Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt en RS3 FL ! Tarif 2018


mike1234560

Messages recommandés

Il y a 1 heure, rouminet a dit :

Tu as le malus alors?

quand tu as pas le magnetic ride , ca veut dire que tu peux pas changer le mode de conduite aussi? Dynamic , confort , auto ?

 

je trouve ca dingue pour une voiture de ce prix la qu’il n’y es pas de caméra de recul... ca c’est rédhibitoire pour moi aujourd’hui.

Je ne sais pas, mais y a pourtant le bouton drive select sur la console centrale.

j’aviue que pour la caméra, c’est de l’abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais y a pourtant le bouton drive select sur la console centrale.
j’aviue que pour la caméra, c’est de l’abus.

Le Magnetic Ride ne concerne que la suspension et son réglage, le drive sélect est de série sinon et permet de régler moteur/boîte, échappement, direction et peut être 1 autre truc... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l instant rien de concret j eu encore appelé pour une elle viens d Allemagne se serait une première main française et elle a aussi eu le pont de changer en garantie suite à des grincements comme la noir pack alu que j adore dans le 42 Tout en garantie !AUDI ne tique pas pour remplacer c est que c est connu 
après t’a celle d EWIGO voilà

[mention]Mimil rs3 [/mention] c’est même étonnant celle du 42 n’a pas la prise USB en façade sous le bloc de clim ... peut être que ce n’est arrivé qu’en 2018 ...? Après je me marre tout seul puisque la mienne est en surtension et il faut que je l’amène en CC pour la remplacer !

cdbc868350b0487b26bf69ab5517d321.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mike1234560 a dit :


Le Magnetic Ride ne concerne que la suspension et son réglage, le drive sélect est de série sinon et permet de régler moteur/boîte, échappement, direction et peut être 1 autre truc... ;)

mais donc comment  se règle la suspension alors? C’est automatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien l’option ,Mais si je règle pas le mode individuel le magnetic ride n’est pas actif alors ? Car je ne l’ai pas configuré sur la mienne. J’utilise les modes de base.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien l’option ,Mais si je règle pas le mode individuel le magnetic ride n’est pas actif alors ? Car je ne l’ai pas configuré sur la mienne. J’utilise les modes de base.

Donc si tu as l’option pas de soucis ! Elle est active tout le temps : c’est juste que dans le mode individual tu peux régler auto/confort/dynamic pour la suspension si tu préfères avoir des réglages personnalisés de ton auto !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien l’option ,Mais si je règle pas le mode individuel le magnetic ride n’est pas actif alors ? Car je ne l’ai pas configuré sur la mienne. J’utilise les modes de base.


Qu’appelles tu les modes de base ? Confort auto et dynamic ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien l’option ,Mais si je règle pas le mode individuel le magnetic ride n’est pas actif alors ? Car je ne l’ai pas configuré sur la mienne. J’utilise les modes de base.

29e1c0567b8ed4f80701cb4ac9154db5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2020 à 21:16, mike1234560 a dit :

Dans tous les cas ta recherche anime bien le forum !! emoji12.png

Dis donc j avais pas vi

 cette moquerie ! 🤣Je laisse celle là ! Ma recherche se termine ;-) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ClientAlexis a dit :

Pas de différentiel quattro sport sur la RS3.😉

 

Je ne me suis pas bien exprimé.

Mais avec les différents modes, on règle aussi le système Quattro entre "confort, auto et dynamic".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Petite question technique : ma prise USB à l’avant sous la commande de clim ne fonctionne pas, c’est noté « surtension », j’ai essayé avec deux câbles différents et rien n’y fait, à l’inverse la prise dans l’accoudoir marche bien ... des avis ? Merci !

47449b0c2535e0ee5f664e632e4dd24f.jpg.94cb75bc99ca35b3126946ef6aa28e2b.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bon et bien c’était finalement assez simple ... après contrôle chez mon CC Audi, et bien la prise est cassée ! Donc elle est en cours de remplacement avec prise en charge par la concession qui m’a vendu l’auto. Voilà voilà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’est dommage sur des véhicules de cette gamme et de ce budget ... même si c’est du sportif ...! Et encore plus en utilisation daily où chaque bruit à son importance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Du coup en même temps que le changement de prise USB, je leur ai demandé s’ils avaient une solution pour les quelques rares légers craquements que j’ai avec le toit pano sur chaussée dégradée.

