Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous , 

 

Je viens faire la petite présentation de mon nouveau "jouet" acheté il y a 1 mois environs . 

 

Cherchant un V8 mais n'étant pas arrêter sur un modèle , j'était parti sur un S5 , ayant eu comme bonne nouvelle un futur heureux événement j'ai modifier mes recherche pour un break , la S6 me faisais un peu peur quand au V10 ... 

Puis un jour l'annonce ... un S4 B7 mais full équipé RS4 , d'une couleur qui sort de l'ordinaire ( bleu sprint ) 

Ayant vendu mon ex B7 a contre cœur et ayant garder le modèle B7 dans un coin de ma tête , je me suis dis pourquoi pas .. 
Et du coup voila ... 

La voiture à 160000km , dispose de son carnet mais a été plus suivi pars son ancien proprio qui travailler dans une concession AUDI et qui est un grand passionné ! 

Quand on dis transformation RS4 on pense a la calandre et deux trois truc assez simple a modifier , or la tout y est ! 

Extérieur

 

Pare choc avant / arrière RS4 

Ailes Avant / Arrière RS4 ( avec portières arrière ) 

Calandre 

Rétro F1 

Bas de caisse 

Combinés filetés Eibach Pro-street (by KW) 

 

Intérieur : 

 

Ciel de toit noir 

poignet de porte RS4 

Siège baquet F1 

Volant RS4 

Seuil de porte 

Pommeau RS4 

Bouton de démarrage 

Pack Carbone 

Compteur RS4 ( avec modif T° huile etc .. ) 

 

Moteur

 

Stage 1 ( reprog pour décalage léger du rupteur pour correspondre au compte tour RS4 , filtre a air Sport ) 

Ligne complete RS4 avec cata 200cells .. 

 

Option

 

Phares Xenon AFS 

aide au stationnement 

RNS-E 

Siége chauffant 

Alarme 

ETC .. 

 

J'ai un petit passif chez la marque aux anneaux , donc certains me connaisse déjà de pars certaines sections ( A3 8L , A4 B7 , Q7 ) 
J'ai jamais garder un véhicule à l'origine pur . mais jamais non plus dans l’excès non plus ( pas de tuning ou autre ..) 

Mes anciennes présentation :

A4(style S4)

 

Q7 (full S-line)

 

 

Quelques photos du bébé

 

IMG_3550.JPG.d8238d92d478c4a1eda6e7fc85010af0.JPGIMG_3581.JPG.d2b5526ac1381eaaf2dde7c93a989c2d.JPG

IMG_3588.thumb.JPG.1aa710a210931149818e8eda0060e599.JPG

IMG_3592.thumb.JPG.bd52f679d62f4f85c15dd1d956fb2fe2.JPG

IMG_3590.thumb.JPG.430f5255e881f7d4abb595d36de28822.JPG

IMG_3591.thumb.JPG.0974482bedb68e2aeb10305326cd2066.JPG

 

J'ai rechercher des jantes RS4 d'origine , et je les est trouvé ! 

 

IMG_3530.thumb.JPG.51fdfcb73fbd3b60a68214cd433545f2.JPG
Une fois propre ! 

 

IMG_3537.JPG.da313a09ad9d916710a9f701e36bd0f7.JPG

 

IMG_3608.JPG.37a130f0e9a8b111d213bb0e5b12168a.JPG

IMG_E3617.thumb.JPG.4306c9f931efcefb6b8f8321828a936d.JPG

 

Première modif de faite

 

IMG_E3822.JPG.46ab3ba5ef219c2991735f72e8989ccd.JPG

 

Les prochaines modifs sont plus de l'ordre de l'entretient 

-durite aviation 

-Peinture etrier 

-joint de point arrière ( toute petite fuite .. ) 

 

voila tout ;) 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle et pourtant j'aime pas trop les voitures  bleues à la base, sympa les premières jantes, ça lui allaient bien mais elle faisait méga haute.

En tout cas tu pourras dire que t'es un des rares à avoir une S4 RS-line.

Mais pourquoi ne pas avoir pris une RS4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 3SDM lui allait bien mais la différence de monte pneumatique av/arr lui donner un comportement relativement bizarre ... 
Maintenant si je n'arrive pas a les vendre je verrais peut être a les monter en été en changeant les pneus avant ... 

