Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Soleil prévu le matin et rares averses l'après midi :bigthumbup:

Pour ceux qui veulent laver la voiture a l'elephant bleu (portique a rouleau et lances) c'est en face de la station essence du cora de molsheim (visible depuis le rond point qui mène au parking bugatti)

Va y avoir une sacré quantité de CV... :eldiablo:

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je lave la mienne demain :)

bon 265cv + ... qui prend la suite ='D ensemble avec nos moteur cumulé on largue la Veyron ='D ^^

Posté(e)

=p ^^ je dit sa mais je suis a baver quand j'en voit une ^^ donc c'est pas moi qui vait critiquer, oui je veux bien un sigle RS mdr ^^

en fait si tu bave c'est du aux gaz d'echappement qui sont tres toxique, tu sais les vielles memeres comme ca, ca fume beaucoup :bigsmile:

Posté(e)

Bon ben le lavage va être rapide elle sort de chez mon carrossier qui l'a lavée déjà hier...Reste juste à enlever les moustiques que j'ai pris le long de la route pour rentrer (de vrais ramasses moustiques ces S/RS) :bigsmile:

Sinon j'espère que nous aurons le temps que météo france prévoit :unsure:

530ch+420= 950ch! :bigthumbup:

Posté(e)

1330+550=1880cv

Tricheur LOL un rs4. V8 a que 420cv sur le papier Audi hihihih

Si si la mienne les a quasi sûr avec le décalaminage + échappement.... :bigsmile:

Posté(e)

en fait si tu bave c'est du aux gaz d'echappement qui sont tres toxique, tu sais les vielles memeres comme ca, ca fume beaucoup :bigsmile:

pas bêtes ^^

vivement je sens que sa va être une bonne journée

Posté(e)

Merci polo :bien:

Le problème est qu'il ni a pas grand chose autour c'est encore en construction

donc voila les coordonnée GPS (si je ne me trompe pas :bigsmile: ):

longitude: 48.524038

latitude: 7.502289

Thomas: oui ils y a encore possibilité j'ai reserver le resto pour 2 personne en plus et il ma dit que si on était plus il s'arrangerait c'est seulement si on est moins que ça l'emmerde :bien:

Y'a un soucis là t'aurais pas pris les coordonnées de chez toi? Je tombe sur la commune d'Haguenau avec ces coordonnées!!!??? :unsure:

Posté(e)

1880+380= 2260 :eldiablo:

Après pour les coordonnée GPS c'est bizarre car quand je les rentre je tombe aux bonne endroit :unsure: et en plus j'habite pas du tout sur la commune d'Haguenau :bigthumbup:

Posté(e)

1880+380= 2260 :eldiablo:

Après pour les coordonnée GPS c'est bizarre car quand je les rentre je tombe aux bonne endroit :unsure: et en plus j'habite pas du tout sur la commune d'Haguenau :bigthumbup:

Ouais mais c'est peut être parce qu'en 2000 c'était le début du GPS dans les rs4 b5.... :bigsmile:

Pas grave je me fierais à la carte!!! ;)

Posté(e)

Ouais mais c'est peut être parce qu'en 2000 c'était le début du GPS dans les rs4 b5.... :bigsmile:

Pas grave je me fierais à la carte!!! ;)

ou alors a l'odeur :bigsmile: un rs4 b5 ca laisse des traces et de l'odeur :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je croix que j'ai un peut confondu la longitude et la latitude :bigthumbup: mais dans tous les cas tu ne te retrouverais pas a Haguenau mais en somali

j'ai vus ça avec le TomTom (et je viens de réessayer et ça m'indique le bonne endroit) car le GPS de la voiture n'est plus a jour depuis 10 ans

Donc on reprend:

latitude: 48.524038

longitude: 7.502289

Modifié par the black monster
Posté(e)

2640 + 350 = 2990 :eldiablo:

Je rentre tout juste de déplacement et la betaillere à pas bougee depuis 10 jours....plus que les niveaux à faire et ce sera good.

Vivement demain et en espérant que le soleil soit de la partie comme aujourd'hui. :rolleyes:

Posté(e)

faudrait leur demander si on laisse nos voitures sur le parking s'ils veulent pas qu'on leur fasse un peu de pub en nous prètant quelque Veyron ^^

Oui Oui chacun :P

Posté(e)

C'est bon pour moi !! Je confirme donc ma présence demain !! :bien:

Si ya des possesseur de vag-com dans l'assistance oublié pa de le ramener !! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Moi j'en ai un, mais le soucis c'est que mon pc portable spéciae vagcom, ne tient plus la charge.

Il faudrait déjà un branchement allume-cigare si quelqu'un a ca :bigsmile:

Sinon, les coordonnées gps sur mon tomtom me font aller près de niederbronn....

