Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation RS3


Furious73

Messages recommandés

N achetes pas la!

va sur oscaro et cie

ngk u5015 / 48042

 

135€ sur AUTODOC livraison gratuite

Modifié par Peq86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il y a 10 minutes, Peq86 a dit :

N achetes pas la!

va sur oscaro et cie

ngk u5015 / 48042

 

135€ sur AUTODOC livraison gratuite

Merci pour l'info 😉....... 😋 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Max73800 a dit :

Bien pour les bobines.

 

Pour les plaquettes, les PFC ne disposent pas de capteur d'usure contrairement aux origines (tu as du le remarquer).

Il faut récupérer le faisceau des plaquettes d'origine que tu coupes au plus long (au plus près de la plaquette), et que tu relis ensemble des deux fils.

Après tu rebranches la cosse de ce faisceau à celui qui arrive de la voiture.

 

C'est compliqué à faire ?

Y'a une différence avec le freinage d'origine ?

Aie j'ai couper le fil a raz la prise 😣 je penser que si yavait rien  de brancher sa allumerai pas le voyant vu que sa fait pas contact.

Jvais essayer de bidouiller la prise.

 

C'est super simple a faire sur ces etriers, ya juste les deux goupilles a retirer.

Je trouve que sa freine mieux que d'origine mais j'ai  pas rouler longtemps avec celle d'origine.

 

Pour les bobines j'ai pris celles de r8 sur amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous changez vos courroies d’accessoires avec galets + tendeurs dans le même genre ? (pas de précos).

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à partir de 5 ans il y a un risque que la pompe commence à fuir, donc oui contrôler.

 

Après perso j'en suis à 10 ans pour mes courroies et RAS...je les contrôle régulièrement et elles sont nickels...mais je vais bientôt les faire car j'arrive à la préco kilométrage pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fausse joie après 50-60kms elle ma refait quelques micro coupure en pleine charge, et j'ai des ptite traces noir sur l'arrière de la voiture soucis de combustion je suppose.. je vais changer les bougies en espérant que sa règle le soucis.

 

Je sais pas si je remet celle d'origine des beru je crois ou autre chose comme je suis en stage 1.. vois en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne encore au sp98 la. La gestion a était faite dans le sud je me rappelle plus le nom. Mais elle marcher bien jusqu'à présent sa doit pas venir de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Peq86 a dit :

Denso ikh24

stage 2

Sa me fait penser qu'il me reste des NGK BKR8EIX neuve de la supra. Je vais mettre celle la c'est l'équivalent des denso ik24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2019 à 00:55, Furious73 a dit :

C'est super simple a faire sur ces etriers, ya juste les deux goupilles a retirer.

Je trouve que sa freine mieux que d'origine mais j'ai  pas rouler longtemps avec celle d'origine.

Merci pour le retour, il faut que je m'y mette pour remplacer les miennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour

j'en suis à ma quatrième Audi ; A6 2.5 tdi , A6 2.4 (essence) , A6 2.7 tdi et RS5 V8

Etant respectueux des compétences des motoristes je reste fidèle à une 5w30 homologuée.

Pour les A6 ; etant donné que c'etait des véhicules de fonction , l'entretien etait fait par Audi avec la long life ou la castrol edge avec une conso d'environ 1 litre tous les 6500 km

Pour la RS5 sortant de chez Audi même huile , même conso .Depuis le passage à la BP qu'utilise mon "vidangeur" plus de conso ; toujours en 5w30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une utilisation classique la 5w30 va sûrement très bien mais pour une utilisation asser sportive en montagne surtout que j'envisage un stage 2 la 5w40 sera plus adaptée et la température d'huile devrait monter moins haut.

Et puis psychologiquement sa me fait mal de mettre de la 5w30 dans la rs3 comme dans mon trafic 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense avoir trouvé mon soucis de coupures. Quand j'ai le plein elle marche impec et elle se met a deconner dès que j'arrive vers la moitié du réservoir donc s'est surement la pompe basse pression qui a du mal a envoyer asser de carburant.

Faudrait que je fasse des log avec vcds pour être sûre mais d'après ce que j'ai lu ya de grande chance que sa soit sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Jviens de changer ma pompe basse pression c'était bien sa le problème du coup et elle marche même plus fort qu'avant !

Par contre un peu deg qu'elle soit déjà fatigué a 80k kms.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commandé combien d'huile moteur ?

Il y a un joint sur le bouchon de vidange ou c'est du conique ?

 

Je me renseigne, je roule à SPA le 04/04 ! :AP-Smiles_143:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...