Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

porte avd qui ne souvre plus avec la telecommande


Messages recommandés

bonjour

la porte avd de mon a6 ne s’ouvre pas avec la télécommande,elle s’ouvre de l'intérieur,elle se ferme avec la centralisation,mais ne s’ouvre pas obligé de l'ouvrir de l’intérieur,j’ai essayé de réglé avec le MMI mais rien et avec le bouton de fermeture de la porte celui qui est sur le montant mais rien,es que quelqu'un a déjà eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous et pour la serrure faut il que je la prenne chez audi ou il y a moyen d'avoir de la qualité ailleurs car il s'en vend pas mal mais la quelle prendre sans tomber sur de la daube !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, filou63 a dit :

ok merci a tous et pour la serrure faut il que je la prenne chez audi ou il y a moyen d'avoir de la qualité ailleurs car il s'en vend pas mal mais la quelle prendre sans tomber sur de la daube !!

Fait gaffe ou tu prend ta serrure , certains on due prendre disque à tronçonner pour pourvoir ouvrir de nouveau la portière :AP-Smiles_6:.

Prend là chez Audi au moins tu sera sure de la qualité en pas d'ennuis pour la suite  ... ensuite pense à l'autolock pour l'économiser . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...