Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortit alsace le 11 septembre


Messages recommandés

Bien rentré aussi. C'était une bonne journée, resto nickel et petite.ballade digestive sympa. Pour une première on ne te tiendra pas rigueur des petits "couacs" comme tu dit. :bigthumbup:

 

En espérant vous revoir prochainement tous et seb c'est quand tu veux pour ton idée. :bigsmile:

 

Et pour les photographes qui étaient présents n'oubliez pas :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Retour au bercaille sans encombres,

C'etait une bonne idée ce rasso,domage pour nous de ne pas etre venu plus tot,

notre seul regret est de ne pas avoir eu le temps de faire connaissance avec tout le monde.

La prochaine fois on viendra dès le debut ^^

de toutes façon je suis incapable de mettre les pseudos sur les visages ou les autos mdr

tous le monde a l'air tres sympa,ça donne envie de vous revoir ^^

Merci a toutes et tous de cet bel apres midi.

St Christophe c'est bien ,St Odile c'est mieux :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de rentrer, j'espère que cette journée vous aura plu malgré les petits quoiques de l'organisation et la pluie qui nous aura mis fin a la journée.

 

Au faite Jerem on a fini par trouve le festival il était de l'autre coter de la route ou je vous ai donne RDV :bigthumbup:

 

Encore merci a vous de vous etre deplacer, car on a passé une agreable journee en votre compagnie :bien:

 

Bonne rentré a tous et a une prochaine (Au faite c'est a qui d'organiser la prochaine ???? :bigthumbup: )

Devine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous bien rentré on a passé une trés belle journée merci a l'organisateur pour le resto et la balade digestive en espérent ce revoir bientot bonne soirée a tous n'oublie pas les :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la ballade route des vins mais on est parti au bon moment.

Certes une trombe d eau mais on est passé après la grêle de Colmars et après la grêle de Besançon ...

Très sympa et peut être on pourra vous organiser une sortie dans le Doubs ou le haut Doubs ?

A+

GreG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai pas y a des cols dans le doubs :unsure:

Dans le haut Doubs il y tout ce qu il faut ...

Si certains veulent des photos sympas de toutes les rs4 en groupe ou de la rs4 b7 bleue dispo si vous me donnez votre adresse mail en MP

Modifié par Greos16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous a plus je vais réorganiser ça l'année prochaine en un peu plus organisé vus que j'aurais certainement pris des galon d'ici la :eldiablo:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains veulent des photos sympas de toutes les rs4 en groupe ou de la rs4 b7 bleue dispo si vous me donnez votre adresse mail en MP

 

Les erreurs suivantes ont été trouvées

 

Le membre Greos16 ne peut plus recevoir de nouveaux messages :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine c'est sûr j'en organise une...dans le doubs ou en bourgogne.... :bigthumbup:

 

Sinon merci pour la gentillesse des participants et a blackmonster pour cette sortie!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sortie en effet et merci à the black monster de l'avoir organisée. Dommage qu'on ait loupé les festivités le matin mais ça faisait une belle réunion d'Audis plutôt sportives.

J'ai dû vous quitter à l'arrivée de la pluie mais qui tombait bien dans un sens: il me manquait un médicament que je n'avais pas pris le matin et il en résultait des douleurs de plus en plus fortes

 

j'ai pris quelques clichés avec mon compact que vous pourrez visionner https://picasaweb.go...gCOedyaTuzviCMw

 

A bientôt pour une prochaine

Modifié par picmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ya-90: Ta vidéo est excellente :bigthumbup: (j'adore la musique) le seule soucis est que sur la vidéo on ne nous vois pas pousser la BUGATTI pour que après elle démarre :bigthumbup:

@Japan Spirit: Tu est vraiment un très bon photographe car on ne pas faciliter la tache pour les photos quand on c'est était garer sur le parking :bien:

 

Je vais essayer de mettre les quelque mienne d'ici la fin de semaine

 

Encore merci a tous d'être venus nombreux :jap:

 

Souvenir, souvenir....je vous ai vu à Molsheim mais je n'ai plus d'audi, pour le moment...;)

 

Tu nous a vus ou? car même sans Audi tu aurais put te joindre a nous, c'était surtout un rasso de passionner :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour cette super sortie.

J'ai fais la connaissance de personnes bien sympathique et vraiment passionnés.

Place aux photos:

 

6141029560_8d38f9f21d_b.jpg

 

6141032084_d084f5c232_b.jpg

 

6140482585_81663b04c0_b.jpg

 

6140484053_12e79c6f69_b.jpg

 

6141042182_f29eee78ff_b.jpg

 

6140496207_b2fc78f002_b.jpg

 

6140497775_1f91192864_b.jpg

 

6140509295_dbba6112f3_b.jpg

 

6141075038_a09c0319c6_b.jpg

 

6141081032_b47c74c351_b.jpg

 

6140544851_652eb577e9_b.jpg

 

6141109648_42cca6fc4b_b.jpg

 

6141111224_f152024ea9_b.jpg

 

6140559399_a8b4fabcd6_b.jpg

 

6141114854_b327767eb6_b.jpg

 

6141177014_62b885f8a4_b.jpg

 

6140647087_d4cc0254ae_b.jpg

 

6140651607_d3abb07f4f_b.jpg

 

le reste par ici:

 

Qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

 

Salut à tous

Je suis vraiment decu de ne pas avoir vu cette sortie sur le forum plus tot! Il y avait de belle caisses et la sortie devait vraiment etre sympa. Je vais essayer d'etre plus attentif pour venir avec à la prochaine.

 

En tout cas, belles photos :bien: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que les mec dans la Veyron bleu et la blanche ne porte pas leurs ceinture -_-

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...