Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le poids est l'élément déterminant à tous les niveaux : accélérations, freinage, agilité générale, tu es gagnant sur tout... diablotin.gif

Y'a qu'à voir les Elise ou les Speedster... bien.gif

JP

397051[/snapback]

c'est bien pour ça que je veut aller a lurcy avec mon r 11 et pas en audi!!!!!!!

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
çà doit être super ta 205, je ferais bien un tour dedans !

Mamat

393635[/snapback]

c'est le cas

Posté(e)
c'est bien pour ça que je veut aller a lurcy avec mon r 11 et pas en audi!!!!!!!

397060[/snapback]

Colle un logo audi a la place du losange !!! biggthumpup.giftongue.gif

Posté(e)
Je relance le debat

avez vous deja essayer la M3 E30,

pour avoir eu la chance d'en posseder une at surtout d'avoir fait un peu de circuit avec, c'est un bonheur

user posted image

396919[/snapback]

C'est une des voitures que j'espère acquérir dans un futur proche! Mon père en a une en collection dans son état neuf (entièrement restaurée). Très difficile à apprendre à conduire. Cela demande un peu d'expérience mais quel superbe voiture wub.gif

Posté(e)
Justement, moi je pensais à la M3 E36 3.2.

321 ch et 0-100 en 5.5sec.

km D.A en 24.5sec...

Ca doit arracher les fesses blink.gif

Je suis encore en pleine reflexion, on verra une fois que le TT sera vendu rolleyes.gif

396921[/snapback]

oulblie la fuego est devant ange.gif

fuego d'origine contre M3 d'origine ... bien.gif

c'e'st surtout les freins son soucis et on equilibre ...

a mon avis pour commencer il y a plus simple et plus sain rolleyes.gif

genre une 309gti16 ou un truc dans le genre , sinon direct la popo biggthumpup.gif

Posté(e)
Je pense qu'il faut surtout savoir pourquoi vous faites du circuit ? ? ?

La question parait bete mais j'ai le merite de la poser. En effet, si vous voulez taper du chrono a donf, alors prenez une elise ou mieux une radical. Maintenant c'est le genre de voiture qui me fournit autant de sensations qu'un patin a roulettes a un poisson-lune. Je prefere mon gros V8, son couple et le bruit même si je suis derriere. D'autres prefereront une BMW car c'est une propulsion. Certains une 911 pour son comportmeent tres particulier. Bref, il faut etre sur d'avoir la voiture qui vous plait et qui vous procure du plaisir.

Enfin n'oubliez pas que le circuit, c'est aussi pour se reunir entre passionnes pour passer un super moment ensemble.

Mr Balsen

397403[/snapback]

& pour dormir dans des clapiers & manger dans des bouibouis biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)
Maintenant c'est le genre de voiture qui me fournit autant de sensations qu'un patin a roulettes a un poisson-lune.

397403[/snapback]

MdrDevil.gifup1.gifbien.gifbien.gif

Je suis curieux de voir ça... diablotin.gif

JP

Posté(e)

non sans plaisanter ...

Pèse bien le pour est le contre, car rouler en caisse type circuit c'est pas si cool ( confort, notions mecanique etc ... )

Manque à gagner à la revente, risque de casse, budget conséquent d'entretien, piéces a changer pour tourner ...

moi personnelement j'ai fait le choix inverse de beaucoup, j'ai laché une 964 état neuve contre une 968 CS biere.gif

mais je savais ce que je voulais vraiment wink.gif

Fini les balades à la cool, la flambe le coude à la portière tongue.gif

Maintenant c'est fuego tuning et bruit de feraille only wink.gif

MAIS J'ADORE bien.gif

Posté(e)
MdrDevil.gifup1.gifbien.gif  bien.gif

Je suis curieux de voir ça... diablotin.gif

JP

397409[/snapback]

user posted image+user posted image=user posted image

Posté(e)
oui mais le sopher, il a le quattro qui lui permet de sortir plus vite du virage,
si tu veux le griller, il faut retarder ton freinage
donc le poid jouera beaucoup

sur circuit, il ne suffit pas d'avoir la voiture la plus puissante, mais la voiture qui tourne mieux a moins que tu tournes sur nardo bigsmile.gif

