Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation RS3


Furious73

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le 13/02/2020 à 12:41, Furious73 a dit :

J'ai du mettre 6.4l jusqu'au maxi mais comme les bidons en ferrailles sont pas gradué difficile de savoir exactement.

Prévoit 7l comme sa t'es tranquille

OK je te remercie, j'ai prévu 7l aussi car quand je relis la facture de la dernière vidange de mon vendeur faite en garage , je vois 6,70 l ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

hello !

j’espère que votre confinement c'est bien passé !

 j'en ai profité pour changer mon filtre a essence comme je n'avais aucune trace de son changement dans les factures... eh ben apparemment le filtre serait d'origine c'est marqué 2011 dessus :O

pourtant entretien full audi comme quoi... sa expliquerai pourquoi ma pompe bp a rendu l'ame si vite elle devait trop forcer la pauvre avec le vieux filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans les concess', ils sont loin de tout faire, par choix  ou par ignorance, ce qui est pire...

Je leur avais signalé à la révision des 90 000kms, sur mon S3  8P mon ralenti instable: ah oui bof on sait pas d'où ça vient. Il m'a fallu aller dans un garage indépendant pour qu'un connaisseur de TFSI me dise que c'était la valvle PCV.

J'avais aussi fait mon filtre à essence!

Modifié par desmo.mig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de préconisation de remplacement du filtre, donc ils ne le proposent pas en préventif. Aussi ca ne me dit rien d'avoir vu les procédures de logs BP et HP dans elsawin, le tech ne les inventera pas malheureusement :( pour la valve pcv sur 2.5tfsi, elle ne se détaillé pas du couvre culasse, a faire soi même en récupérant une de 2.0 pour éviter la douloureuse!

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...