Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un 100S4 est quasiment au même prix qu'un S2, et plus kilométré quand même... dry.gif Sans parler de l'empattement "paquebot"... bigsmile.gif

Bon, je vais créer un topic, ca sera plus simple. bien.gif

JP

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Ah, ah, ah..... Déjà piqué par le virus, ben dis donc, il est virulent celui-là diablotin.gif

Merci encore pour l'allroad assitance, heureusement que tu étatis là sinon...... un peu galère.....

Bon alors on monte quoi comme bolide qui fond le tchicatchouk????

360123[/snapback]

de rien Hervé, on a fait ca avec plaisir, comme d'hab

Perso,je suis plus sur un 100 S4 turbo, je trouve que le S2 est plus cher et le 100 est tout aussi upgradable.

361120[/snapback]

je crois que le mossieu il a discuté sévère avec le Hervé, qui nous en a parlé tout le samedi du 100S4 ( cours de Géo hors sujet : Hervéprononcé en Wallonie Hèrff, et oui Hervé a un pays tout a lui en wallonie, meme un fromage dites donc)

coucou.gif

Posté(e)
de rien Hervé, on a fait ca avec plaisir, comme d'hab

je crois que le mossieu il a discuté sévère avec le Hervé, qui nous en a parlé tout le samedi du 100S4

( cours de Géo  hors sujet : Hervéprononcé en Wallonie Hèrff, et oui Hervé a un pays tout a lui en wallonie, meme un fromage dites donc)

coucou.gif

361831[/snapback]

Ah ben ça est bien frai üne foué!!!

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Perso j'hesite entre plein de trucs:

porsche 944 Turbo

porsche 968 CS

audi 100S4 (j'y avais pensé)

audi S2 (pandavet m'a donné l'idée)

Alpine V6 turbo

Alpine A310 V6 (pour la gueule, et moins de 1Tonne)

le choix me parait pourtant simple biggthumpup.gif

Posté(e)
le choix me parait pourtant simple  biggthumpup.gif

381133[/snapback]

C'est vrai que quand on est monomaniaque, on ne se pose pas plein de questions inutiles... bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Bon, il a pas tort quand même le TTFab : d'origine, la 968CS est née pour la piste, on est même pas obligé d'investir de suite en préparation. bien.gif

JP

Posté(e)

Si cette section piste se fait réellement, je serai volontiers des vôtres. Où en est sa création?

Merci.

Posté(e)

Je crois que le team nous prépare son planning de sortie pour 2006 ; patience, mais la fin d'année devrait nous apporter des réponses... bien.gif

Je suis curieux de voir ton A3V6 à toi... diablotin.gif

JP

Posté(e)
Si cette section piste se fait réellement, je serai volontiers des vôtres. Où en est sa création?

Merci.

382433[/snapback]

Comment ça "si cette section se fait réellement"???????????

Mais elle est constituée!!! Et les GO sont Paradox, AlainF et moi bien.gif

Et elle travaille pour vous en ce moment, mais chut! Patience, vous allez avoir des nouvelles bientôt. coucou.gif

Posté(e)

Sopher, merci d'avance pour tout le travail d'organisation que l'équipe va effectuer. Faut-il revenir régulièrement sur cette page pour trouver les infos, ou comptez-vous diffuser par email?

JP, quand tu veux ;-)

Posté(e)

Ce n'est pas encore défini avec certitude, donc pour l'instant, effectivement, tu reviens régulièrement aux nouvelles ici. Abonne toi au sujet par exemple, comme ça ce sera automatique.

Posté(e)
Ce n'est pas encore défini avec certitude, donc pour l'instant, effectivement, tu reviens régulièrement aux nouvelles ici. Abonne toi au sujet par exemple, comme ça ce sera automatique.

383962[/snapback]

Fait. Merci Hervé.

Benjamin

Posté(e)
tu viens aussi Yoyo??

387552[/snapback]

t'es gentil burny mais yoyo va pas etre content de savoir que tu le vois avec des couettes tongue.gif ouh lala tu viens lundi c'est ca !!!

lol

mais nous on est toujours partant meme pas peur .... au pire on f'ra sac de sable si ces m'ssieur dame veulent bien a leur bon coeur ou allroad assistance comme a Spa ou peut etre aut' chose....