396967[/snapback]

De quoi, de quoi? Y en a qui veulent piquer le Sopher au freinage??? tongue.giftongue.gif

Bon, ce WE, je vais faire ce qu'il faut sur le freinage, on ne sait jamais. unsure.gifblink.gif

Posté(e)
Colle un logo audi a la place du losange !!!  biggthumpup.gif  tongue.gif

397124[/snapback]

c'est sur comme ça sa passerai, elle semblerai moins faire voiture de pauvre au milieu des autres....puisque c'est ça qui a l'aire de déranger!!!!! c'est vrai qu'une A4 V6 tdi a beaucoup plus sa place sur un circuit qu'une pauvre renault 11 turbo, en plus ça ferai désordre pour beaucoup de belle auto qui valent 50 fois plus de se faire mettre le zone par cette merde colere.gifbleble.gif

de toute maniere la question de choix du véhicule ne se pose pas sur se forum... il faut quelque chose de beau et c'est bon meme si ça n'a rien a faire là

Posté(e)
c'est sur comme ça sa passerai, elle semblerai moins faire voiture de pauvre au milieu des autres....puisque c'est ça qui a l'aire de déranger!!!!! c'est vrai qu'une A4 V6 tdi a beaucoup plus sa place sur un circuit qu'une pauvre renault 11 turbo, en plus ça ferai désordre pour beaucoup de belle auto qui valent 50 fois plus de se faire mettre le zone par cette merde colere.gif  bleble.gif

de toute maniere la question de choix du véhicule ne se pose pas sur se forum... il faut quelque chose de beau et c'est bon meme si ça n'a rien a faire là

398308[/snapback]

blink.gifblink.gif

Dis donc cher ami, ou as tu lu que :

- il fallait une Audi pour tourner sur piste avec nous blink.gif

- il fallait une voiture chère bleble.gif

- que sur ce forum, on jugeait les gens en fonction de leur voiture, ou pire encore, de leur compte en banque ?? colere.gifcolere.gif

Tenir de tels propos ici est insultant, pour les forumistes, les organisateurs de la sortie à Lurcy, et les pistards du club. La tolérance et l'ouverture d'esprit sont le piliers d'Audipassion, mais a priori pas les tiens, c'est regrettable... dry.gif

JP

Posté(e)

Et je suis tout à fait d'accord avec les propos que vient de tenir Pandavet. Il n'est pas question dans ce club de faire quelque distingo que ce soit en fonction de la valeur de l'auto, des moyens, ou je ne sais quoi des participants! Il y a même des membres, qui sont modos et n'ont pas de voiture car pas les moyens pour le moment, alors ta réflexion est un peu mal venue!

Je t'ai expliqué par MP le pourquoi du comment, alors arrête la provoc. Je n'ai absolument rien contre toi ni contre ta R11t noire, mais je préfère voir à cette sortie organisée par le club Audi, une Audi A4 TDI, qu'une Renault 11 Turbo. Je ne doute pas qu'elle marche fort et je t'en félicite, et j'ai fait suffisament de courses en kart où on tentait de passer le drapeau à damier à qq grammes du poids limite pour savoir que le poids sur la piste est LE facteur prépondérant, pas la peine de me le rappeller. Tu oublies simplement que cette sortie circuit n'est pas une course ( sinon, je ne viendrais pas avec une caisse de 1700kg) mais une manifestation permettant à nos adhérents, mojoritairement Audistes, de faire rouler leur Audi sur piste et de les repousser dans leurs limites avec un max de sécurité. Il y a d'autres journées organisées où tout véhicule est admis, rien ne t'empêche d'y participer.

Tu es naturellement le bienvenu avec ton S4 biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon, ce WE, je vais faire ce qu'il faut sur le freinage, on ne sait jamais.  unsure.gif  blink.gif

397449[/snapback]

Doubler le Sopher au freinage, aujourd'hui cela est completement has been ! ! ! !

