Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle S5 , coupé cette fois !


Lesuk

Messages recommandés

Salut à tous , voilà après 1 mois et demi à chercher un rs4 b8 j’ai finalement craqué en tombant par hasard sur une annonce d’une S5 à un prix intéressant , à un particulier en Allemagne . J’ai fait un bon de commande et payé aujourd’hui , je la reçois dans 15 jours . Petit descriptif 

elle est de décembre 2016 donc malus après déduction de 1560€ bien moins chère qu’une 2017 ou 2018 donc bon point , ensuite pour ne pas écrire trop de ligne elle a toute les options catalogue Audi sauf toit ouvrant , ( prix neuf 92 000€ ) et à ce jour à 14500km , elle est bleu Navarro j’ai 2 photos pour l’instant , ce qui m’a vraiment plus c’est le Carbon intérieur , les sièges , affichage tête haute , Bang & Olufsen , matrix led ect je n’ai pas toute les options en tête .

J’avais avant une Mercedes A45 381ch , je l’ai vendu pour prendre plus grand car avec siège bébé et poussette ce n’était pas pratique , je voulais donc un rs4 b8 pour avoir plus de place et finalement j’achète un coupé , le coup de cœur complètement déraisonnable AP-Smiles_u1F62C.png maintenant je vais aller lire un peu tous vos poste pour me renseigner 

 

 

 

 

BAE77130-A733-43FB-B8A6-1B6979EFA5F3.jpeg

92A110F0-1936-4D89-A8FF-9079781461F1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

 

Full option, mais on dirait qu'il te manque comme moi ce fichu cendrier audi que je n'arrive pas à trouver ! 

 

 Tu vas voir un V6 très sympa ! Un des meilleurs actuellement et une ligne superbe....

 

Petite question, tu as réglé ton vendeur la totalité du prix avant d'avoir le véhicule ? Par chèque de banque ? Virement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai tout réglé par virement , après avoir fait un bon de commande , et vérifier toute les infos de la voiture chez Audi , les info du gars et avoir longuement parlé avec lui par mail et au téléphone pour juger de son sérieux ( je parle allemand forcément c’est plus simple ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas pour le cendrier , mais pourtant sur les codes options il y a un pack fumeur donc j’imagine qu’il doit y avoir un cendrier ... peut être que vu que le gars m’a assuré que personne n’a jamais fumé dans la voiture il l’a mis de côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que le virement....

 

