Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

actuellement propriétaire d'une A4 B9 avant avant tdi 150 sline de 2017 j'envisage l'achat d'une A6 toujours en avant 

la partie du forum a6 est moins active aussi je me permet de poster ici, j'espère que vous pourrez m'aider

mon a4 b9 est noire, comme la B8 précédente, comme l'A3 sportback précédente, ...

et à chaque fois je me suis dis plus de noir, cette fois je change... 

en occasion, il faut savoir faire des compromis.. j'en ai repéré une... noire.. jolie mais avec toujours envie d'une nouvelle couleur...

j'ai trouvé cette annonce 

https://www.jbmotors.fr/nos-vehicules/disponibles-a-nantes/626-audi-a6-avant.html

mais impossible de savoir de quelle couleur il s'agit

ce n'est a priori pas le gris vesuve qui est plus foncé.. pas gris argent fleuré.. 

si vous saviez m'aidez ce serait super. si le post n'a rien a faire ici il peut être supprimé je comprends.

merci

Posté(e) (modifié)

Voici un lien pour voir quel gris ça correspond :

Modifié par Gigi95
Posté(e)

Super merci beaucoup

pas commun comme couleur.. j'ai regardé dans les concessions près de chez moi. pas cette couleur en stock.

difficile de se faire une idée..

Posté(e)

On trouve plein de photos et de video sur internet. C'est déjà beaucoup plus que ce qu'il y a pour les couleurs Audi Exclusive de mon A3 et de ma future A7 :D

Posté(e)

oui après dès que l'on s'écarte des classiques gris argent, gris Daytona, blanc ou noir.. difficile d'en croiser ou d'en voir une pour se faire une idée

Et le configurateur audi n'aide pas non plus

dur de se faire une idée de ce gris typhon sur une a6 avant, mon fils dit que ça fait entre gris et beige.. Couleur de vieux pour lui.. merci fiston ;-)

Posté(e)
il y a 39 minutes, killbill62 a dit :

oui après dès que l'on s'écarte des classiques gris argent, gris Daytona, blanc ou noir.. difficile d'en croiser ou d'en voir une pour se faire une idée

Et le configurateur audi n'aide pas non plus

dur de se faire une idée de ce gris typhon sur une a6 avant, mon fils dit que ça fait entre gris et beige.. Couleur de vieux pour lui.. merci fiston ;-)

Pas faux.. si je n'avais pas vu une gris quantum en concession, je ne l'aurai, probablement, pas pris..

Posté(e)

@killbill62 J’ai l’impression qu’il y a plusieurs modèles dans cette vidéo un gris typhon et un autre brun soho, les vues intérieures étant faites dans une argent fleuret.

Dans cette autre vidéo c’est une gris typhon https://youtu.be/1uLrjslZCQM (c’est indiqué sur le doc qu’il montre à 20:30)

Posté(e)

merci beaucoup

difficile d'apprécier le rendu sur une vidéo. ça peut être soit super joli soit fade selon ses goûts.

je vais essayer de trouver une audi a voir en concession.

j'ai eu l'occasion de voir une gris vesuve. je n'ai pas été convaincu du tout.

• :: Leon_399 a changé le titre en : De quelle couleur s'agit il ?