Posté(e)

Et pourquoi pas le Yocallroad en safety car ??? blink.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Sans rire, ca serait tip top... bien.gif

JP

Posté(e)

Pour faire avancer la "chose" ( excellente au demeurant )

je propose de déjà figer 2 sorties SPA diablotin.gif

début mars 2006 ( ouverture saison piste pour moi )

& fin Octobre 2006 ( fermeture saison piste ... )

qu'en pensez vous ???

ca fait déjà 2 trés trés bonne date bien.gif

On met aussi d'office FOlembray bien.gif

donc est de 3 ... ange.gif

Posté(e)
t'es gentil burny mais yoyo va pas etre content de savoir que tu le vois avec des couettes  tongue.gif ouh lala tu viens lundi c'est ca !!!

lol

aie aie aie unsure.gif pas taper !! naaaaannn

biggthumpup.gif

Posté(e)
tu viens aussi Yoyo??

387552[/snapback]

Tu me connais dès qu'il y a une sortie où je peux faire "l'andouille" diablotin.gif

Promis, pas taper, tu viens toujours lundi bigsmile.gif( ps : rien a voir : tu as deja des bouteilles de cidres vides? c'est pour savoir si tu les ramène ? et si tu en veux d'autresP Pour rappel bouteilles= consignes wink.gif )

Peut être du plus gros aussi pour moi l'année prochaine hot.gif , mais au pire le allroad on the piiissssstttee bien.gif

Posté(e)
Et pourquoi pas le Yocallroad en safety car ??? blink.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

Sans rire, ca serait tip top... bien.gif

JP

387692[/snapback]

Qui a un gyrophare pour l'allroad?? tongue.gif

Posté(e)

Plutot que de raconter des "betises" ange.gifbiggthumpup.gif

ca serait sympa de monter VRAIMENT une séction piste afin que les pistards ne se disperssent pas du Club coucou.gif

En effet afin de pouvoir tourner au moins 5/6 fois dans l'année il faut multiplier les clubs, au risque de se faire passer pour un "opportuniste" diablotin.gifange.gif

moi je propose déjà 2 sorties "FERME" a vous de jouer ... bien.gif

allez les gars bougez vous le dards biggthumpup.gif

Posté(e)

Le gyrophare j'ai déja sopher, mais on peut en prévoir deux, et meme la rampe (jai aussi) style MIB.

Il me semble que la section piste est néée ici et que les GO, même s'ils n'en parlent que peu, préfèrent certainement nous diffuser des exclusivités abouties, que des ptis bouts de_ci de_ca.

Le souci aussi c'est que les pistes sont réservées moultes temps à l'avance, donc ils préparent peut etre le terrain maintenant pour des dates figées en 2007, les agendas 2006 pistes sont déjà bien remplis (dixit un pistard vu lundi dernier).

Posté(e)

ca serait sympa de monter VRAIMENT une séction piste afin que les pistards ne se disperssent pas du Club  coucou.gif

388378[/snapback]

Y a deja une inscription circuit en cours .... on va peut etre pas commencer par 10 inscriptions en meme tmeps ... tongue.gif

la section piste est devenu une sous section du forum chrono :

http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showforum=101

Posté(e)

@TTfab : ca arrange bien les autres clubs qu'on vienne compléter leurs quotas ; tout le monde y gagne à se regrouper... bien.gif

@Sigma_me : oui, on est au courant tongue.gif ; il faut juste nous laisser le temps d'organiser le forum avec ça. biggthumpup.gif

JP

Posté(e) (modifié)
Plutot que de raconter des "betises"  ange.gif  biggthumpup.gif

ca serait sympa de monter VRAIMENT une séction piste afin que les pistards ne se disperssent pas du Club  coucou.gif

En effet afin de pouvoir tourner au moins 5/6 fois dans l'année il faut multiplier les clubs, au risque de se faire passer pour un "opportuniste"  diablotin.gif  ange.gif

moi je propose déjà 2 sorties "FERME" a vous de jouer ... bien.gif

allez les gars bougez vous le dards  biggthumpup.gif

388378[/snapback]

Salut TTfab,

Alors:

1) La section piste est VRAIMENT née il y a de ça pratiquement 1 mois! Merci Sigma.

2) Les pistards ne se dispersent pas puisqu'on en a fait un recensement sur un topic d'AlainF!

3) Le gyrophare n'est pas une bétise mais au contraire une très bonne chose pour un véhicule type pace-car!

4) Nous n'avons pas attendu ton intervention pour multiplier les clubs. C'est déjà fait depuis longtemps, j'étais à Folembray le WE dernier où j'y ai rencontré le président du club RS, très sympa et où nous avons mis qq stratégies sur pied afin de pouvoir vous offrir de beaux (voire prestigieux) circuits et ce à des prix attractifs et accessibles au plus grand nombre, des circuits sûrs où l'on ne risque pas de casser sa caisse à chaque virage, pour le plaisir et le bien être de vous tous.