Juste une question de budget Snake ;) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- toutes me félicitations pour bébé
2- ta voiture est juste magnifique. La seule chose que je changerai dessus, c'est de virer tous les badges RS4 pour mettre les badges S4, histoire d'être cohérent avec ton moteur

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les badges ne me choque pas personnellement.
Au pire ce sera une RS4 calaminée pour les connaisseurs et un veau pour les incultes.
C'est comme tous les blaireaux qui disent avoir une S-line sous pretexte que c'est noté sur le volant et qu'ils ont que le pack interieur.
Toi tu as le vrai pack RS-line individual.
Juste à rabaisser un poil et elle est parfaite.


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rupteur est au alentour des 7700/7800tr/min si ma mémoire est bonne ...( je suis rarement à aller dans les zone rouge et je joue essentiellement sur le couple )

Pour la puissance elle est donner pour 357ch lors de son passage mais elle avait 20mkm de moins et ayant un banc pas très loin de chez moi je verrais à y poser les roues bientôt 😉

pour la question des badges , je ne le ferais pas et préfère me faire juger par des connaisseur que d’avoir des badges de S4 sur une esthétique complète de RS ...qui pour le coup choquerais bien plus je pense ...

A l’arrêt seul les étriers porterons leur différences avec une rs , au démarrage la pour le coup pas grand chose ... et en roulant effectivement j’aurais pas la même pêche mais quand je vois celle d’un de mes voisins qui est bien encrasser ...

 

pour ce ce qui est de la rabaisser je verrais peut être le moment venu mais avec mon A4 jetait bien descendu et c’était un peu galère pour sortir de chez moi avec le bateau de la route un peu trop abrupte 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie transformation :bien:

 

ils sont allés jusqu'à changer les poignées de portes intérieures, le sens du détail! Seul les contours alu du compteur et le carbone trahissent le secret!

 

prends bien du plaisir avec cette belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars 😉👍

goodwood tu parle de quel contour de alu de compteur ? Car c’est un compteur complet de rs 😉

 

pour les badges sa divisera toujours faut pas chercher ! Mais là oui j’ai pris la décision de les laisser qui en déplaise à certain ...

 

je pars du principe que la passion est commune mais que les goûts sont personnels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe....

 

Connais tu le prix de la modif? Ca a du couter un bras!! Ajouté au prix d'achat, il aurait peut etre pu acheter un vrai RS??:hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lautriphi,

Je connaît pas le prix exacte de la modif complète .

apres chose à savoir c’est qu’elle a appartenu à un mécanicien passionner et qui travaillait ou ? Chez Audi 😅

donc on va dire que cela a dû aider ... 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lautriphi a dit :

Elle est superbe....

 

Connais tu le prix de la modif? Ca a du couter un bras!! Ajouté au prix d'achat, il aurait peut etre pu acheter un vrai RS??

C' est sûr ....çà c' est la philosophie du kéké tuning de base. ( en règle générale ) ..qui nous échappera toujours...:hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je viens enfin de voir ta présentation.

Très belle caisse Matt. Ca ne fait pas de doute, l'ancien propriétaire était un passionné. Et elle est désormais dans les mains d'un autre passionné.

Bonne route à toi à bord de ton nouveau joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Très très belle auto ! Magnifique travail...

Tu as trouvé où ton vase d'expansion ? J'ai jamais aimé la couleur du mien non plus, ça jure un peu à côté des durites et plastiques bien propres :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romain , 

Pour le vase d’expansion , je l'es acheter sur oscaro mais j'avais pas tout a fait attention et la sorti du "trop plein" est en façade au lieu d’être a l’arrière du vase ... bon après je lui est mi une rallonge de tuyau et un manchon vers l'ancien tuyau ;) 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce bleu je la trouve magnifique !!

Petit questions à quoi serve les deux petits boutons à l'avant des sièges ?

 

Il lui manque que le TOE. Et pour le vase, oui celui que tu as pris est le même sur TDI (peut être d'autre moteurs aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact comme l’a dit crazy il s’agit des réglages du siège 

1 pour serrer au niveau des cuisses 

1 pour serrer au niveau du bas de buste 

😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...