Mais aucune crainte de ta part que le gars ne disparaisse du paysage et que tu ne vois jamais le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut arriver tout comme si tu achètes à une société et qu’ils font faillite et disparaissent avec l’argent , mais il ne faut pas penser à ça , après il y a du bon sens si un truc ne paraît pas parfaitement Clean faut arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’esr Vrai que c’est la 1ère fois de ma vie que j’achète une voiture sans me dire tient je vais acheter ce model toutes les voitures que j’ai eu avant je les avais choisi et ensuite cherché et la j’étais vraiment pas partie là dessus à la base mais en tombant par hasard sur l’annonce je me suis dit tient finalement , je pensais avec un budget de 50k devoir choisir entre soit une voiture dernière technologie mais pas sportive soit une sportive mais un peu plus ancienne et là finalement il y a les 2 donc hâte de la recevoir AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras c’est une super voiture j’ai pris beaucoup de plaisir à son volant pendant une petite année en 2017. Enjoy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , bon choix de passer au tt rs ensuite cela me plait beaucoup  , mais je vais devoir attendre encore un peu que le petit n’est plus besoin de siège bébé car ça devient compliqué sur la TT 😂 et là ce posera la question TTRS ou 911 ... hâte de pouvoir avoir à trancher , en attendant je vais profiter de cette petite ( grosse quand même ) S5 qui devrait arriver lundi prochain hâte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sublime, j'adore cette couleur bleu navarre qui je trouve met parfaitement en valeur toues les courbes de cette magnifique carrosserie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Je suis d’accord avec toi , et étonnamment j’ai eu l’occasion de voir une Audi s3 en bleu navarre et un nouveau q5 et je n’ai pas trop accroché, par contre sur la S5 je trouve que ça lui va super bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli choix. Moteur, boite et surtout chassis beaucoup plus polyvalent que ta a45. Tu verras un vrai couteau suisse cette voiture. Seul bémol, le son d'origine qui va vraiment te changer. J'ai donc pour ma part mis un MILTEK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , ça y est elle est là !!! Enfin j’ai fait uniquement une petite vidéo pour l’instant je ne sais pas vraiment comment vous la montrer je pense qu’on ne peut pas vraiment le faire , je ferais des photos demain :) , sinon c’est Vraiment classe comparé à l’A45 c’est beaucoup moins dynamique mais bon ce n’est pas une surprise, ça marche bien sans être violent , le bruit est un peu léger en effet je vais peut être me pencher sur la question du milltek comme tu dis waxr92 ;) , par contre elle chauffe énormément je sais pas si c’est normal que ce soit en conduite dynamique ou en conduite normal ( en ville avec beaucoup de circulation) elle monte à 100 degrés en eau sur l’afficheur ( rien de fou ) mais quand j’arrive dans mon garage ça sent vraiment le chaud ... alors que je roulais en mode confort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi monte vite en température mais je n’ai pas fait attention si c’est aussi important que toi . Le cata étant entre la culasse c’est vrai que capot ouvert elle reste chaude longtemps. À vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau ne doit pas monter au dessus de 90°c, l'huile par contre oui ça me choque pas 100°C même en mode confort au vu des température de ces derniers jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 100 degrés en huile , je n’ai aucune anomalie de température ni d’eau ni d’huile mais c’est vraiment une odeurs de chaud lorsque je me gare et que je sort de la voiture dans mon garage ( disons comme sur mes anciennes voitures après avoir fait une grosse spécial  mais là en roulant tranquillement , après le machin qui est sensé amener la ceinture ne fonctionne pas côté conducteur uniquement côté passager , je suis donc allé chez Audi aujourd’hui et apparement c’est une grosse galère à changer ils veulent garder la voiture 1 semaine le temps de démonter trouver le problème commander pièces et réparer et ne mettent pas de voiture à dispositions car « elle n’est pas en panne » hors j’ai besoin de ma voiture je ne peux donc pas leurs laisser ça attendra mes vacances d’août 😅 j’espere Ne pas me bloquer le dos en allant chercher la ceinture lol  , sinon après avoir fait à peu prêt 1000km c’est sympa 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎19‎/‎06‎/‎2019 à 23:35, Lesuk a dit :

Oui 100 degrés en huile , je n’ai aucune anomalie de température ni d’eau ni d’huile mais c’est vraiment une odeurs de chaud lorsque je me gare et que je sort de la voiture dans mon garage ( disons comme sur mes anciennes voitures après avoir fait une grosse spécial  mais là en roulant tranquillement , après le machin qui est sensé amener la ceinture ne fonctionne pas côté conducteur uniquement côté passager , je suis donc allé chez Audi aujourd’hui et apparement c’est une grosse galère à changer ils veulent garder la voiture 1 semaine le temps de démonter trouver le problème commander pièces et réparer et ne mettent pas de voiture à dispositions car « elle n’est pas en panne » hors j’ai besoin de ma voiture je ne peux donc pas leurs laisser ça attendra mes vacances d’août 😅 j’espere Ne pas me bloquer le dos en allant chercher la ceinture lol  , sinon après avoir fait à peu prêt 1000km c’est sympa 🙂 

 

Salut, j'ai remarqué ça aussi et également une chaleur qui se diffuse dans l'habitacle après m'être arrêté dans mon garage. Mon concessionnaire m'a expliqué que c'était lors de la régénération du FAP … Je ne savais même pas qu'il y en avait un sur une S5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous un petit retour d’expérience après quasi 5000km et 4 mois , je la trouve toujours aussi belle , très confortable et performante mais vraiment trop aseptisée j’avoue que je m’ennuie un peu à son bord , elle est donc en vente depuis aujourd’hui , pour la suivante je me renseigne pour soit un TTRS ou un C63 amg S , j’ai besoin de quelques chose de plus fun AP-Smiles_u1F60B.png

 

petite photo que le concessionnaire a fait pour la vente que je trouve belle AP-Smiles_u1F62C.png

 

2DDC33A9-44D3-455E-A35B-ADD835D5E79B.jpeg

BB9EA911-5CF0-40AF-9ABD-D3F06EEECA77.jpeg

EB032C91-1503-4F13-9DBD-25CF580CDDA9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En effet ça doit être fun mais non tt Rs le siège bébé ne rentre pas , ça ne sera pas un c63s non plus  car j’ai découvert que le prix de la carte grise était de ... 16 000€ aberrant ça devient n’importe quoi donc je penses me diriger vers un rs3 , mais bon pour cela il faut vendre le S5 et à mon avis même si c’est une voiture superbe elle sera difficile à vendre car trop peu répandue beaucoup de gens ne pense pas à ce modèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la patience, si au juste prix, il n'y a aucune raison pour que tu ne la vend pas.

