Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
J-7

smile.gif  smile.gif

Et avec 3 mois d'avance s'il vous plait

Bien sûr la compact flash 1Go est prête  rolleyes.gif

43991[/snapback]

On l'attend avec impatience hot.gif

Posté(e) (modifié)

Sur l'ordinteur du commercial, il est écrit livraison le 25 décembre smile.gif.

Mais bon je crois plus vraiment au père noël au point d'être livré un jour férié blink.gif .

Alors, j'attends le coup de fil libérateur de ce milieu de semaine pour savoir si par bonheur elle arriverait un peu plutôt, disons pour le 24 au soir rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Sinon en début de semaine. Je vais pas chipoter pour quelques jours vu le délai initialement prévu rolleyes.gif .

Modifié par dircom
Posté(e)

Génial!!

Tout vient à point... race.gif

Juste une petite précision, la date prévue de livraison concerne celle de livraison au concessionnaire. ajoute 2 jours de plus pour l'avoir, vu que le 25 est férié.

C'est tout bon ca!

J'avais pas suivi que tu prennais une CF 1Go.

Tu me diras si cela fonctionne, car j'avais cru lire sur l'ancien forum que quelqu'un avait essayé et ca ne fonctionnait pas (je suis plus très sûr de ce que j'ai lu en fait).

1*512Ko c'est bon, après je sais pas, d'autant que dans la doc, il est écrit 2*254Ko.

Posté(e)

Je suis content de cette bonne nouvelle pour toi bien.gif

Pour le délai, ajoute effectivement 2 jours : il faut qu'ils la préparent en concession : paramétrages de l'ODB, nettoyage, lustrage, vérifications de la carosserie....

Posté(e)
Je suis content de cette bonne nouvelle pour toi  bien.gif

Pour le délai, ajoute effectivement 2 jours : il faut qu'ils la préparent en concession : paramétrages de l'ODB, nettoyage, lustrage, vérifications de la carosserie....

44040[/snapback]

On verra bien le vendeur m'a dit qu'il y aurait une petite surprise en plus rolleyes.gif , je me demande bien quoi.

Posté(e)
Génial!!

Tout vient à point... race.gif

Juste une petite précision, la date prévue de livraison concerne celle de livraison au concessionnaire. ajoute 2 jours de plus pour l'avoir, vu que le 25 est férié.

C'est tout bon ca!

J'avais pas suivi que tu prennais une CF 1Go.

Tu me diras si cela fonctionne, car j'avais cru lire sur l'ancien forum que quelqu'un avait essayé et ca ne fonctionnait pas (je suis plus très sûr de ce que j'ai lu en fait).

1*512Ko c'est bon, après je sais pas, d'autant que dans la doc, il est écrit 2*254Ko.

44027[/snapback]

On parle de la même chose unsure.gif . Je parle de la compact flash de mon appareil photo smile.gif.

Posté(e)
On verra bien le vendeur m'a dit qu'il y aurait une petite surprise en plus  rolleyes.gif  , je me demande bien quoi.

44050[/snapback]

ça pourrait bien être l'horloge-thermomètre-baromètre-hygromètre (système Quattro) livré dans sa belle boiboîte (cf un topic récent)

En tout cas, c'est pas mal d'être livré au moment de Noël bien.gif

Posté(e)
On verra bien le vendeur m'a dit qu'il y aurait une petite surprise en plus  rolleyes.gif  , je me demande bien quoi.

44050[/snapback]

Bouteille de champagne certainement...je l'ai déja vu faire dans ma concession, pour les livraisons à cette époque bien.gifbiere.gif

Posté(e)
Bouteille de champagne certainement...je l'ai déja vu faire dans ma concession, pour les livraisons à cette époque  bien.gif  biere.gif

44057[/snapback]

Ou un stage de pilotage dans un des centres Audi cool.gif

Posté(e)
Ou un stage de pilotage dans un des centres Audi cool.gif

44071[/snapback]

blink.gif Oh tu déconnes ?

