Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut nous montrer ta voiture à pile maintenant AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Vais la laver un coup et après je ferais des photos, j'en ai même pas fait pour moi :D 

Posté(e)

:AP-Smiles_131: 

2.jpg.6e07b8ddb152c9111ead2d189072cefc.jpg

Provocation ou élément participant à la méthode Coué ???  :AP-Smiles_131::AP-Smiles_2:

Posté(e) (modifié)

Oui @Frix c'est à se demander :AP-Smiles_131: mais il est probable que cette Tesla apportera moins d'emmerdes à @Dopeamor que sa dernière A6 qui semblait plus se rapprocher de la merguez que d'une voiture :AP-Smiles_84::AP-Smiles_u1F602: Les "joies" de l'occasion qui tient souvent de la loterie et là visiblement notre ami n'avait pas tiré le gros lot avec cette Audi :AP-Smiles_2: 

Bonne route @Dopeamor avec cette nouvelle auto qui satisfait nombre de ses propriétaires de par le monde :coucou:

Modifié par Christo90
Posté(e)

Je remarque que certains de nos amis Belges qui étaient en A6 nous font faux bond ces derniers temps avec @Flybe qui est passé sur Ford Transit et @Dopeamor sur Tesla, je dis ça, je dis rien :AP-Smiles_2: 

Posté(e)
Le 20/10/2024 à 09:08, Frix a dit :

:AP-Smiles_131: 

2.jpg.6e07b8ddb152c9111ead2d189072cefc.jpg

Provocation ou élément participant à la méthode Coué ???  :AP-Smiles_131::AP-Smiles_2:

Cadeau des enfants 😅

Posté(e)
Le 20/10/2024 à 09:24, Christo90 a dit :

Oui @Frix c'est à se demander :AP-Smiles_131: mais il est probable que cette Tesla apportera moins d'emmerdes à @Dopeamor que sa dernière A6 qui semblait plus se rapprocher de la merguez que d'une voiture :AP-Smiles_84::AP-Smiles_u1F602: Les "joies" de l'occasion qui tient souvent de la loterie et là visiblement notre ami n'avait pas tiré le gros lot avec cette Audi :AP-Smiles_2: 

Bonne route @Dopeamor avec cette nouvelle auto qui satisfait nombre de ses propriétaires de par le monde :coucou:

Et il y a pas encore toute l'histoire de cette A6 ... Enfin c'est le passé et en route vers l'avenir. J'espère franchement avoir moins s'emmerde maintenant... Le seul point négatif pour le moment est la recharge, pas encore de borne. Par contre le reste... 💘❤️🥰😘... Il y a des petits trucs de l'a6 qui me manquent, comme le coming home leaving home, les LEDs intérieures portes, une meilleure gestion des feux de route, mais sinon à part ça... Tenue de route, accel, etc un vrai petit avion ...