Il suffit d'attendre que sa grosse tomate est fait trois tours de circuit.....

Bon, ce WE, je vais faire ce qu'il faut sur le freinage, on ne sait jamais.  unsure.gif  blink.gif

397449[/snapback]

Tu vas monter les plaquettes de frein a l'endroit ? ?  ?

Balsen

397553[/snapback]

@Mr Balsen: Fais gaffe à la tomate, elle est toujours passée devant le schtroumpff et ça tache!

D'accors, pour ce qui est des plaquettes, la prochaine fois que tu freineras comme une patate, le mécano de service sera en RTT, même pas un tournevis pliant sur moi!! Je regarderai la lente agonie du cachalot bleu sans la moindre émotion! tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Pour choisir une voiture piste il faut deja en faire pas mal.

Ciblé deja le nombre de sorties prevues dans l'année avant de songer a l achat d une voiture dedicacée.

Perso j en fais 6 a 7 par an et ma Z me convient tres bien pour ce type de sorties

Bon dans les 6 j ai fais 3 fois Spa du coup les plaquettes, les disques et les durites d origine ainsi que le liquide de freins sont partis a la poubelle.

Depuis Disques et durites Stoptech, plaquette Endless, et liquide Motul RBF600 et ca freine sans aucun soucis les 6 sessions de 20 minutes en attaquant lol smile.gif

L interet d une voiture dedicacé commence a partir du moment ou l on fait qd meme 2-3 sorties piste par mois et la y a de sacrées budget (pneus, inscription, essence, hotel, assurance piste ??, ....) attention a ne pas les negligés.

Tiens etes vous assuré pour la piste de vos cotés ? il ne faut pas oublié ce risque qd on investi ...

Pour info la 350Z ayant tapé a Spa est épave (elle etait du mois de mai 2005 et n aura pas vecu longtemps sad.gif)

Sur nos 3 sorties a Spa notre groupe (environ 20 voitures a chaque fois - Apparement nous sommes le plus gros groupe venant aux tests Days [prix de groupe negocialbe songez y pour vos futures sorties] ) a connu 2 grosses sorties de pistes, la Z que certains ont pu voir et la Rx8 rouge en mars. donc ce genre de risque est present et du coté des assurances pas facile a negocier. songez y aussi ... mieux vaut stricker une 205 a 2000 € qu une ciasse a 40 000

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)
blink.gif  blink.gif

Dis donc cher ami, ou as tu lu que :

- il fallait une Audi pour tourner sur piste avec nous blink.gif

- il fallait une voiture chère bleble.gif

- que sur ce forum, on jugeait les gens en fonction de leur voiture, ou pire encore, de leur compte en banque ?? colere.gif  colere.gif

Tenir de tels propos ici est insultant, pour les forumistes, les organisateurs de la sortie à Lurcy, et les pistards du club. La tolérance et l'ouverture d'esprit sont le piliers d'Audipassion, mais a priori pas les tiens, c'est regrettable... dry.gif

JP

398372[/snapback]

excuse moi pour cette petite agression mais je vais mettre un petit morceau du MP que SOPHER m'a envoyé et vous serez seul juge de ma réaction ou de ma mauvaise interpretation de ses ecrits....

Pour la voiture, on donne la priorité aux Audi quand même ou leurs "cousines" ou en tous cas, des autos de performances similaires en adhérence ou puissance et si tu veux tourner en S4 comme j'ai cru comprendre, il n'y a aucun problème, mais on voit mal une R11 T au milieu des Audi, Porsche, BMW, Mercos ou que sais-je d'autre

voila ,de toute maniere je ne tournerai pas en S4 car je n'ai pas les moyen de ruiner 4 pneus pour une sortie.... donc vous pouvez au moins me rayer de la liste a lurcy et du reste du forum si vous estimés avoir ete insultés... desoler mais j'ai juste été au bout de mes pensées en disant ce que je ressentait....

