Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

iphone qui "monte le son" au maxi tout seul


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

le sujet de ma question doit vous paraître mystérieuse :)

 

Mon iphone (modèle XS version à jour 13.5 - je dis cela car j'ai le problème depuis des mois et un certain nombre de versions successives...) a le son qui passe au maximum tout seul à chaque fois qu'il est connecté à mon Q5 (modèle dernière génération de mi-2018).

Il s'agit su son de la sonnerie, pas du multimédia. 

Ce qui surprend allègrement si il se met à sonner au bureau ou à la maison, vous imaginez bien !

 

Même si je baisse le volume de la sonnerie en étant dans la voiture, à peine quelques secondes après on voit le son qui remonte tout seul...

 

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà vu ce comportement bizarre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bête question, mais le téléphone n’est pas sur un support ? J’ai le coup avec un support « pince » et il venait appuyer sur le bouton volume si je ne faisais pas attention quand je le mettais ^^
On ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée en effet... mais non malheureusement, même dans une poche, même posé sur un siège.

C'est systématique, à chaque utilisation de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés réinitialisation totale du téléphone, rien de neuf... le son de la sonnerie repasse encore et toujours au maximum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello

 

ben non, pas encore de solution miracle.

Il semblerait que ce soit lié à iOS 13 sur les iphone d'après des témoignages que l'on trouve ça et là (et ça toucherait potentiellement tout le groupe VW...).

 

Une astuce que l'on m'a glissé et que je n'ai pas essayé car cela ne me satisfait pas (mais merci à @Williwaw de me l'avoir donnée) : dans les paramètres de l'iphone, désactiver le réglage du volume par les boutons. Inconvénient, il faut passer par les réglages du téléphone pour régler le volume...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 16:32, kop-95 a dit :

Hello

 

ben non, pas encore de solution miracle.

Il semblerait que ce soit lié à iOS 13 sur les iphone d'après des témoignages que l'on trouve ça et là (et ça toucherait potentiellement tout le groupe VW...).

 

Une astuce que l'on m'a glissé et que je n'ai pas essayé car cela ne me satisfait pas (mais merci à @Williwaw de me l'avoir donnée) : dans les paramètres de l'iphone, désactiver le réglage du volume par les boutons. Inconvénient, il faut passer par les réglages du téléphone pour régler le volume...

 

Ok, merci quand même, bizzare cette histoire .... :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 16:32, kop-95 a dit :

Une astuce que l'on m'a glissé et que je n'ai pas essayé car cela ne me satisfait pas (mais merci à @Williwaw de me l'avoir donnée) : dans les paramètres de l'iphone, désactiver le réglage du volume par les boutons. Inconvénient, il faut passer par les réglages du téléphone pour régler le volume...

 

@Gerald57 l'astuce fonctionne, ça a juste pour inconvénient de ne plus pouvoir gérer le volume de la sonnerie avec les boutons

 

Suite aux posts de @Williwaw j'ai cherché un peu et on trouve en effet des témoignages dans des forums sur des modèles VW, Skoda et Seat (l'avantage de mutualiser les composants ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...