Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI TTS - Mes Phares Avants Bouges...!!


Messages recommandés

Salut la team! 

Petit Question SVP pour les TT MK2....

En fermant mon capot, je remarque un petit désalignement des mes phares avant par rapport a la ligne de carrosserie. 

Je place ma main dessus et je me rends compte que mes phares ont un léger jeu....! :AP-Smiles_u1F628:

Je rouvre mon capot, tout semble bien serré / pas de pattes tordu ou cassées....

Quand je place ma main sur le phare et que je pousse vers le haut il bouge de 2-3 millimètres...! :AP-Smiles_u1F631:

je sais que ce n'ai pas grand choses mais ça reste étrange et surtout significativement visible sur l’ajustement phare / carrosserie.

 

du coup....:  vos phares bougent légèrement vous aussi ? un p'tit jeu dessus ?  

J'ai vu un MK2 garé hier...mais je n'aurais pas aimé qu'un mec vienne tripoter mes phares pour "voir si ça bouge aussi ..." lol ^^ :AP-Smiles_u1F605:

 

Bref...! attrapez tous vos phares lol et merci d'avance pour vos retour... j’espère que ce n'ai qu'un réglage...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent, 

Oui je pense avoir bien fait le tour et tout est en très bon état...! 

Peux être un petit serrage a reprendre. Ce qui est vraiment étrange c'est que les deux le font...! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça ne bouge pas du tout pour moi.

 

Ce ne soit pas bouger... Sinon, tu imagines en roulant sur des brosses... 😁

 

Il y a obligatoirement quelque-chose de mal vissé ou cassé... ☹️

 

@+😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci John! 

 

Oui effectivement ce n'est pas normal tout cela...! il va falloir regarder de plus prés.

Vous savez ou je peux trouver un petit tuto démontage phare avant ? 

 

Merci d'avance !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te mets une photo mais tu as tout dans la "notice d'utilisation" du véhicule.

 

Pour des demandes plus techniques, tu trouveras certainement sur ce forum

 

Voici la photo :

IMG_20200704_100736.jpg

 

Bonne journée 👍 

Modifié par JoTTS mk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolé pour mon retour tardif, retour de vacance...! :ouin:

Merci beaucoup pour vos réponses c'est nickel tous ça! :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, orlan houvenaghel a dit :

Une fois démonté contrôle bien le prolongement des pattes des phares voir si c'est pas cassé ( sa m'était arriver sur mon ancienne TT TDI)  

 

J'ai jamais eu de TT, donc je n'ai pas de recul sur un éventuel problème propre à la voiture.

Mais j'avais eu ce problème une fois suite à une touchette un peu trop forcée sur mon pare-chocs avant (voiture en stationnement un classique)

Le pare-chocs n'avait absolument rien à l'extérieur et il était revenu à sa place d'origine ou en tout cas quasi impossible à détecter 

Mais si les pattes de fixation des pare-chocs sont plus ou moins flexibles, pas celles des pattes de fixation ou de positionnement des phares qui sont le plus souvent posées sur le pare-chocs avec très peu de marge :AP-Smiles_u1F615:

 

Je te souhaite de tout cœur que ce ne soit pas ça parce que dans mon cas ça m'avant coûté 2 blocs de phares, heureusement ni Matrix Led, ni Led ni même Xénon à l'époque mais ça reste un mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...