Posté(e)
voila ,de toute maniere je ne tournerai pas en S4 car je n'ai pas les moyen de ruiner 4 pneus pour une sortie.... donc vous pouvez au moins me rayer de la liste a lurcy et du reste du forum si vous estimés avoir ete insultés... desoler mais j'ai juste été au bout de mes pensées en disant ce que je ressentait....

398633[/snapback]

Alors que je t'explique 2-3 choses :

- un club organisant une sortie a le droit de sélectionner les voitures y participant : pour cette première orga de l'assoss, le club a choisi de privilégier les Audi et leurs cousines. Pour les autres sorties, le panel sera peut etre élargi.

- tu te poses en donneur de lecon sur les voitures à tourner sur piste, mais saches que le team piste et les pistards du club sont également aussi compétent techniquement que toi. Rien ne sert de rabacher des évidences. dry.gif

- tu oublies une chose essentielle : le but ultime de cette sortie n'est pas le dieu chronomètre, mais de se faire plaisir en toute sécurité. bien.gif

- AP a toujours privilégié le dialogue : mieux vaut toujours dire franchement ce qu'on a sur le coeur. Je ne vois pas en quoi tu serai banni. bigsmile.gif (mais je ne suis pas modo de cette section tongue.gif )

A titre d'info, et si tu n'es toujours pas content, tu peux toujours contacter le club 1-11... Tu vas voir l'accueil que tu vas y recevoir, que ce soit en r11t ou en S4 stock... tongue.gif

@Regis : difficile de négocier une assurance matérielle individuelle pour des sorties piste... unsure.gif Le Club 350Z a t il des infos ?

Parce que genre un RS6 pépère qui prend une R11T noire full Alfano trop optimiste dans le flanc, ca fait toujours désordre... wink.gifup1.gif

JP

Posté(e)
excuse moi pour cette petite agression mais je vais mettre un petit morceau du MP que SOPHER m'a envoyé et vous serez seul juge de ma réaction ou de ma mauvaise interpretation de ses ecrits....

Pour la voiture, on donne la priorité aux Audi quand même ou leurs "cousines" ou en tous cas, des autos de performances similaires en adhérence ou puissance et si tu veux tourner en S4 comme j'ai cru comprendre, il n'y a aucun problème, mais on voit mal une R11 T au milieu des Audi, Porsche, BMW, Mercos ou que sais-je d'autre

398633[/snapback]

pandavet excuse moi mais a aucun moment il ne semble avoir insinuer qu'on jugeait les gen s selon les critères que tu a sité mais juste qu'on preferai certaine auto a d'autre lors de certaine sortie.

maintenant j'ai dis ce que je voulai et je ne reviendrai pas sur le sujet de pouvoir ou non allez a lurcy avec mon jouet....

Posté(e)
pandavet excuse moi mais a aucun moment il ne semble avoir insinuer qu'on jugeait les gen s selon les critères que tu a sité
mais juste qu'on preferai certaine auto a d'autre lors de certaine sortie.
maintenant j'ai dis ce que je voulai et je ne reviendrai pas sur le sujet de pouvoir ou non allez a lurcy avec mon jouet....

398647[/snapback]

Ce point est tout à fait exact, et puisque tu n'as pas l'air de le comprendre et à ta demande, je t'enlève de la liste.

Posté(e)

@pandavet.

Pour les assurances contactez vos assurances respectives, en cas de sorties circuit dites "loisirs" donc sans chrono ... la majorité des tous risques couvre sans probleme.

Comme j'ai pas envie de rouvir ce debat hors topic va jeter un oeil ici :

http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_618.html

Sinon pour les procédures a force on commence à connaitre sad.gif

Posté(e)
Pour les assurances contactez vos assurances respectives, en cas de sorties circuit dites "loisirs" donc sans chrono ... la majorité des tous risques couvre sans probleme.

399477[/snapback]

Je pars quand même sur le principe que si je la plie, je l'ai dans le c**... sad.gif

Sinon,(cf 6 posts précédents) les freins sur une 350z c'est déjà pas des etriers à deux francs six sous. Brembo six pistons avant et 4 pistons arrières de mémoire ?

Bon, sur ce, qui va se fendre d'une voiture pour tourner ?

