Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous coucou.gifcoucou.gif

Je suis en pleine reflexion a savoir quelles jantes choisir.

Pour l instant j opterais plutot pour du 205/50/17 en raison des pertes de perf et pour ne pas consommer de plus sachant que pour l instant je suis en 205/55/16.

Mon ideal serait d opter pour du 225/40/18.

Qui est monté dans cette taille?Et dites moi les changements de conso et de puissance unsure.gif . merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
salut a tous coucou.gif  coucou.gif

Je suis en pleine reflexion a savoir quelles jantes choisir.

Pour l instant j opterais plutot pour du 205/50/17 en raison des pertes de perf et pour ne pas consommer de plus sachant que pour l instant je suis en 205/55/16.

Mon ideal  serait d opter pour du 225/40/18.

Qui est monté dans cette taille?Et dites moi les changements de conso et de puissance unsure.gif . merci.

355441[/snapback]

salut ta correspondance en 17 est 225 45 17 sinon controle technique dure a passer pour ma part sur ma 130 cv pas de perte de puissance et conso quasi idetique par contre tenue de route meilleur

Posté(e)
salut ta correspondance en 17 est 225 45 17 sinon controle technique dure a passer pour ma part sur ma 130 cv pas de perte de puissance et conso quasi idetique par contre tenue de route meilleur

387950[/snapback]

j ai oublier je suis en 17 p jantes rs4

Posté(e)

si tu passes en 18 tu vas être obligé de rabaisser pour des raisons esthétiques je pense, en 17 déjà ça commençait à faire haut, même avec le chassis sport coucou.gif

Posté(e)

Pour info, sur A4 1,8T 163 cv Quattro, chassis sport, chaussée en 235/40/18, ca tourne à 9 l en moyenne aux 100 km. bien.gif

Il me manque encore la prépa pour absorber ce surplus caoutchouteux : on sent une petite différence en terme d'accélérations/reprises.

Par contre, en tenue de route, c'est royal : je n'ai encore jamais déclenché l'ASR ni l'ESP et pourtant... diablotin.gif

JP

Posté(e)

salut!

J'ai acheté mes jantes je les pose demain hot.gif

J'ai finallement opter pour du 17 nuvolari rolleyes.gif

Pour la taille des pneus je suis rester en 205 de large 50 de hauteur,c'est homologué j'ai verifier dans le tableau de correspondance.

vivement demain! je vous poserai des photos

Posté(e)
je savais meme pas que les Nuvolari existaient en 17

390446[/snapback]

je les ai trouvé chez un revendeur en belgique.

Elles sont montées le resultat est magnifique hot.gif

Si j'ai le temps je lave la voiture demain et prend quelques photos pour que vous voyez ça!

Posté(e)
salut!

J'ai acheté mes jantes je les pose demain hot.gif

J'ai finallement opter pour du 17 nuvolari rolleyes.gif

Pour la taille des pneus je suis rester en 205 de large 50 de hauteur,c'est homologué j'ai verifier dans le tableau de correspondance.

vivement demain! je vous poserai des photos

388080[/snapback]

Le fait que cette taille soit sur le tableau de correspondance ne veut pas dire qu'elle est homolgué pour ton véhicule !

Quand on parle d' homologation de monte pneumatique (tout au moins en France), il s'agit de toutes les tailles proposées en série ou en option par le constructeur !

Le tableau quand a lui est chargé de donner des équivalences entre les différents pneus coucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

Oufmen a donné la bonne réponse , tu peux peut etre faire un échange pour les pneus, car tu devrais etre en 225/45/17

Bonne soirée !!! coucou.gif

Posté(e)
Le fait que cette taille soit sur le tableau de correspondance ne veut pas dire qu'elle est homolgué pour ton véhicule !

Quand on parle d' homologation de monte pneumatique (tout au moins en France), il s'agit de toutes les tailles proposées en série ou en option par le constructeur !

Le tableau quand a lui est chargé de donner des équivalences entre les différents pneus  coucou.gif

392132[/snapback]

ah bah trop tard!

sinon merci de l'info je verrai bien ds 2ans o contole technique si les pneus tiennent jusque la tongue.gif

Mais je pense que dans tout les cas j aurais mi ces pneus la pour pas augmenter la consomation

Posté(e)
ah bah trop tard!

sinon merci de l'info je verrai bien ds 2ans o contole technique si les pneus tiennent jusque la  tongue.gif

Mais je pense que dans tout les cas j aurais mi ces pneus la pour pas augmenter la consomation

392158[/snapback]

Si tu as un controleur sympa ca devrait passer ange.gif