Nous avions une opportunité de vous faire tourner sur le mythique circuit de Magny-Cours le WE prochain, mais avec un tarif dépassant largement le cadre de ce que nous voudrions vous proposer. On y arrivera, c'est sûr, mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour!

5)AlainF quant à lui est en rapport étroit avec le clan TT pour le rapprocher de nous et de nos sorties, il les voit le WE prochain pour finaliser le projet.

6) Mercredi, nous avons terminé à 2h00 du mat une réunion avec Ludovic Simon afin de finaliser nos rapports avec lui et pouvoir vous faire profiter de ses compétances immenses dans le domaine de la piste. Nous avons recherché également des conditions particulières d'achat de matériel (Facom pour ne pas le nomer) et de pneumatiques "piste" homologués sur route pour que vous ayez moins de manipulations fastidieuses de changement de roues sur les circuits.

7) Yocallroad a tout à fait raison quand il dit qu'à cette époque de l'année, tous les circuits sont complets pour les WE de 2006 et nous bataillons chaque semaine pour nous insérer sur certains circuits et avec certains clubs, mais pas n'importe comment car tel n'est pas notre but.

8) Tu proposes 2 sorties fermes. A quel tarif? Avec quels participants? Les connais-tu? On bosse déjà sur plusieurs projets et en prendre un de plus de l'envergure de Spa à 3 mois du feu vert, c'est un peu chaud!

Tout ce que je t'ai dit à été pensé, affiné, traité et projeté en moins d'un mois, et on a des familles et des métiers, alors le dard, je pense qu'on se le bouge bien!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Modifié par sopher
Posté(e)

flash de derniere minute - PIPEULE MAGASINE

1...

2...

3...

les super G.O. qui bougent leur p'tites fesses on adore ! !!!

et on les soutient biggthumpup.gif

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Posté(e) (modifié)

bien.gif Merci Coco

On a quand même de très belles fesses bien.gif

Tiens une idée me vient comme ça: le calendrier des modos de LCQA.......... tongue.gif

Modifié par sopher
Posté(e)
Tout ce que je t'ai dit à été pensé, affiné, traité et projeté en moins d'un mois, et on a des familles et des métiers, alors le dard, je pense qu'on se le bouge bien!!  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

388747[/snapback]

applaudit.gifapplaudit.gifapplaudit.gifbien.gif

Et moi, je veux voir un Allroad en Pace Car, avec la rampe et tout... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Puisque la section piste réfléchit à l'acquisition de certains matériels, puis je modestement suggérer une 30aine de cônes pour signaler les points de corde pour les rookies et les points de freinage "safe" ? bien.gif

JP

Posté(e)

Y a des travaux pas très loin de la maison diablotin.gif au pire, je passe, au ralenti, coffre ouvert, coco dedans, et elle tend le bras diablotin.gif (bis)

Posté(e)
Puisque la section piste réfléchit à l'acquisition de certains matériels, puis je modestement suggérer une 30aine de cônes pour signaler les points de corde pour les rookies et les points de freinage "safe" ? bien.gif

JP

388803[/snapback]

Ca c'est un bonne idée ! bien.gif

Il en a sous la pédale le panda ! bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)
Ca c'est un bonne idée ! bien.gif

Il en a sous la pédale le panda ! bigsmile.gif

389336[/snapback]

bigsmile.gif Je manque de cvx, pas d'idées... diablotin.gif

JP

Posté(e)

BINGO biggthumpup.gif

Encore une boulette ( dans la chausette .. ) biere.gif

d'ailleurs, j'avais même pas vu la dite séction sad.gifdry.gif ( je sais ... bleble.gif )

mille escuses Sopher ...................... ange.gif

rigolez, mais ca fait 2ans que un a un les pistards disparaisent sad.gif

je suis peut etre un peu "direct" mais c'est recherché (- effet electro-choc )

concernant les prices de SPA :

( 100€ 3 cessions - 175€ 6 cessions, ça ne bouge pas bien.gif )

Sinon concernant les rapprochements de CLub, je peut essayer avec celui du 944.net ou il y a des Nombreux pistards bien.gif

ESPERONS que CA MARCHE, comme au bon vieux temps unsure.gifsad.gif , pas si loin ...

Posté(e)
Salut TTfab,

Alors:

1) La section piste est VRAIMENT née il y a de ça pratiquement 1 mois! Merci Sigma.

re mea culpa ...

