Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit soucis d éclairage


Messages recommandés

Salut a tous alors mon petit soucis d éclairage je possède un éclairage bi xénon feu de jour a led alors le soucis c'est que quand je pousse le Comodo pour avoir les pleins phares j' ai une orientation des feu xénon plus haute mais pas le passage en vrai plein phare sur l ampoule (h7) qui complète l éclairage led , par contre lorsque je tire sur moi et que je maintien le commodo la les pleins phares sont bien actif si quelqu'un a une idée sur mon soucis n hésitez pas  merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Non, aucun soucis, les pleins phares sont sur les Xenons et l'ampoule au plus près de la calandre ne servent que pour les appels de phare (ou les feux de virage si tu avais les phares directionnels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l info j' ai changé mes ampoules d3s faisceau plus fort en feu de croisement en plein phare c'est pas le top je trouve par contre avec les feux pour les appels de phares c'est le top c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer les xénons, il y a la possibilité de changer les "bulbes" par des EVOX c'est une belle intervention !

Regardes le sujet créé par Lip44 :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, modif pas encore faite (pourtant, j'ai les bulbes neufs dans l'armoire ...)

Je dois aussi changer les plexi et j'ai commandé deux fois chez Ali et deux fois pas bon, je vais ré-essayer ...

Je ferais tout en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'AFS (ce qui complique l'intervention).

Pour les plexis, la 1° commande n'est jamais arrivée et la deuxième comportait deux plexis gauche !...

Je vais sans dote commencer par le phare de gauche (vas savoir pourquoi ....) et je ferais le droit plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il va te falloir faire preuve de patience pour changer les plexi et pas te louper pour les recoller pas en mettre partout. Et faire un bon joint étanche bon courage AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, remi_rco a dit :

Pour les plexis, la 1° commande n'est jamais arrivée et la deuxième comportait deux plexis gauche !...

J'ai eu la meme blagues en commandant les trappes qui vont à l'arrière des phares... deux gauches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

alors voilà je pense la fin des problèmes d éclairage sur nos chères petites audi xénon qui sont une aberration pour ce genre de véhicule enfin passons voici enfin la solution le passage du xénon au led avec une facilité déconcertante après avoir démonté la phase avant (pare choc) un plug and play sur ballasts et une ampoule led ventilée et voilà le tour et joué pour le prix d un seul ballast d origine pour 139euros livré le prix de la vue de nuit enfin 

il y a plus Qu a suivre la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une a6 c6 de 2010 moi même il te suffit de choisir le model que tu veux le plus simple c'est que c'est que ce vendeur se trouve sur eBay moins d une semaine pour recevoir le colis 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mickaël,

Pb pour moi : D3S et je suis en D2S (faut voir si l'adaptation est possible ...)

et aussi :

Questo prodotto non è al momento disponibile, ma lo sarà nei prossimi giorni, inserisci la tua email e clicca su " Avvisami quando disponibile ", non appena torneranno disponibili ti avviseremo prontamente!

Donc, j'ai cliqué sur "Avvisami quado disponibile" et j'aurais l'info quand ce sera dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas ennuyé au contrôle technique ? 

Tu n'as pas l'impression d'éblouir les automobilistes que tu croises ? car je pense vraiment que l'optique n'est pas du tout configuré pour ce type d'ampoule !!! 

Pour éclairer, ça doit bien éclairer, mais pour ce qui sont en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...