Moi à chaque fois, bouquet de fleurs pour Madame bien.gif

Posté(e)
blink.gifOh tu déconnes ?

Moi à chaque fois, bouquet de fleurs pour Madame  bien.gif

44076[/snapback]

C'est vrai, je n'y ai pas pensé...Un forumiste ici ( dont j'ai oublié le pseudo, désolé unsure.gif ) a eu droit à ce cadeau.

Posté(e)
C'est vrai, je n'y ai pas pensé...Un forumiste ici ( dont j'ai oublié le pseudo, désolé  unsure.gif ) a eu droit à ce cadeau.

44144[/snapback]

C'est moi bigsmile.gif

Posté(e)
ça pourrait bien être l'horloge-thermomètre-baromètre-hygromètre (système Quattro) livré dans sa belle boiboîte (cf un topic récent)

En tout cas, c'est pas mal d'être livré au moment de Noël  bien.gif

44054[/snapback]

Quel bonheur ! diablotin.gif

Posté(e)
Bouteille de champagne certainement...je l'ai déja vu faire dans ma concession, pour les livraisons à cette époque  bien.gif  biere.gif

44057[/snapback]

C'est fort probable, mes parents y ont droit à chaque fois

Posté(e)
blink.gif Oh tu déconnes ?

Moi à chaque fois, bouquet de fleurs pour Madame  bien.gif

44076[/snapback]

C'est déja arrivé à un forumiste cool.gif

Posté(e)

Si ils font leurs cadeaux qu'à noël, il faut bien calculer sa commande biggrin.gif

Posté(e)

Moi elle arrive en janvier mais j'espére bien avoir un petit cadeau de NOel , carf en plus le concessionaire ou je l'ai acheter , s'appele Noel et oui c'est son nom aussi bien.gif , donc j'spére avoir u!ncadeau de noel a monsieur noel

Posté(e)

Puis ajoute encore 2 jours au 2 jours, afin que le concessionnaire profite bien de ta voiture avant de te la livrer tongue.gif

Posté(e)
Puis ajoute encore 2 jours au 2 jours, afin que le concessionnaire profite bien de ta voiture avant de te la  livrer  tongue.gif

44339[/snapback]

Elles sont recouvertes de films de toute manière. A Périgueux j'ai vu une Ambition Luxe en Gris Volcan qui attendait son propriétaire.

Posté(e)
Quel bonheur ! diablotin.gif

44176[/snapback]

N'est-ce-pas biggthumpup.gif

c'est maman qui va être contente bigsmile.gif

Posté(e)
Puis ajoute encore 2 jours au 2 jours, afin que le concessionnaire profite bien de ta voiture avant de te la  livrer  tongue.gif

44339[/snapback]

Le concessionnaire m'a invité à venir le jour de sa réception smile.gif . Donc pas de souci, et puis pourquoi prodiguer le mauvais sort aux autres. Pas cool rolleyes.gif .

Posté(e)
... et gris volcan  rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif  rolleyes.gif

44466[/snapback]

Eh bien joyeux Noël !!!

Je te souhaite effectivement que la tienne arrive vendredi: tu passerais certainement un beau 25 décembre cool.gif

J'ai signé le bon de commande de mon A3 (gris volcan aussi: bien.gif) aujourd'hui... Livraison 1er mars mad.gif

L'attente va être longue................

Posté(e)

Quelle finition? et quelle couleur de sieges tu as pris?

Posté(e)
Ambition Luxe avec cuir et alcantara noir

44494[/snapback]

C'est presque ce que je vais trèèèès prochainement (le 28) commander. Mais en Vienna beige en principe.

Posté(e)
Quelle finition? et quelle couleur de sieges tu as pris?

44490[/snapback]

Ambition Luxe châssis S-line, cuir/alcantara gris clair, applications déco. noir brillant...

Posté(e)
C'est presque ce que je vais trèèèès prochainement (le 28) commander. Mais en Vienna beige en principe.

44496[/snapback]

Il y a une 3.2 DSG gris volcan intérieur beige à vendre à Auxerre (occasion du mois de mai, 12000 bornes)...