Je continue de regarder les annonces et c'est vrai que certaine S5 sont depuis plusieurs mois en vente même chez des pro.

 

Je présume que le RS3 sera en version 400 Cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Pro qui l’a mis en dépôt vente  l’a mise à 59900 il m’a dit c’est le prix du marché Et pour le peux que j’ai vu c’est entre 55 et 65 moi j’en veux 55 , bref je laisse faire les pros moi je me prend pas la tête avec ça , et oui rs3 400 après honnêtement le phase 1 niveau perf et fun je penses qu’il n’y a pas grande différence je m’en contenterais en revanche j’aime acheter des voitures avec très peu de kilomètres 10-15000 Max et on en trouve plus de phase 1 avec si peu de kilomètre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et bien visiblement c’est ultra compliqué à revendre ... rien de rien depuis celui qui a mis faux plan , après le CC chez qui elle est en vente me dis qu’en ce moment c’est compliqué même lui ne vend rien et que ça ne sert à rien de baisser les prix elle est dans les prix moyen et qu’il n’y a de toute façon que très peu d’offre ( aucune autre que la mienne dans toutes la région paca ) , j’ai jamais autant galeré à vendre une voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

Très belle ta S5, je souhaite vendre mon RS5 V8 pour en prendre une. Je recherche exactement la même que la tienne, j'en ai trouvé quelques unes en Allemagne également, tu l'avais payé cher à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lesuk.

Même aseptisée, votre voiture est belle à mourir ! Au niveau de la ligne - mais ce n'est que mon avis - il n'y a pas mieux sur le marché. Une S5 en bleu Navarre, pour moi c'est top ! A coup sûr, je me retourne quand elle passe et je la fixe jusqu'à la perdre de vue sur la ligne d'horizon ! Mais ... pour une TTRS même plus pétillante sur la route, est-ce que je me retourne ?

:-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 02/01/2020 à 19:41, Dingoo a dit :

Salut,

 

Très belle ta S5, je souhaite vendre mon RS5 V8 pour en prendre une. Je recherche exactement la même que la tienne, j'en ai trouvé quelques unes en Allemagne également, tu l'avais payé cher à l'époque ?

Tu peux me l’acheter si tu veux le prix à baissé AP-Smiles_u1F60A.png elle est comme neuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2020 à 22:42, Zebuth a dit :

Bonjour Lesuk.

Même aseptisée, votre voiture est belle à mourir ! Au niveau de la ligne - mais ce n'est que mon avis - il n'y a pas mieux sur le marché. Une S5 en bleu Navarre, pour moi c'est top ! A coup sûr, je me retourne quand elle passe et je la fixe jusqu'à la perdre de vue sur la ligne d'horizon ! Mais ... pour une TTRS même plus pétillante sur la route, est-ce que je me retourne ?

:-)

 

Alors honnêtement je la trouve toujours aussi belle , et c’est la 1ère voiture qui en effet fait tourner les têtes et j’ai souvent des inconnu au feu rouge ou sur le parking qui m’aborde pour me dire qu’elle est belle c’est là 1ère fois de toute mes voitures que ça m’arrive et souvent en plus . Si je veux changer c’est car je la trouve pas assez fun à conduire c’est très performant mais pas exitant et puis je roule très très peu j’ai une camionnette pour le travail et en 3 portes avec enfant c’est faisable mais contraignant donc souvent je prend ma 3em voiture ( une Skoda fabia ) et du coup je cherche quelques chose disons de plus radicale mais sûrement moins beau que cette magnifique s5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 à 21:28, Lesuk a dit :

Tu peux me l’acheter si tu veux le prix à baissé AP-Smiles_u1F60A.png elle est comme neuve 

 

Je l'ai vu et j'ai vu que le prix a baissé à 2 reprises déjà mais malheureusement elle est toujours hors budget pour moi pour l'instant AP-Smiles_u1F61E.png

Sinon oui c'est la config parfaite, les jantes que je veux avec le pack carbone et les sièges gris...

Modifié par Dingoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...