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jean-luc45

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À propos de jean-luc45

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Luc
  • Localisation
    Loiret
  • Marque et modèle
    Audi A4
  • Motorisation
    1.9 tdi

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  1. Merci, pour ta réponse. Je n'en avais vu qu'un seul, comme je n'ai pas de régulateur de vitesse je n'ai pas été plus loin dans mes recherches. J'ai penser que le 2ème était inutile. Sur la photo on dirait une prise d'air, alors que moi c'est un connecteur électrique avec deux plots, un peu comme le contacteur de feux stop.
  2. Voilà, j'ai trouvé. Il y a deux contacteurs sur la pédale de frein. Un jaune et un noir. J'ai débrancher le noir, les feux stop s'allument normalement et le voyant reste muet. Juste pour mon information le contacteur noir il sert à quoi ? Il y a le même sur la pédale d'embrayage.
  3. J'ai eu une piste que je vais approfondir, c'est au niveau du neiman.
  4. Ange 91, Le faisceau n'est plus sur la voiture, les platines sont impeccables, Ce n'est que les feux de plaque et les feux stop. Pour le 3ème feu stop elle est trop vieille, il n'y en a pas. WAUZZZ dès que j'appuie sur la pédale de frein le voyant s'éteint c'est comme si il détectait une ampoule grillée. C'est un logiciel spécial wv et audi c'est avec celui ci que j'ai pu remettre à zéro l'entretien de la voiture, les autres procédures ne fonctionnent pas elle est trop vieille "1996".
  5. Salut, Berline phase 1. J'ai déjà mis du nettoyant contact sur les broches des platines
  6. Juste pour le contacteur de feux stop, il n'a que 2 broches, donc c'est juste un interrupteur. Il y a exactement le même sur la pédale d'embrayage. Quand je débranche l'un ou l'autre, ou les deux j'ai toujours cette lueur quand je met le contact sur mes feux stop et mes éclairage de plaque.
  7. Grande nouvelle, j'ai parcours les fils et il semblerait qu'il y ait eu un Attelage. Donc il n'y est plus. J'ai contrôler les masses et elles sont bonnes. Je me suis aperçu qu'en mettant le contact j'ai une lueur sur les feux stop et sur les feux de plaque. Aucun autre n'a ce soucis, j'en perd mon latin.
  8. Non il n'y a jamais eu d'attelage. Je vais essayer de trouver les masses pour voir ce soucis. Le mécano de l'ancien propriétaire avait résolu le problème, il avait caché l'ampoule derrière le compteur, donc le voyant pouvait clignoter tranquillement. Un pro pourtant.
  9. Salut, je n'ai pas de code qui s'affiche. Je me suis aperçu que dès que je met le contact j'ai les ampoules des feux stop et de la plaque d'immatriculation qui s'allument légèrement, comme si j'avais un courant résiduel, ou plutôt une mauvaise masse. La masse pour ces deux feux là elle se trouve où ? Précision, il n'y a que ces deux feux qui ont ce soucis, les autres restent éteint, comme ça doit être. C'est vraiment à en perdre son latin.
  10. Salut, rien à changer, j'ai un éclairage résiduel sur les stops et sur les feux de plaque. J'en perd un peu mon latin. Mes feux stop s'allument légèrement quand je met le contact, sinon rien. Je ne sais pas si c'est normal qu'ils fonctionnent sans contact. Merci pour vos réponses
  11. Salut, Merci à vous pour vos précieux conseils, je vais passer une commande rapidement, c'est agaçant ça clignote toutes les 3 minutes et dès que j'appuie sur la pédale de frein je repars pour 3 autres minutes.
  12. Bonjour, Toute les 3 minutes j'ai mon voyant de chauffe qui clignote et il s'éteint juste en appuyant sur la pédale de frein. Mes feux stop sont en bon état si quelqu'un pouvait me guider ce serait sympa. Merci.
  13. Je ne suis pas prêt de rouler avec la voiture, ayant pris le risque de commander l'embrayage le 9 mars, pour une livraison en re*ais c*lis. Le 13 mars "osc**o" m'annonce le colis envoyé 👍 Le 16 mars il est en cour d'acheminement et le 17 confinement. Sécurité oblige et je respecte. Re*ais c*lis m'annonce le 20 mars colis en cours de livraison, le 27 mars le colis est en livraison. Sauf que je me rend au relais "carrefour market" ou je fais mes courses et que je livre en produits primeur et là j'ai eu la réponse :Le 17 mars re*ais c*lis à repris tout ses colis et ils sont en attente dans les entrepôts. Osca.o m'annonce il y a deux semaine qu'ils allaient récupérer le colis. Il y a une semaine je téléphone et la réponse fut nous avons récupéré votre colis et nous vous l'envoyons rapidement. 48h plus tard je reçois un mail pour me prévenir qu'ils n'ont pas pu récupérer le colis et il me renvoie la commande. Ils se sont mis à 2 pour me prendre pour un imbécile. Juste pour information j'ai commandé une boîte d'occasion garantie 12 mois, elle est arrivée en 3 jours. Par la même j'ai commandé le roulement pilote et le joint spy en Allemagne reçu et posé 4 jours après. C'était juste un coup de gueule après re*ais c*lis, imaginez que ce soit une chose indispensable à une personne invalide. Il est vrai que les livraisons ont du retard mais elles sont faites, je fais parti de ceux qui livrent de la nourriture pour que ces personnes puissent manger et que j'aille au travail à pied pour eux ce n'est pas grave ce qui compte c'est qu'ils aient suffisamment à manger.
  14. Bonjour, je te remercie pour ton aide. Je viens de tomber la boîte et c'est bien un embrayage normal, avec volant moteur en un seul morceau. Beaucoup d'huile donc changement du joint spy de vilebrequin et du roulement pilote qui ont bien vécus, il faut dire qu'elle a presque 300000 km. Reste plus qu'à ouvrir et voir ce qui ce passe.
  15. Bonjour à tous, j'ai un petit renseignement à vous demander, je viens d'acquérir une A4 1.9 Tdi. Petit soucis avec la 3ème, je vidange et là surprise je viens de retrouver le syncro, l'huile est de couleur or. J'ai 2 questions ou puis-je trouver les syncros de 3ème et 4ème avec le baladeur, ailleur que chez audi. Ma 2ème question j'ai un moteur 1Z avec une boîte CPC avant de démonter j'aurais souhaité savoir si il y a un embrayage standard ou un bi masse. Je vous remercie d'avance.
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