Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux de jour ne s'allument plus


Freelanceaudi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je pose ce message parce que j’ai peur d’avoir fait une bêtise en tentant de coder l’intensité des feux de jour sur mon audi A3 8V 2014

Je voulais que les feux de jour ne baissent plus l’intensité en passant en veilleuse et en feux de croisement.

Le truc c’est que maintenant ils ne s’allument plus, ils s’allument uniquement en mode veilleuse et en mode feux de croisement….

Mais rien du tout en mettant juste le contacte comme avant.

 

J’ai pensé que j’avais dû oublier qqch ou changer une valeur par inadvertance, mais avec le log des actions j’avais la liste de ce que j’avais fait (valeur initiale et nouvelle valeur) j’ai tout remis en valeur initiale, et puis rien aucun changement, toujours pas de feux de route.

 

C’est bisard, j’ai eu peur qu’ils soient cramés mais si c’était le cas ils ne s’allumeraient pas non plus en veilleuse ou en feux de croisement je pense.

Et puis j’ai vérifié l’état des Leds il n’y a rien à signaler et ils sont bien marquées en actifs quand je me les veilleuses.

 

Donc là je ne comprends plus rien, tout est remis en valeur d’usine mais toujours aucune réaction.

Avez-vous une idée ?

Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'idée mais dans un cas comme cela l'ultime solution c'est d'aller chez Audi pour faire remettre ta voiture avec tous les codages d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja remis le codage d'origine via le Log de VCDS et rien..

 

Audi peux recharger un codage d'origine? sans me faire payer à max? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon extract du calculateur 09 si quelqu'un vois d’où peux venir l'erreur..

Quelqu'un peux me passer l'extract de son propre calculateur sinon?

Que je fasse les différences pour voir ou je me suis planté...

 

Merci :)

adpmap-09-5Q0-937-084-AA_WAUZZZ8V5EA057486-20190514-1943.CSV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as remis celui d'origine dans la central élec toi-même, ce n'est pas normal...sauf si tu as modifié d'autres calculateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n ai pas touché au reste..

Mais le log du VCDS je ne lui fais pas totalement confiance, parfois il ne note pas toutes les actions..

J ai vu le cas où je fait 2 modifs (mettre un paramètre puis ensuite l'annuler)

Et dans le log j ai uniquement la première modif et pas la seconde, celle ou je remet le paramètre d origine.

Pourtant elle est bien accepté, mais pas écrite dans le log d actions.

J ai vu ca deux fois..

 

Donc il n est pas fiable à 100% si on fait deux modifs rapprochés, c est pour ca que je crois que j ai fait une modif qui n'est pas dans le log, et donc je n arrives pas à la retrouver

 

Je sais que c est un peut tiré par les cheveux mais c est la seul explication que je vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audi peut tout remettre d’origine, ils connectent ta voiture et une comparaison est faite entre les valeurs enregistrées à l’usine pour ta voiture et ce qui a dans le calculateur. Au minimum compte 1h00 de main d’œuvre. 

Par contre, tu perdras toutes tes modifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez audi tu peux en effet leur demander un init 00 sur tous les calculateurs je ne pense pas que cela soit excessif en prix

as tu essayé de débrancher la batterie toute une nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...