J'ai ouie dire que la Cateramh c'était le pied question sensation et plaisir de pilotage. QQun a déjà essayé ?

Et une Dodge Viper, ca doit être fun sur mouillé non ?

Posté(e)
Je pars quand même sur le principe que si je la plie, je l'ai dans le c**... sad.gif

Sinon,(cf 6 posts précédents) les freins sur une 350z c'est déjà pas des etriers à deux francs six sous. Brembo six pistons avant et 4 pistons arrières de mémoire ?

Bon, sur ce, qui va se fendre d'une voiture pour tourner ?

J'ai ouie dire que la Cateramh c'était le pied question sensation et plaisir de pilotage. QQun a déjà essayé ?

Et une Dodge Viper, ca doit être fun sur mouillé non ?

401051[/snapback]

D origine 4 pistons devant 2 pistons derriere

Et ca encaisse pas une session de 20 min sur Spa ca chauffe bcp trop d origine

Posté(e)
D origine 4 pistons devant 2 pistons derriere

Et ca encaisse pas une session de 20 min sur Spa ca chauffe bcp trop d origine

401535[/snapback]

Si seulement ce 350Z ne faisait pas 1600 kg... bleble.gif

Un grand dommage car c'est là une extraordinaire titine. bien.gif

@Korben : une Viper ? blink.gifpetard.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
@Korben : une Viper ? blink.gifpetard.gifbigsmile.gif

JP

401774[/snapback]

Yesss bien.gif

J'adore le monstrueux V10 de 8 litres qui sommeille sous le capot de 2m de long, c'est un peu un dragster cet engin.

Une fois je suivait une GTS sur route de campagne (provence) j'étais en 605 V6 et j'ai pas vu le jour biere.gif

Si seulement j'avais 75k€ rolleyes.gif

Tiens, j'irais en acheter une sur GT4 ce soir biggthumpup.gif

@Regis: m'est gourré de 2 sur chaque alors bongsmi.gif

Des disques ventilés + durite + liquide + plaquette ca doit suffire par contre non ? unsure.gif

Posté(e)

une viper c'est trop monstrueux...ça impose le respect et en plus elle est élu sportive de l'année 2005 par echappement

Posté(e)

Korbend 'est ce que j ai mis ca suffit lol.

Si seulement ce 350Z ne faisait pas 1600 kg... bleble.gif

Un grand dommage car c'est là une extraordinaire titine. bien.gif

401774[/snapback]

Bah meme avec 1600 kg j ai pu me faire la Rs4 anglaise lol ....

Posté(e)
Bah meme avec 1600 kg j ai pu me faire la Rs4 anglaise lol ....

402992[/snapback]

Tu lui as fait l'extérieur à la source, et lui avec sa conduite à droite, il t'a pas vu, il a pas l'habitude... up1.gif

Sur ce, je précise que j'adore le 350Z, que ce soit clair tongue.gif : c'est un rapport prix/perfs/efficacité/moulin/design imbattable bien.gif , sauf par Subaru, mais alors niveau design, c'est pas gagné... unsure.gif

JP

Posté(e)

je comprends la réaction de r11tnoire. C'est vrai que vous parlez de voiture qui sont de vrais monstres d'autoroute.

Mais même si le circuit a pour but de se faire plaisir et non les perfs pures, pourquoi parler de Porsche, de Catheram....

Posté(e) (modifié)
A titre d'info, et si tu n'es toujours pas content, tu peux toujours contacter le club 1-11... Tu vas voir l'accueil que tu vas y recevoir, que ce soit en r11t ou en S4 stock... tongue.gif

Parce que genre un RS6 pépère qui prend une R11T noire full Alfano trop optimiste dans le flanc, ca fait toujours désordre... wink.gifup1.gif

JP

398643[/snapback]

arrete Leito c'est pas la peine vas voir sur le forum 1-205.... comme dis Pandavet et tu verra l'acceuil qu'on te reserve!!!!!( a mon avis il sera bon mais pas pour Pandavet????? alors que je ne voit pas pourquoi ont serai mal vu...)

