Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation RS3


Furious73

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Me voila propriétaire d'une belle rs3 blanche de 2011 avec des beaux sièges F1 :AP-Smiles_u1F60D: Elle a 80 milles kms

Après avoir eu quelques japonaises lancer evo 6 et toyota supra mk4 de 600ch j'ai voulu reprendre quelques choses de plus polyvalent et moderne !

Elle a actuellement un stage 1 avec un catback millteck sa se déplace déjà plutôt bien... dans quelques temps j'aimerai bien passer sur un stage 2 flexfuel certains l'ont déja fait ici?

je ferai de belles photos le weekend prochain. En tout cas je suis super content de mon achat AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut et bienvenue,

 

Belle trouvaille si peu kilomètrée. 

 

Si t'as des photos. J'ai l'impression que tous les nouveaux ont des sièges F1 en ce moment AP-Smiles_u1F61B.png 

 

Y'en 1 membre en stage 2 flexfuel yes, pour ma part je suis stage 2 e85 uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de l'ancien proprio. Je l'a voulais absolument avec les sièges f1 !

J'ai vu que c'était de la 5w30 dans ces autos sa me parait étonnant pour des moteurs comme sa.. :/

rs3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle :AP-Smiles_u1F60D:

 

Oui beaucoup en cherche, mais c'est rare sur les française, j'avais abandonné.

 

C'est bien 5w30 mais avec des normes a respecter. J'ai fait de la piste comme ça sans soucis (suite analyse d'huile).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une origine suisse, elle est arrivé en france avec le 2ème proprio.

Sur piste tu monte a combien en température d'huile ? Je trouve qu'elle monte facilement asser haut, en faisant des cols vers chez moi elle a vite tendance a monter vers les 115 degrés du coup je ralenti pour la faire redescendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bk56190 a dit :

130-140degres de tête, mais les huiles ont évolués, les intervalles sont a réduire par contre 

Ok merci pour les infos j'ai pas trop a m'inquiéter alors. Je vidange entre 5000 et 10000kms grand max sur mes sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Max73800 a dit :

Salut voisin AP-Smiles_u1F609.png

Très belle auto ! AP-Smiles_u1F60A.png

Ça doit être très plaisant en stage 1 avec un catback Milltek ! AP-Smiles_u1F60B.png

Ah tiens un savoyard !

Au départ j'en voulais une en gris daytona comme toi mais avec les f1 j'en ai pas trouver d'intéressantes.

Oui en stage 1 avec la millteck c'est déjà sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes AP-Smiles_u1F609.png

Arrête j'ai "cherché" (plus ou moins par moment) pendant bien plus d'un an, et dans toute la France... Dès que tu veux de vraies infos sur l'auto ou que tu creuses un peu, y'a plus personne qui répond.

J'en voulais une d'origine et qui l'a toujours été, dans cette config', c'est également très très rare à trouver.

J'avoue avoir eu un c** énorme sur ce coup :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

 

Ça doit te changer un peu de la Supra AP-Smiles_u1F609.png

D'ailleurs je ne l'ai jamais croisée je crois par là :AP-Smiles_u1F914:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Max73800 a dit :

Yes AP-Smiles_u1F609.png

Arrête j'ai "cherché" (plus ou moins par moment) pendant bien plus d'un an, et dans toute la France... Dès que tu veux de vraies infos sur l'auto ou que tu creuses un peu, y'a plus personne qui répond.

J'en voulais une d'origine et qui l'a toujours été, dans cette config', c'est également très très rare à trouver.

J'avoue avoir eu un c** énorme sur ce coup :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

 

Ça doit te changer un peu de la Supra AP-Smiles_u1F609.png

D'ailleurs je ne l'ai jamais croisée je crois par là :AP-Smiles_u1F914:

C'est sur que s'est pas du tout comparable avec la supra.

Je la sortais pas très souvent mais y'en a deux trois en savoie..

 

supraaa.jpeg

2018-07-09__19.57.01.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier ptit soucis... j'ai des coupures en pleine charge de temps en temps AP-Smiles_u1F60F.png

C'est quoi comme bougies la dessus? Je vais changer les bobines en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien de les faire les bobines, n'est-ce pas 60 000 comme sur le 2.0 tfsi ? en tout cas les bougies c'est tous les 30 000km sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gendy a dit :

Il serait bien de les faire les bobines, n'est-ce pas 60 000 comme sur le 2.0 tfsi ? en tout cas les bougies c'est tous les 60 000km sur.

Les bobines il me semblait avoir lu 80000 🤔

Les bougies s'est tout les 30000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gendy a dit :

Oui tu as raison, autant pour moi ;) !

 

Pour les bobines, je n'ai pas vu dans le carnet les préco constructeur sur ton moteur.

Oui dans le carnet ils ne parlent pas des bobines mais il me semblait l'avoir lu je sais plus ou. J'ai commander les ngk u5014 de r8 sur amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite sortie du weekend faut en profiter avant la neige :AP-Smiles_u1F600:

Par contre a la descente j'ai fumé mes plaquettes... je pensé qu'elles feraient jusqu'à  l'hiver et ben même pas :AP-Smiles_u1F602:

J'ai vu que pas mal de monde monter des PFC vous les commandez sur qu'elle site?

2019-10-12__17.19.07.jpeg

2019-10-12__17.18.29.jpeg

2019-10-12__17.17.38.jpeg

20191012_164045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Furious73 a dit :

Ptite sortie du weekend faut en profiter avant la neige :AP-Smiles_u1F600:

Par contre a la descente j'ai fumé mes plaquettes... je pensé qu'elles feraient jusqu'à  l'hiver et ben même pas :AP-Smiles_u1F602:

J'ai vu que pas mal de monde monter des PFC vous les commandez sur qu'elle site?

2019-10-12__17.19.07.jpeg

2019-10-12__17.18.29.jpeg

2019-10-12__17.17.38.jpeg

20191012_164045.jpg

J'ai l'impression de voir qu'il y a également un rajout sur l'aileron arrière !!!!!!....... 😋 Pourrais-tu faire une photo plus précise sur ce rajout si cela n'est pas trop demandé !!! 😁... Par contre je trouve que tes embouts d'échappement dépasse vachement du pare-chocs....... 😜.. Dans tous les cas, belle RS !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Gendy a dit :

Tu les as fumé en descente ?! mais tu as tapé dedans non ? où elles étaient déjà fortes usées ?

Oui elles étaient pas neuve mais la garniture qui rester a vite fondue et c'est vrai que je suis pas descendu doucement :AP-Smiles_u1F606: Puis vu le poids de l'auto sa aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Johndu16 a dit :

J'ai l'impression de voir qu'il y a également un rajout sur l'aileron arrière !!!!!!....... 😋 Pourrais-tu faire une photo plus précise sur ce rajout si cela n'est pas trop demandé !!! 😁... Par contre je trouve que tes embouts d'échappement dépasse vachement du pare-chocs....... 😜.. Dans tous les cas, belle RS !!!! 

Merci !! C'est le kit maxton si je me trompe pas ya la lame avant avec le rajout sur l'aileron. C'est vrai que l'échappement dépasse mais je penser que c'était normal, c'est un millteck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Furious73 a dit :

Merci !! C'est le kit maxton si je me trompe pas ya la lame avant avec le rajout sur l'aileron. C'est vrai que l'échappement dépasse mais je penser que c'était normal, c'est un millteck

Merci a toi pour l'info concernant le kit 😉..... J'ai également une ligne millteck et celle-ci ne dépasse pas autant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...