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Bonjour tous le monde .

Je souhaite pour mes 30ans acquérir une TT 1.8T 225ch roadster car les V6 sont inaccessibles pour moi .

J'avais une z3 avant que je m'en sépare 

J'en ai vu une en plutôt bonne état mais bémol le boitier confort est HS .

Il l'a vends avec 1 d'occasion qui semble fonctionner mais Audi lui refuse de reprogrammer donc il a l'alarme qui se declenche seul etc..

Peut on faire la reprog nous même ( j'ai pasnun niveau fou de mécanique) ou je peux trouver un garage mais quelle type .

Elle a aussi le compteur de vitesse qui ne fonctionne pas mais il a mis un truc digitale. 

Elle est de 1999 avec 190000kms . 

Dois je me lancer ??

 

Sinon Entetiens à jour ( distri , embrayage ont 1ans) et peinture et capote recentes (2ans).

Le reste marche bien ( clim , sono etc..)

Par contre pas de jantes d'origine. 

Est ce qu'il y a d'autre élément sensible ou à vérifier ? 

 

Merci d'avance à tous ceux qui me répondrons 

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Salut à toi. Je dirais tout dépend du prix... Combien ne veux-t-il ? 

 

Pour le compteur ça se refait mais c'est du boulot...

Modifié par xolx
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si tu as l'ancien boitier confort dessus, et qu'il répond au vagcom , tu peux récupérer les codes , et les copier sur le nouveau.

D'ailleurs l'achat d'un vag com te permettra de voir les défauts décelés.

 

A ce kilométrage tu dois te méfier du turbo.

Modifié par ciel
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il y a une heure, ciel a dit :

si tu as l'ancien boitier confort dessus, et qu'il répond au vagcom , tu peux récupérer les codes , et les copier sur le nouveau.

D'ailleurs l'achat d'un vag com te permettra de voir les défauts décelés.

 

A ce kilométrage tu dois te méfier du turbo.

D'accord merci , oui il a remis l'ancien boitier et vends le neuf à coté .

C'est facile a utiliser un Vag com car en parcourant le forum j'ai vu que c'était même indispensable pour cette auto .

Le turbo a était changer en même temps que le distribution. 

Mécaniquement tout les gros problèmes ont etaient fait ( embrayage, BV , Turbo ) .

C'est vraiment du côté électrique ou elle deconne 

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Il y a 1 heure, xolx a dit :

Salut à toi. Je dirais tout dépend du prix... Combien ne veux-t-il ? 

 

Pour le compteur ça se refait mais c'est du boulot...

5000euros . 

Je peux peut etre encore négocie 200euros je pense .

Il à installé un compteur digital pour ce problème.  

Mais c'est vraiment cette histoire de boitier confort qui me fait tater et sur le fait de l'échec de l'installation d'un nouveau 

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il y a une heure, ciel a dit :

A ce kilométrage tu dois te méfier du turbo.

Je me méfierai aussi du kilométrage : plus de compteur ... il faudrait passer un coup de VCDS dans le calculateur de l'ABS pour essayer d'avoir le kilométrage d'origine (mais ça ne marche pas sur toutes).

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Bonjour

Le TT est une bonne caisse, mais elle vieillit, et elle prend de l'age. La tienne part avec quelques handicaps. La mienne avec ces 2450000 km n'a aucun de ces problèmes.

Perso à ta place j'en chercherais une autre. 

Pour le câble VCDS il est simple à utiliser, et indispensable. Ne jamais emmener son TT au garage, sinon c'est la ruine assurée.

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  • 3 semaines plus tard...

Bonjour!

Dans les dépenses à venir tu peux aussi compter l alternateur ...

tiens nous au courant si tu l acquieres, en particulier le remplacement du module confort m intéresse 

 

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