Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai fait l’acquisition d'une B8 il y a peu, avec finition ambition luxe donc siege cuir. Mon beau pere ( qui est PRO-Citroen au passage) m'a fait la remarque que le cuir n'était pas du vrai cuir mais du simili-cuir. J'avoue que il m'a mit le doute, du coup qu'est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi d'un citroeniste ou réalité ?  

Merci

Modifié par paradoxxl
Posté(e)

Du simili cuir dans une Audi ? On entend de tout. Mais là, c'est un comble !
Ah la la ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Quand j'ai lu le titre je pensais qu'on parlais de Mercedes ici. Tu veux dire une ambition luxe ?

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mauvaise foi d'un citroeniste... 100%

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Les Citroënnistes sont parfois jaloux des autos germaniques ... AP-Smiles_u1F60B.png

Eh oui, on n'est pas dans la même cour !!! MDR

Modifié par Philippe C
Posté(e) (modifié)

oui oui ambition luxe désolé! ok alors merci je me sens mieux tout d'un coup :D

Modifié par paradoxxl
Posté(e)
Les Citroënnistes sont parfois jaloux des autos germaniques ... AP-Smiles_u1F60B.png
Eh oui, on n'est pas dans la même cour !!! MDR
On est n'est pas dans la même cour, ça reste a voir niveau équipements lol

Posté(e)

Pour l'en persuader ou te persuader prend un briquet et passe la flamme légèrement sur le siège.Tu verras ça ne fait rien à moins que tu as une Audi fabriqué en  Chine alors t'as peut être des siège en simili.:hot:

Posté(e)
il y a 22 minutes, hotsauce2121 a dit :

On est n'est pas dans la même cour, ça reste a voir niveau équipements lol

Oui, c'est vrai, surtout sur les dernières Citroën.

Un collègue a pris le DS7, la liste des équipements en série est longue comme le bras !!!

Et l'accueil client chez DS est vraiment à la hauteur : canapés de réception en cuir, petit café proposé pour attendre paisiblement, le service vaut le détour !

Posté(e)

Je parlais de Citroën en équivalence , mais pour moi ds7 crossback est bien au-dessus de Audi

Posté(e)

Citroën vivait trop sur ses acquis, ils se sont remis en question sur le fond. Et ça se voit !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il y a eu un grand débat sur la qualité du cuir sur ce forum, je ne retrouve plus le sujet malheureusement. Sur soit disant 2 type de cuir dont un tres tres haut de gamme. Si ca parle a quelqu'un.

Quand a PSA le seul truc qui leur manque c est une grosse paire de c.... pour mettre de vrai gros moteurs dans leur caisse. S'il nous pondait des 308 avec plus de 300 canassons je pense que je serai le premier preneur,  le projet de 308R aurait pu etre génial. Ca et les 4x4 mais la c'est encore un autre débat. Apres c'est bien beau de mettre de l’équipement mais encore faut il qu'ils soient fiables