Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belle bête ! 

Elle ressemble beaucoup à la mienne... donc je ne pouvais pas dire autre chose ! 

• Adore 1
Posté(e)

2018 avant FAP

Gris Daytona

Sièges sport RS cuir nappa surpiqûres diamant
Pack confort RS
Échappement sport RS
Applications alu compétition
Magnetic Ride
B&O
Caméra de recul
Étriers rouges
Jantes Rotor Titane avec AV 255
Phares Matrix LED
Toit panoramique
V Max 280km/h
Pack cuir étendu
Pack esthétique noir
Suppression identification
Vitrage arrière surteinté
Coques rétroviseurs noires Audi Exclusive

Donc plutôt bien configurée je crois

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Belle bête ! 
Elle ressemble beaucoup à la mienne... donc je ne pouvais pas dire autre chose ! 

Merci pour elle et oui je trouve (même si c’est bien sûr très personnel) que cette configuration est la plus belle, la couleur est magnifique, et les éléments noirs viennent contraster

Posté(e)

Je pensais en effet les changer avant de la voir en vrai, et en fait je l’aime bien comme cela

Posté(e)

Petite question technique : ma prise USB à l’avant sous la commande de clim ne fonctionne pas, c’est noté « surtension », j’ai essayé avec deux câbles différents et rien n’y fait, à l’inverse la prise dans l’accoudoir marche bien ... des avis ? Merci !

47449b0c2535e0ee5f664e632e4dd24f.jpg&key=b1fa94e87f47cfc3841497444246593c1dba878d3ded66f023069159dbacba77

Posté(e)

Un IPhone, mais je suis quasi sûr que la prise ne marchait pas lorsque j’ai pris livraison de l’auto

Posté(e)

aucune idée... essaye de faire faire un diag, il devrait y avoir un défaut

Posté(e)

C’est en effet la seule chose que je vois ... merci !

Posté(e)
Belle RS3 8V2 le pack noir lui va bien Lui manque juste le petit logo RS3 sur le popotin :AP-Smiles_4:

Sinon pour la demande en première page.

TARIF AUDI RS3 8V2 AU 07 12 17.pdf

:AP-Smiles_u1F60E:

Au top bluenitro pile ce que je cherchais !! Un grand merci !

Pour le logo RS en effet ...! Demande initiale du client à la commande ... pour sûrement plus de discrétion ...

Posté(e)

De rien quand je peux aider :)

bizarrement l'avant n'a pas été enlevé ... ;) normalement ils enlèvent les deux avec l'option gratuite ;)

Posté(e)

Bonne question ! Je pensais que ce n’était qu’à l’arrière ... mais bon cela ne me dérange pas vraiment ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors tu as trouvé ton soucis d USB ?

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Jolie , bienvenu dans le monde du rs3 😝 alors pas de soucis de bruit pour l’instants ? , moi un peu comme tous le monde toit ouvrant qui fait du bruit déjà 2 graissages a chaque fois ça enlève le bruit 1 mois et ça reviens tant pi j’abandonne je met la musique quand je roule doucement et sinon le bruit du moteur couvre le bruit , et les freins qui siffle après 20-30min de route mais bon on va dire que ces petits désagréments sont oublié par le bonheur que procure la voiture 

Posté(e)
Alors tu as trouvé ton soucis d USB ?

Et non j’attends que la CC qui me l’a vendue me propose une prise en charge par ma CC ... c’est pas grave comme souci mais quand même, ça devrait marcher !

Posté(e)
Jolie , bienvenu dans le monde du rs3 alors pas de soucis de bruit pour l’instants ? , moi un peu comme tous le monde toit ouvrant qui fait du bruit déjà 2 graissages a chaque fois ça enlève le bruit 1 mois et ça reviens tant pi j’abandonne je met la musique quand je roule doucement et sinon le bruit du moteur couvre le bruit , et les freins qui siffle après 20-30min de route mais bon on va dire que ces petits désagréments sont oublié par le bonheur que procure la voiture 

Merci :)

Pour le TO tu parles d’un bruit de couinement quand tu l’utilises ou de « craquements » ?

Pas de bruits de frein mais un léger bruit de roulement à certaines vitesses, je dois faire un essai en CC pour qu’ils me disent s’il y a un réglage à faire

Posté(e)
Il y a 7 heures, mike1234560 a dit :

Merci :)

Pour le TO tu parles d’un bruit de couinement quand tu l’utilises ou de « craquements » ?

Pas de bruits de frein mais un léger bruit de roulement à certaines vitesses, je dois faire un essai en CC pour qu’ils me disent s’il y a un réglage à faire

Un bruit de craquement en permanence...

Posté(e)
Un bruit de craquement en permanence...

En effet si c’est en permanence ...

Moi j’en ai un peu mais disons que c’est quand même sur chaussée difficile donc c’est en partie pardonnable

Posté(e)
Il y a 1 heure, mike1234560 a dit :

En effet si c’est en permanence ...