et de toute maniere une r11tnoire ou une 205MI16 ça fait desordre pareil dans le flan d'une RS6 qui ne sais qu'accelerer en ligne droite.....

j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une sortie organisée par un petit forum 1-11... ou autre bien.gif

pour ton info Pandavet je fait parti du club super 5 gt turbo et on reserve un très bon accueil au gens comme nous ange.gif

a priori il faut que je me transforme en passant de l'un a l'autre car les gens ne sont pas du meme avis sur les 2.... ou alors il faut que je choisisse mon camps mais je n'ai ni envie de vendre monS4 ni mes r11.... ça vas etre dure.

PS: Pandavet, j'attend toujours ton coup de telephone pour l'avant circuit le samedi et dimanche....a moins que je ne soit plus a vos yeux assez interressant pour organiser ça??????

Modifié par r11tnoire
Posté(e)

@r11tnoire

J'ai vraiment de l'admiration pour chevaler qui remonte une cinquecento pour 150ch avec un 0 à 100 en 6"s que vous avez tous vu sur le forum.

Posté(e)

Hé ho, les gars, je rappelle que chaque club est libre de laisser accéder les voitures qu'il veut aux sorties piste qu'il organise (ca fait au moins 5 fois que cette phrase est écrite dans ce topic, tâchez de la lire ce coup ci unsure.gif ).

Personne n'a jamais dit que vos titines "spéciales" seraient éternellement refusées aux sorties AP, le team piste a juste voulu marquer le coup pour sa première organisation. coucou.gif

Je ne répondrais même pas au reste, qui ressemble plus au concours de quéquette qu'à autre chose. bleble.gif

Enfin, je le répète une dernière fois : personne n'est jugé sur son compte en banque ; arrêtez la parano et l'autoflagellation, ca devient lourd messieurs... dry.gif

@R11tnoire : tu as un MP pour le Morvan Tour et arretes de faire ton Calimero... tongue.gif

JP

Posté(e) (modifié)
Hé ho, les gars, je rappelle que chaque club est libre de laisser accéder les voitures qu'il veut aux sorties piste qu'il organise (ca fait au moins 5 fois que cette phrase est écrite dans ce topic, tâchez de la lire ce coup ci unsure.gif ).

Personne n'a jamais dit que vos titines "spéciales" seraient éternellement refusées aux sorties AP, le team piste a juste voulu marquer le coup pour sa première organisation. coucou.gif

Je ne répondrais même pas au reste, qui ressemble plus au concours de quéquette qu'à autre chose. bleble.gif

Enfin, je le répète une dernière fois : personne n'est jugé sur son compte en banque ; arrêtez la parano et l'autoflagellation, ca devient lourd messieurs... dry.gif

@R11tnoire : tu as un MP pour le Morvan Tour et arretes de faire ton Calimero... tongue.gif

JP

403195[/snapback]

T'inquiète pas je la ramène plus et je m'en fou si j'ai la plus petite quéquette!!!! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Modifié par Leito
Posté(e)

401051[/snapback]

je confirme que du bon bien.gif

A Spa je me suis "amusé" pendant 4 tours avec une 350Z bien pilotée, c'est quife quife avec mon Ex 964 Carrera 4 wink.gif

Respect ange.gif

Posté(e)
Tu lui as fait l'extérieur à la source, et lui avec sa conduite à droite, il t'a pas vu, il a pas l'habitude... up1.gif

Sur ce, je précise que j'adore le 350Z, que ce soit clair tongue.gif : c'est un rapport prix/perfs/efficacité/moulin/design imbattable bien.gif , sauf par Subaru, mais alors niveau design, c'est pas gagné...  unsure.gif

JP

403042[/snapback]

ou une 968 diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
ou une 968  diablotin.gif  biggthumpup.gif

405148[/snapback]

On parle pas des voitures de collec, même des Fuego... up1.gif

JP

Posté(e)

c'est considéré grand mère a qu'elle age ??? biggthumpup.gif

Parce que : user posted imagec'est faire un bon interieur ... biere.gif