Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Du 1.6 au BiTDI


Messages recommandés

 

Bonjour à tous je me présente Matthieu 24 ans de Bordeaux.

Comme dit dans le titre du post j’ai fait un pas de géant en passant de ma petite A1 (https://forums.audipassion.com/index.php?/topic/154084-Ma-premi%C3%A8re-Audi&share_type=t ) à ce magnifique Audi A6 Avant de 313 cv.

J’ai reçu une vraie claque sur toute la voiture, de l’extérieur à l’intérieur en passant par le moteur j’ai l’impression que mon A1 n’est même pas une Audi à côté.

 

Je viens de rentrer de Berlin ou j’ai fait un long périple pour aller la chercher ( 1700 km ) mais du coup ça m’a fait découvrir ce bijou. Un vrai régale sur autoroutes et encore plus sur autobahn .

 

Le double vitrage est juste exceptionnel on est dans sa bulle c’est un vrai régal.

 

Pour faire le tour des options elle est pas mal chargée en options quand même

 

Finition Sline

ACC

Side assist

Active lane assist

Hayon électrique + détecteur au pied

Sièges avant et arrières chauffant

Volant chauffant

Tout ouvrant panoramique

Bose

Chauffage stationnaire

Climatisation quadrizone

Double vitrage

Feux full LED

Feux et essuies glaces auto

Feux de route auto

Suspensions pneumatiques

 

Je pense ne pas en avoir oubliées

 

Voilà la bête !

 

 

c7fe1bb6a2e94f2e316b7013c2d546b3.jpg&key=adc6460a2ffa6893cc36bb4a73d4149fc0373e0a7974ab1062cfeba0b8706a6100740e002f1b739d5a433c3384a8f83e.jpg&key=13e4b2cded2795ba5c10c844eac22b96ad40de74c2159a1d34287ce9e18c4bd0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton BiTdi.

Quelle année et quel kilométrage ?

 

En effet, un gap énorme par rapport à ton A1.  AP-Smiles_u1F609.png

On attend maintenant d' autres photos (int/ext)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de 2013 avec 114 000 km. J’étais à la limite de mon budget.

Oui sans soucis ça va arriver !

Petite question j’ai les rails de coffre avec les 4 crochets mais j’ai aucun filet et j’avais vu aussi qu’il y avait aussi une sorte de barre fixe pour tout caler je peux trouver ça ou ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat! elle est superbe!

 

J'ai une question concernant le double vitrage. Je n'ai pas l'option sur la mienne, et pourtant, mes vitres avant donnent l'impression que 2 vitres sont collées ensemble. alors qu'à l’arrière, elles sont d’apparence classique.

Comment se présentent elles sur ton A6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MatthieuMdb a dit :


Petite question j’ai les rails de coffre avec les 4 crochets mais j’ai aucun filet et j’avais vu aussi qu’il y avait aussi une sorte de barre fixe pour tout caler je peux trouver ça ou ?
 

Tu peux en trouver sur le net : LBC ou Ebay. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup alors oui comme toi double vitrage à l’avant et simple vitrage à l’arrière. Bizarre non ?

 

Merci AL le problème c’est que j’ai regardé sur Ekta mais je trouve aucune référence et je ne sait pas quel est l’intitulé exact de cette barre du coup je trouve rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vrolland!

Merci AL tu penses que c’est compatible ?

Merci Francky ! Oui un vrai régal ! Une vraie claque à chaque accélérations !




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton nouveau jouet : c'est bien 1700kms pour faire connaissance AP-Smiles_u1F61C.png
Je pense que les systèmes de fixation sont bien compatibles d’un modèle à l’autre et même d'une marque à l'autre du groupe WV.

Pour l'A6 C7 :

Barre télescopique : 4F9 860 378 F

Sangle rétractable : 4F9 860 378 H

Mais tu vas trouver x références différentes, fais une recherche avec le terme : Fixierset

 

Modifié par sdom33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, te voilà avec une très belle voiture dans notre belle région, prends plaisir et gaffe de ne pas trop titiller le champignon AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la voiture ! Je t’avoue que depuis le début c’est très difficile de pas avoir le pied lourd tellement c’est nouveau pour moi mais je résiste comme je peux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Belle bête !! J’ai longuement hésiter pour la même motorisation mais le malus pour l’import m’a fait changer d’avis finalement... je vais payer 190€ de malus pour ma 272cv de 2016... avec un bitdi c’était une dinguerie le malus !!! Pour ton modèle 2013 ça devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi avec ce superbe moteur ! ça va faire tout juste 1 an que j'ai également récupéré la mienne en Allemagne, et ce moteur me surprend toujours autant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 29/07/2019 à 18:57, MatthieuMdb a dit :

Merci beaucoup alors oui comme toi double vitrage à l’avant et simple vitrage à l’arrière. Bizarre non ?

 

 

Non, c'est normal. C'est comme ça sur les A6 C7 équipées avec l'option vitrage assombri.

 

@+

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...