Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis remplacement des amortisseur magnetic Ride (Tts)


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

à l'heure d'aujourd'hui je pense que mes amortisseurs commence à faire du rab, totalisant 115 Mkm.

y'a des bruit un peu partout de Couinement quand je roule et surtout, il y a des 2-3"Clop" a l'avant gauche lorsque je prend des dos d’âne, et autre imperfection , je pense donc que les MR sont HS.

 

de ce fait, je vais éviter de payer + de 2500€ pour changer 4 amortisseur mais plutôt prendre un Kit KW V1 compatible MR si possible 

 

certain d'entre vous aurait t-il déjà fait la modif ? 

 

content du changement ?

 

amicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne suis pas un expert, mais est ce que tu es sur de ton diag ? cela ne serait pas simplement un silentbloc HS ? 

Et puis, en passant sur du KW, pas sur que tu gardes le MR en fonctionnement. C'est peut être dommage de le supprimer, je pense surtout à une baisse de la valeur de ta voiture....

Après pour le tarif, je peux comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :), jusque maintenant le MR est rester allumer H24, il me semble l'avoir désactiver qu'un seul fois pour contrôler la différence désactiver et activer et de mémoire je n'avait pas sentie de grande différence, disons que le fait de retirer le MR ne me dérange pas dutout

 

 

je vais en profiter pour effectivement changer les silents bloc du trains et les barre stab ( puis coupelle en même temps que les ammorto) mais même si le problème vient de la, je pense qu'a terme je vais devoir les changer ( quand ont vois que pas mal de personne ont les MR HS a - de 80mkm :AP-Smiles_u1F626:

 

en espérant que c'est pas trop la m**de à changer :AP-Smiles_u1F602: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour 

Quel marque d'amortisseurs MR pour une TTS de 2013 ? les pièces d'origine VAG sont-elles comparables en qualité que des grandes marques ??

merci de vos avis et expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...