Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bons plans pour les copains


Messages recommandés

C'est l'occasion qui fait le larron: voilà un moment que j'avais en tête de faire un sticky pour partager les bons plans entre nous: pièces, consommables, liens d'information ou autre.

 

Pour lancer la série et les bons usages, je tombe sur une annonce du bon coin (donc évidemment à vérifier) pour une paire de disques neufs avant semble-t-il OEM pour nos rs6. Si les miens n'étaient pas presque neufs j'aurais sauté sur l'occasion. :)

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1773573835.htm/

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le lien classik, pareil mes avant sont neuf les arrière moin beau un peu rouiller je guette la bonne affaire, mais on trouver pas la paire avant neuf sur eBay pour 360/370 balles ?

 

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent j'étais entrain d'y réfléchir plus sérieusement car je vais y avoir droit d'ici peu moins de 5000klm me reste sur disque et plaquette avant arrière du coup moi j'hésite avec ceux là mais bon le double du prix ....

Ça donne a réflexion 🤔 car vraiment besoin de mieux que l'origine limite limite ...

Screenshot_20200426-144152.png

Modifié par Waza-kebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur winparts.fr les disques de freins Zimmermann sont bien placé niveau tarifs je me rabat chez eux pour les miens car gp24 sur eBay n a pas put me livrer colis bloqué à cause de l épidémie apparemment 

Modifié par Jerem33680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent j'étais entrain d'y réfléchir plus sérieusement car je vais y avoir droit d'ici peu moins de 5000klm me reste sur disque et plaquette avant arrière du coup moi j'hésite avec ceux là mais bon le double du prix ....
Ça donne a réflexion  car vraiment besoin de mieux que l'origine limite limite ...
Screenshot_20200426-144152.thumb.png.5d7ca20d200d4cd19994d88afcb68085.png
Non freins d'origine sont déjà performant après monte plaquette avec coefficient de friction plus élevé ferodo sport ou ebc brake ou même carbon Lorraine

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai oem ?? Après l'idée de ce fil c'est justement le partage et la discussion, donc tant mieux si tu nous proposes mieux ! :AP-Smiles_20:
Oui les équivalent Zimmerman, c'est pas les audi me semble que c'est du pagid origine, payer une pièces le triplé pour même performance je voit pas l'intérêt

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, djbilbao a dit :

Oui les équivalent Zimmerman, c'est pas les audi me semble que c'est du pagid origine, payer une pièces le triplé pour même performance je voit pas l'intérêt

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
 

 

On est bien d'accord cher DJ, mais le lien proposé dans le 1er post est une paire de disque OEM Audi neufs pour 495€! A ce prix (soit 100€ de plus que les Zimmermann), je préfère l'oem... ou alors effectivement faire le pas vers un véritable upgrade par exemple les EBC que tu proposes (à 900€ tout de même). ;)

 

Bon, vous avez d'autres bons plans à partager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Oui c'est carrément moins cher, si tu commence À mettre des Cv en pagaille l'upgrade commence À devenir indispensable, après l'équivalent en Zimmerman est déjà pas mal , quand tu lis les ancien post même longévité ,même efficacité , même voilage pour les percés , j'avais les percés OEM avant changement on aurait dit que je roulait sur route pavé À fonds , et même shopinit qui À expérimenter en frein rs6 c6 et autre me disait disque Zimmerman + plaquette sport c'est très bien

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Toujours dans la série des bons plans à partager, il y a 29%de réduction aujourd'hui sur Auto-doc quand tu utilise leur app sur smartphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, "badboy" a dit :

 

Je peux me tromper, mais elle ressemble fortement à l'ex de @Vaglife (look et symptômes). Le truc qui ne colle pas par contre c'est l'immatriculation suisse mais peut-être a-t-elle été revendue entre temps pour pièces ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ouaip, ça ressemble très très fortement à la sienne, à part qui l'a déjà vendue il y a plus d'un mois, donc ça doit être le nouveau proprio qui s'en débarrasse...

 

Vous connaissez tous Vaglife? C'était mon grand manitou qui s'est occupé de mes C5 avant de nous abandonner en partant dans les montagnes... :AP-Smiles_113:

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr vaglife on avait acheté la rs a la même époque 😊quelle dommage il l'avait fait pas mal de chose pour la rendre parfaite peut être un peut trop ....

Et oui faut pas abuser et les laisser stock tellement mieux d'origine le bloc a céder je m'en rappelle arfff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi son poste

comme toute la section S6/RS6 depuis un sacré moment

l'appel du V8 date pas d'hier

 

je ne le connais malheureusement pas assez, mais je suis admiratif du boulot qu'il faisait pas que sur l'RS les motos aussi

il est très doué, dommage qu'il ne soit plus sur le forum

 

 

ce qui est triste c'est que son auto risque de finir en pièces détaché, encore une

c'est un pro qui la vends et soit il comptait la refaire pour un gros profit mais au regard du chantier il abandonne

soit il va ce faire du profit sans même y avoir mis les mains

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les blocs de rs6 ne courent pas les rues. Ça coûte à en termes de temps et investissement de la refaire. Par contre le prix est délirant pour une voiture avec le moteur plus que hs 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Bad Boy faut faire baisser les 2 c'est trop haut de part et d'autre dans l'État actuel 13k pour achat hors M/O c'est hard, le moteur à la rigueur petit geste mais la Caisse trop cher et va falloir trouver un motivé comme nous il aura notre soutien

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...