Et bien le problème est connu (c’est déjà bien :)) et ils vont intervenir en mettant une sorte de pâte... je n’en sais pas plus je verrai quand je vais la récupérer et j’essaierai de vous donner des détails sur ce qui a été fait, et si je note une différence !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mike1234560 a dit :


Du coup en même temps que le changement de prise USB, je leur ai demandé s’ils avaient une solution pour les quelques rares légers craquements que j’ai avec le toit pano sur chaussée dégradée.

Et bien le problème est connu (c’est déjà bien :)) et ils vont intervenir en mettant une sorte de pâte... je n’en sais pas plus je verrai quand je vais la récupérer et j’essaierai de vous donner des détails sur ce qui a été fait, et si je note une différence !

Ah intéressant t’es craquements ! J ai,les mêmes elle va rester 1 semaine chez AUDI pour tous mes petits soucis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je fais d’une pierre deux coups car ils ne sont pas très importants, contrairement à d’autres à priori. J’en profite juste car elle est immobilisée pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2020 à 13:16, Lesuk a dit :

Jolie , bienvenu dans le monde du rs3 😝 alors pas de soucis de bruit pour l’instants ? , moi un peu comme tous le monde toit ouvrant qui fait du bruit déjà 2 graissages a chaque fois ça enlève le bruit 1 mois et ça reviens tant pi j’abandonne je met la musique quand je roule doucement et sinon le bruit du moteur couvre le bruit , et les freins qui siffle après 20-30min de route mais bon on va dire que ces petits désagréments sont oublié par le bonheur que procure la voiture 

J ai remonté ton post on est beaucoup concerné par ces craquements 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c’est dû à la rigidité du châssis ... sans explication plus poussé que cela , moi j’ai abandonné après 2 graissage qui ont marché 10 jours et c’est revenu donc je l’ouvre à peine de quelques millimètres en permanence ça coupe tout bruit de craquement bon sauf sur autoroute ou sous la pluie , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée tout à l’heure
Ça a l’air pas mal
Mais il faut dire que ce n’était pas flagrant avant dans mon cas donc je verrai à l’usage
Ils m’ont fait un graissage avec un produit spécial qu’ils ont commandé (sachant que le problème a l’air connu chez eux)
A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, et sauf à tomber sur une RS3 qui est vraiment touchée par ce souci, je reste convaincu que cette option est indispensable (comme sur toutes mes autos d’ailleurs), plaisir de l’air, de la luminosité en plus, et à mes yeux look plus sympa de l’auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2020 à 20:57, mike1234560 a dit :

Sincèrement, et sauf à tomber sur une RS3 qui est vraiment touchée par ce souci, je reste convaincu que cette option est indispensable (comme sur toutes mes autos d’ailleurs), plaisir de l’air, de la luminosité en plus, et à mes yeux look plus sympa de l’auto

Oui je suis d'accord avec toi sur tous les points mais sur la solidité un peu moins, pour moi si tu fait que de l'autoroute et que tu roule vraiment pépère tu n'aura pas de soucis, si tu te fait une montée de col tous les week-end sa fera pas long feu ;) sa reste une structure en plastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2020 à 20:57, mike1234560 a dit :

Sincèrement, et sauf à tomber sur une RS3 qui est vraiment touchée par ce souci, je reste convaincu que cette option est indispensable (comme sur toutes mes autos d’ailleurs), plaisir de l’air, de la luminosité en plus, et à mes yeux look plus sympa de l’auto

Je suis d’accord avec toi même si il grince et que ça m’énerve je n’achèterais jamais sans toit ouvrant , déjà à par si la voiture est noir , extérieurement sans toit ouvrant donc sans le toit noir c’est moins beau et ensuite la lumière que ça apporte à l’intérieur est vraiment agréable et ensuite pour profiter de la sonorité sans ouvrir les fenêtres pour ne pas avoir d’air c’est aussi très agréable donc ça vaut largement le grincement AP-Smiles_u1F61C.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...