Modifié par doudouTT
Posté(e)

Bon ben moi j'y comprend plus rien au GPS car moi et ma femme avons regarder tout les 2 et on tombe au bonne endroit (TomTom et sur internet)

Le parking ce trouve sur la D392 a dorlisheim, c'est pas dur a trouver c'est l'entrer de l'usine qui est directement a l'entre de dorlisheim (Molsheim les deux ville sont ratacher)

Pour la plupart d'entre vous des que l'autoroute arrive sur Molsheim vous arriver sur un rond point et la c'est sur la droite (du coter du grand batiment en construction), vous allez passer devant le parking (qui est sur votre gauche comme l'usine) mais il faudra faire le tour du prochain rond point qui ce trouve a moin de 400m pour rentre sur le parking

Si vous passer devant le CORA c'est que vous n'avez pas pris la bonne direction sur le rond point de la sortie d'autoroute

Mais ou cas ou je vous donne mon num: 0640112689

Je vais essayer de ramener mon VAGcom (si je ne l'oublie pas :bigthumbup: )

Posté(e)

Je croix que j'ai un peut confondu la longitude et la latitude :bigthumbup: mais dans tous les cas tu ne te retrouverais pas a Haguenau mais en somali

j'ai vus ça avec le TomTom (et je viens de réessayer et ça m'indique le bonne endroit) car le GPS de la voiture n'est plus a jour depuis 10 ans

Donc on reprend:

latitude: 48.524038

longitude: 7.502289

désolé mais ces coordonnées me mènent dans la foret au nord de haguenau avec un tout récent MMI 3G advanced.

il faut que je trouve d'autres coordonnées

Posté(e) (modifié)

Pour les coordonee il y a eu un gros mikmac de ma par desoler :jap:

Les bonne coordonee sont

latitude: 48.3156

longitude: 7.2950

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Posté(e) (modifié)

toujours pas ça mais à partir de la carte je pense avoir trouvé l'endroit en gros:

sur la commune de Dorlisheim avec comme coordonnées (en gros parce que le parking n'est pas indiqué)

48°31'24".8

7°30'07".6

ça vous semble réaliste ?

sortie autoroute 11a en venant de Strasbourg

Modifié par picmic
Posté(e) (modifié)

Je viens tout juste d'aller verifier sur le parking les coordonne GPS avec mon téléphone et ça correspond a ce que donne picmic

48.3156

7.2950

Encore désolé pour cette embrouille j'en ai encore le ciboulot qui fume :wacko:

EDIT: c'est coordonee sont les bonne mais je viens de les taper dans googlemaps et je tombe pres de Fouchy, j'y comprend plus rien moi :blink:

Posté(e)

Je viens tout juste d'aller verifier sur le parking les coordonne GPS avec mon téléphone et ça correspond a ce que donne picmic

48.3156

7.2950

Encore désolé pour cette embrouille j'en ai encore le ciboulot qui fume :wacko:

EDIT: c'est coordonee sont les bonne mais je viens de les taper dans googlemaps et je tombe pres de Fouchy, j'y comprend plus rien moi :blink:

Nos parents se foutraient bien de nos gueules ils nous diraient: "Y'a rien de mieux que ma bonne bieille carte!!!" :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'aime bien les deux j'utilise plus le GPS mais avoir une carte a porter de main c'est un plus :bien:

Posté(e)

3240+420 = 3660CV...

J'ose pas imaginer tout ça dans une seule voiture :eldiablo: :eldiablo:

J'apporte aussi le netbook + vagcom. On va faire session groupée pour les diags :bigthumbup:

Celui qui a le plus de défauts paie la mousse! :biere:

Posté(e)

je vais partir sur le lieux de RDV vous retrouver en chair et en os :bigthumbup:

Posté(e)

Bien rentrer un peu tôt dommage que j avais eu problème avec une durite d air sinon superbe rencontre et de très belle rs4, fait plaisir de voir des auto âgées de plus 10ans dans un tel état vraiment superbe

Posté(e)

Bien rentré aussi !! :coucou:

Bon c'est vrai que j'avais pas beaucoup de route !! :bigsmile: :bigsmile:

Journée super sympa, resto rien à dire :bien:

C'est cool de pouvoir mettre une tête sur un pseudo !!

Le temps a était clément malgrés quelques gouttes en fin d'aprem.

Ce qui serai sympa c'est qu'on se fasse des petites rencontres régulières, je parles du moins pour les alsaciens du secteur ! :coucou:

Posté(e)

Je viens tout juste de rentrer, j'espère que cette journée vous aura plu malgré les petits quoiques de l'organisation et la pluie qui nous aura mis fin a la journée.

Au faite Jerem on a fini par trouve le festival il était de l'autre coter de la route ou je vous ai donne RDV :bigthumbup:

Encore merci a vous de vous etre deplacer, car on a passé une agreable journee en votre compagnie :bien:

Bonne rentré a tous et a une prochaine (Au faite c'est a qui d'organiser la prochaine ???? :bigthumbup: )

Posté(e)

je viens aussi de rentrer, une bonne journée une bonne balade et de bon délire avec des gens qui partagent la même passion ='D

Posté(e)

Voilà, nous aussi on est bien rentré dans notre Alsace du sud :bigsmile: , sans bleu sur la route.

Encore merci pour cette journée avec une majorité de pièces de musée :bigsmile:

Posté(e)

bien rentré également, content d'avoir fait la connaissance de ceux que je n'avais pas encore vu. journée sympa dommage pour la pluie en fin de journée.

@ une prochaine

Posté(e) (modifié)

Un grand bravo pour Julien qui a organisé la sortie :jap:

Ca fait qqe chose de voir tout ce rasso de belles voitures. :carre: et de discuter avec autre chose que des pseudos en face de soi. Ca développe les contacts :bien:

Merci à tous pour avoir partagé cette passion qu'est l'automobile d'exception. Merci aussi a ceux qui sont venus de loin (doubistes).

Au fait le gagnant au nombre des défauts : Thomas mais bon c'est le plus jeune c'est normal :bigsmile:

D'un autre côté j'ai diagnostiqué que deux voitures, beaucoup de monde s'est défilé pour la mousse B)

On remettra ça soit au rasso de la vigie à strasbourg (les 1er de chaque mois) ou lors d'une autre rencontre (pourquoi pas à l'anneau du rhin près de colmar(à voir)?).

Modifié par Vince67