2) Les pistards ne se dispersent pas puisqu'on en a fait un recensement sur un topic d'AlainF!

Excellente initiative, dont je félicite chaudement Alain F  bien.gif 

5)AlainF quant à lui est en rapport étroit avec le clan TT pour le rapprocher de nous et de nos sorties, il les voit le WE prochain pour finaliser le projet.

bien.gif 

6) Mercredi, nous avons terminé à 2h00 du mat une réunion avec Ludovic Simon afin de finaliser nos rapports avec lui et pouvoir vous faire profiter de ses compétances immenses dans le domaine de la piste. Nous avons recherché également des conditions particulières d'achat de matériel (Facom pour ne pas le nomer) et de pneumatiques "piste" homologués sur route pour que vous ayez moins de manipulations fastidieuses de changement de roues sur les circuits.

si tu veut parler des clefs dynamométriques j'ai un plan chez facom ... 

8) Tu propose 2 sorties fermes. A quel tarif? Avec quels participants? Les connais-tu? On bosse déjà sur plusieurs projets et en prendre un de plus de l'envergure de Spa à 3 mois du feu vert, c'est un peu chaud!

Il s'agit bien evidement des sorties Test day de marc Duez, il y en a 4 par an,  celles dont je parle est celle de fin février/début mars et celle de fin Octobre ( ou nous étions ... ), l'avantage c'est que les dates sont connues à l'avance et les prix aussi, de plus je ne connais pas d'autre, "aussi" bon plan pour tourner à SPA wink.gif 

388747[/snapback]

Posté(e)

Ben voilà, quand on lit les sujets ça va tout de suite mieux smile.gif

Je reconnais que pour le moment, c'est un peu le bocson mais on va vous arranger tout ça, moi, je ne peux pas le faire.

Pour les journée Marc Duez, c'est effectivement un bon plan pas trop cher pour tourner sur ce génial circuit, mais ce n'est pas à proprement parler l'organisation d'une sortie circuit de notre club. Chacun peut y aller comme il le souhaite, il suffit de s'inscrire, c'est déjà organisé et tu peux tout à fait ouvrir un topic la dessus pour rassembler les intéressés.

Pour le plan Facom, ça peut bien sûr nous intéresser et en tous cas, je suis preneur pour moi perso: donc envoie MP bien.gif

Posté(e)
Ben voilà, quand on lit les sujets ça va tout de suite mieux smile.gif

Je reconnais que pour le moment, c'est un peu le bocson mais on va vous arranger tout ça, moi, je ne peux pas le faire.

Pour les journée Marc Duez, c'est effectivement un bon plan pas trop cher pour tourner sur ce génial circuit, mais ce n'est pas à proprement parler l'organisation d'une sortie circuit de notre club. Chacun peut y aller comme il le souhaite, il suffit de s'inscrire, c'est déjà organisé et tu peux tout à fait ouvrir un topic la dessus pour rassembler les intéressés.

Pour le plan Facom, ça peut bien sûr nous intéresser et en tous cas, je suis preneur pour moi perso: donc envoie MP  bien.gif

389543[/snapback]

effectivement ça va mieux biggthumpup.gifbiere.gif

( Idem pour l'outillage Facom bien sur wink.gif )

Sinon on peut "eesayer" de ce rapprocher de Duez pour caler une dizaine de place mini pour le CLubs ??? coucou.gif

Sinon je suis en contact avec un Pro pour l'achat groupé d'extincteur 2 kgs, ca peut aussi etre intéressant pour le Club ???

Posté(e)

Oui, effectivement, bonne idée les extincteurs bien.gif

Posté(e)
Y a des travaux pas très loin de la maison  diablotin.gif au pire,  je passe, au ralenti, coffre ouvert, coco dedans, et elle tend le bras  diablotin.gif (bis)

389224[/snapback]

Bonne idée, dans la soute du allroad, il doit entrer un paquet de cônes bien.gif

..... et puis Coco peut se cacher dans un, ni vue ni connue tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Exctincteurs bien.gif

Gants chaussures et casque aussi ??

A ce sujet, quel est le mieux en casque ? un bol comme en rallye, ou un intégrale comme en F1 ? Perso j'hésite. A mon avis le Bol est plus confortable, et l'intégrale avec l'airbag c'est peut-être pas top.

Les conseils des pros? ange.gif

Posté(e)

On demandera aux pros (Ludo) mais à mon avis l'intégral est le top, et je ne vois pas en quoi l'airbag serait gênant.