de temps car il faut que j'en essaye pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1 en plus pour ceux que tu veux ramener j'ai une petite idée de qui c'est :bigthumbup: (Ce ne serait pas une RS4 B7 grise et S3 blanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est déjà cuit: livraison apparemment début octobre :colere:.

 

J'ai très longuement hésité à reprendre une Audi, maintenant je sais que la suivante n'aura pas 4 anneaux (6 mois d'attente pour l'A5 et maintenant à nouveau 6 mois !).

Sur ce je vais me calmer.......<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis :bien: ( tenez moi juste au courant ) et désolé pour toi Ged :( mais tu peut venir aussi même sans audi

Après je suis en pleine planification, dans la semaine je vais vous proposer deux itinéraire et pour le resto j'ai peut etre trouver je vous tien au jus

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dodo ben ça feras des connaissance en plus :bien: et moi c'est mon beau frère qui cherche une S3 :bigsmile:

Salut fabien ça me ferais plaisir de te revoir et en plus je suis en pleine optimisation de la B5 en châssis B7 :bigthumbup:

Lepoulpe dommage j'aurais bien aimer te rencontre surtout que j'adore le style de ta S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ca ouai, c'est deja un bon petit jouet mais avec ce que tu veux lui faire ca devrai pas trop mal freiné,j'aime bien la philosophie d'amelioré le chassis avant de remettre des poney a tout va :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et ton beau frère arrive a en trouver dans ses critères?

Et oui je suis impatient de rencontrer les personnes du forum

 

PS: mon père que je disais avec la rs4 bleu nog est aussi sur le forum ( blancheneige )

Modifié par dodo684
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai bien mais vu que c'est le jour de mon anniversaire... Je sais pas encore...

Soit je reste en famille... Soit je vais devoir payer l'apéro (ce qui me ruinerai :P)

 

Si je viens c'est soit en S3 8L gris soit en S3 8P... donc en stand by (mais je pense repas famille touSSa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y as de plus en plus de monde vas falloir que je sorte le programme pour la route pour qu'ils y est encore plus de monde :bigthumbup:

@Thomas: y as pas de soucis :bien:

@Mansinks: viens fêter ton annif avec nous :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi la berth et d'accord donc je serais la :bigthumbup:

je sais pas si polo a vu cette sortie etant donné qu'il est en vacances(faineant) je vais lui envoyé un mess :bigsmile:

ouais ca serais pas mal d'en savoir plus niveau trajet, surtout pour nous qui n'avons pas les moyens de roulé en diesel :bigsmile: :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up1: c'est vrais que le diesel ça coûte très cher a l'achat c'est pour ca que je me suit rabattu sur une RS (c'est ce que le vendeur me conseiller pour les petit budget :bigthumbup: )

Ça me ferais tous autant plaisir de voir ce taliban des B5 :bigthumbup: mais bon la mienne serra une hybride d'ici la :bigsmile:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vas bientôt y avoir tous les alsacien de la section S4/RS4 B5 si ça continue :bigthumbup:

 

Ah oui et ton beau frère arrive a en trouver dans ses critères?

Et oui je suis impatient de rencontrer les personnes du forum

 

PS: mon père que je disais avec la rs4 bleu nog est aussi sur le forum ( blancheneige )

 

Si il galère a en trouver une en bonne état et comme il le veut mais il a le temps

Sinon ton père peut aussi venir moi y auras bien mes beau parent :bigthumbup: et ça feras un RS4 B5 de plus :bien:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :coucou:

 

Pas sur de venir ,a cause de la reprise des écoles ,mais je vais quand même essayer car ça fait toujours plaisir de revoir les alsaciens :biere: et le programme a l'air sympa .

 

Et puis on sait jamais si d'ici la je gagne au loto ça fera l'occasion d'etre sur place pour m'acheter ma bugatti :rolleyes: bon plus sérieusement je vais venir avec mon s8 d2 qui du reste me va trés bien :P

 

je vais suivre le sujet et vous tenir au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore si je vais venir y'a déjà trop de B5 inscrites... :bigsmile: Trève de plaisanterie, de retour de vacances (et oui Fab ceux qui bossent y ont droit! :eldiablo: ) je mets une "option" sur la sortie même si ce sera certainement seul que je viendrais (réponse de ma femme lors de la question: "Tu m'emmer.. avec tes sorties j'aime pas les voitures tu le sais..." mais elle aime quand même prendre la Rs4 pour allé au pain! :bigsmile: ) donc voilà a voir d'ici 15 jours! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

Donc voici quelque news:

 

le resto est normalement trouver reste plus qu'a définir les plat (normalement j'y vais ce soir pour voir ça)ensuite pour le trajet j'ai quelque idée avec un petit mélange entre route des vins et route de montagne

 

 

 

Après je vous demander de bien vouloir confirmer votre présence de cette façons (toute les fin de semaine je remettrais la liste a jour):

Pseudo /véhicule/ nombres de personne

 

Exemple:

the black monster /RS4 B5 /2

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...