Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignements sur l'embrayage


jean-luc45

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit renseignement à vous demander, je viens d'acquérir une A4 1.9 Tdi.

Petit soucis avec la 3ème, je vidange et là surprise je viens de retrouver le syncro, l'huile est de couleur or.

J'ai 2 questions ou puis-je trouver les syncros de 3ème et 4ème avec le baladeur, ailleur que chez audi.

Ma 2ème question j'ai un moteur 1Z avec une boîte CPC avant de démonter j'aurais souhaité savoir si il y a un embrayage standard ou un bi masse.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Renseignements sur l'embrayage

Salut.

Pour ton souci de boite, un post qui peut t intéresser. A la fin tu trouveras le prix des pièces ainsi que les lieux d'achat.

https://forums.audipassion.com/topic/213847-tuto-remplacer-les-synchros-de-3%C3%A8me-et-4%C3%A8me-dune-boite-de-vitesses-type-cpc-ou-dhl/

 

Pour le volant moteur, regarde ici : https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/1997-156/1/105-105015/#15

ça semble être du mono-masse pour la ref 026 105 269 L (repère 15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te remercie pour ton aide.

Je viens de tomber la boîte et c'est bien un embrayage normal, avec volant moteur en un seul morceau.

Beaucoup d'huile donc changement du joint spy de vilebrequin et du roulement pilote qui ont bien vécus, il faut dire qu'elle a presque 300000 km.

Reste plus qu'à ouvrir et voir ce qui ce passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne suis pas prêt de rouler avec la voiture, ayant pris le risque de commander l'embrayage le 9 mars, pour une livraison en re*ais c*lis.

Le 13 mars "osc**o" m'annonce le colis envoyé 👍

Le 16 mars il est en cour d'acheminement et le 17 confinement. Sécurité oblige et je respecte.

Re*ais c*lis m'annonce le 20 mars colis en cours de livraison, le 27 mars le colis est en livraison.

Sauf que je me rend au relais "carrefour market" ou je fais mes courses et que je livre en produits primeur et là j'ai eu la réponse :Le

 17 mars re*ais c*lis à repris tout ses colis et ils sont en attente dans les entrepôts.

Osca.o m'annonce il y a deux semaine qu'ils allaient récupérer le colis. Il y a une semaine je téléphone et la réponse fut nous avons récupéré votre colis et nous vous l'envoyons rapidement.

48h plus tard je reçois un mail pour me prévenir qu'ils n'ont pas pu récupérer le colis et il me renvoie la commande.

Ils se sont mis à 2 pour me prendre pour un imbécile.

Juste pour information j'ai commandé une boîte d'occasion garantie 12 mois, elle est arrivée en 3 jours.

Par la même j'ai commandé le roulement pilote et le joint spy en Allemagne reçu et posé 4 jours après.

C'était juste un coup de gueule après re*ais c*lis, imaginez que ce soit une chose indispensable à une personne invalide.

Il est vrai que les livraisons ont du retard mais elles sont faites, je fais parti de ceux qui livrent de la nourriture pour que ces personnes puissent manger et que j'aille au travail à pied pour eux ce n'est pas grave ce qui compte c'est qu'ils aient suffisamment à manger.

Modifié par jean-luc45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...