MP si tu veux les coordonnées coucou.gif

Posté(e)
Il y a une 3.2 DSG gris volcan intérieur beige à vendre à Auxerre (occasion du mois de mai, 12000 bornes)...

MP si tu veux les coordonnées  coucou.gif

44507[/snapback]

Sympa mais je veux à tout prix un Diesel et puis, 250 ch!!! Tu veux tuer mon assureur? bigsmile.gif

Posté(e)
Sympa mais je veux à tout prix un Diesel et puis, 250 ch!!! Tu veux tuer mon assureur? bigsmile.gif

44520[/snapback]

Le mien s'en est remis... wink.gif Bon, d'accord, il lui a fallu une bone claque et des sels, mais bon, il a fini par se réveiller tongue.gif .

N'empêche, il fallait voir ça: je lui annonce la vente de ma M-B pour l'achat d'une A3 et il me félicite pour ce choix rationnel et sobre... Puis je lui montre la fiche technique et... ohmy.gifohmy.gif

MDR...

Non mais, c'est quand même une auto à 1500 kilos... Les 250ch ne seront pas de trop cool.gif

Posté(e)
Ambition Luxe châssis S-line, cuir/alcantara gris clair, applications déco. noir brillant...

44504[/snapback]

T'as pris le chassis S-line? C'est pas trop dure blink.gif

Posté(e)
Eh bien joyeux Noël !!!

Je te souhaite effectivement que la tienne arrive vendredi: tu passerais certainement un beau 25 décembre  cool.gif

J'ai signé le bon de commande de mon A3 (gris volcan aussi:  bien.gif) aujourd'hui... Livraison 1er mars  mad.gif 

L'attente va être longue................

44483[/snapback]

Volcanoooo Powaaa en force!!!

C'est tout bon ca bigsmile.gif

Posté(e)

J'en connais un qui n'a jamais été aussi impatient d'être le jour du réveillon wink.gif

Posté(e)
T'as pris le chassis S-line? C'est pas trop dure blink.gif

45354[/snapback]

Salut Max,

non, je pense que ce chassis sera juste ce qu'il me faut: j'aime les chassis verrouillés! Et puis il y a quand même 1495 Kg à contrôler.... sad.gif (C'est le poids à vide de l'A3 3.2.)

Le chassis S-Line est une option peu chère (350€ ttc) mais qui a un impact profond sur le véhicule, exactement dans le sens de ce que je veux...

Posté(e) (modifié)
Volcanoooo Powaaa en force!!!

C'est tout bon ca  bigsmile.gif

45533[/snapback]

Steeveone,

ouaip, le gris volcan est celui qui m'allait le mieux...

Ce que je cherchais c'était un gris anthracite pur, mais cette teinte (gris dauphin aux USA = un gris anthracite profond, presque noir) n'est pas dispo en France...

1800 € de plus pour une teinte Exclusive, je préférais avoir les xénons et le TO...

A+ coucou.gif

Modifié par Benjamin
Posté(e)
Steeveone,

ouaip, le gris volcan est celui qui m'allait le mieux...

Ce que je cherchais c'était un gris anthracite pur, mais cette teinte (gris dauphin aux USA = un gris anthracite profond, presque noir) n'est pas dispo en France...

1800 € de plus pour une teinte Exclusive, je préférais avoir les xénons et le TO...

A+ coucou.gif

45670[/snapback]

TO=Toit ouvrant?

Il est dispo sur la Sportback? blink.gif

Posté(e)
Salut Max,

non, je pense que ce chassis sera juste ce qu'il me faut: j'aime les chassis verrouillés! Et puis il y a quand même 1495 Kg à contrôler.... sad.gif  (C'est le poids à vide de l'A3 3.2.)

Le chassis S-Line est une option peu chère  (350€ ttc) mais qui a un impact profond sur le véhicule, exactement dans le sens de ce que je veux...

45665[/snapback]

Donne nous tes impressions quand tu l'auras bien.gif