Moi j’en ai un peu mais disons que c’est quand même sur chaussée difficile donc c’est en partie pardonnable

Après le bruit est léger, avec un peu de musique à volume normal on l’entend plus , et quand le moteur chante non plus donc bon c’est acceptable toute façon pas trop le choix apparement c’est à cause de la rigidité du châssis , toutes les personnes que je connais dans la vie réel on le même soucis , mais bon j’ai l’impression que sur ce genre de voiture très rigide qui sont à la base des autos de catégorie « petite compact » les bruits sont classiques... avant le RS3 j’avais une A45 j’avais un bruit De craquement dans la planche de bord , espérons que sur la prochaine j’y échappe 😅

Posté(e)

Après c’est dommage sur des véhicules de cette gamme et de ce budget ... même si c’est du sportif ...! Et encore plus en utilisation daily où chaque bruit à son importance

Posté(e)

Je vous que tu as pas tous les ACC ! Donc quasi même config que celle que j ai en vu de 2018 chez Ewigo,

Posté(e)

En effet pas d’assistances ... mais au final cela ne me manque pas, certains d’ailleurs ne prennent pas le ACC car son comportement est quelques fois étonnant, tout comme le freinage d’urgence... sans parler du trou dans la magnifique calandre

Ce n’est pas pour moi une voiture qui va faire souvent de l’autoroute donc l’ACC ou les autres assistances ne me sont pas indispensables

Posté(e)

Et c’était dans ma recherche ma variable d’ajustement : sachant qu’on achète des véhicules d’occasion il faut quasi à chaque fois faire de concessions (qu’on fait moins quand on configure en neuf), pour moi il y a avait des impératifs comme le TO, le BO, le pack noir, les sièges RS, et même le simili cuir étendu qui finit correctement l’intérieur etc...
Ce véhicule répondant en tous points à quasi tous mes critères, y compris d’être vraie première main et vraie française je n’ai pas hésité ! Même s’il n’y a pas le pack assistance

Posté(e)

Bah pour l instant rien de concret j eu encore appelé pour une elle viens d Allemagne se serait une première main française et elle a aussi eu le pont de changer en garantie suite à des grincements comme la noir pack alu que j adore dans le 42 Tout en garantie !AUDI ne tique pas pour remplacer c est que c est connu 

après t’a celle d EWIGO voilà 🤣

Posté(e)

EWIGO précise dans le texte de l’annonce des équipements qu’elle n’a pas par exemple pack assistance et Hill hold, mais bon rien de grave dès l’instant où c’est vérifiable sur photos, les jantes à mon avis sont pas les 4 en super état mais à voir

Posté(e)

Très dure de trouver la voiture parfaite lorsqu’elle est d’occasion.

Obligé de faire des concessions!

je récupère la mienne dimanche, et même si elle me plaît comme elle est, dans un état nickel, il lui manque bien quelques gadgets :

- TO

- Magnetic Ride

- pack assistance (Cruise, pré sensé, lane ou side assist...

- caméra des recul

en revanche, elle a les céramiques, pack rs, matrix led, vmax, carbone, cuir étendu, échappement rs, etc...

• Adore 1
Posté(e)

On est bien d’accord sur les concessions à faire en achetant d’occasion, après reste à déterminer lesquelles et les classer !

Posté(e)
il y a 34 minutes, noufinho a dit :

je récupère la mienne dimanche, et même si elle me plaît comme elle est, dans un état nickel, il lui manque bien quelques gadgets :

- TO

- Magnetic Ride

- caméra des recul

en revanche, elle a les céramiques, pack rs, matrix led, vmax, carbone, cuir étendu, échappement rs, etc...

Tu la trouver en import ?

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, noufinho a dit :

- TO

- Magnetic Ride

- caméra des recul

Avec la V Max d ailleurs , stock elle monte à combien ? Moi j ai jamais dépassé bcp les 200 ! Je suis pas un fou de la vitesse 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
il y a 40 minutes, Mimil rs3 a dit :

Tu la trouver en import ?

Non, en corse.

je vais la chercher à Monaco.

Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, noufinho a dit :

Non, en corse.

je vais la chercher à Monaco.

Tu as le malus alors?

quand tu as pas le magnetic ride , ca veut dire que tu peux pas changer le mode de conduite aussi? Dynamic , confort , auto ?

je trouve ca dingue pour une voiture de ce prix la qu’il n’y es pas de caméra de recul... ca c’est rédhibitoire pour moi aujourd’hui.

Modifié par rouminet
Posté(e)

Yes malus à Monaco, mon meilleur pote vient de s'acheter une S4 avant à la CC Audi de Monaco et il a dû payer le malus pour l'immatriculation française. 

D'accord avec toi, pas de caméra de recul=rédhibitoire. 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, rouminet a dit :

Tu as le malus alors?

quand tu as pas le magnetic ride , ca veut dire que tu peux pas changer le mode de conduite aussi? Dynamic , confort , auto ?

je trouve ca dingue pour une voiture de ce prix la qu’il n’y es pas de caméra de recul... ca c’est rédhibitoire pour moi aujourd’hui.

Non, pas de malus car la voiture est déjà immatriculée en France, je l’ai acheté à un garage monégasque