Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ayant un problème de calorstat je me lance dans la distri ! J’ai la procédure audi, avez vous des conseils avant que je me lance? J’ai plusieurs questions :

- Faut vidanger quoi? Clim , moteur ? 

- Faut déposer tout les radia devant? 

- Pour vidanger la clim je peut sortir le gaz comme sa et allez en garage la remplir ? Car l’auto ne roule plus à cause de surchauffe merci à tous

Posté(e)

Salut frs6 ,oublie pas la pompe a eau , vidange clim direction assistée et boîte il y a tous ces radiateurs devant ,moteur pas obligé tu dépose tout le masque avant , certains le font en avançant au maximum le masque avant sans dépose tout mais c'est étroit et perieux si tu ne la jamais fait , pour le fluide delà clim c'est du r134a normalement il faut le récupère pour le recycler c'est un gaz a effet de serre si tu as un copain frigoriste ou avec une pompe a vide pour le récupère c'est mieux

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, djbilbao a dit :

pour le fluide delà clim c'est du r134a normalement il faut le récupère pour le recycler c'est un gaz a effet de serre si tu as un copain frigoriste ou avec une pompe a vide pour le récupère c'est mieux

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Complètement d'accord avec mon DJ préféré champion de démontage de BCY ;), on ne balance pas le gaz de clim dans la nature, pas plus que ton huile de vidange. Pour 59€ chez Midas je viens de faire la purge et recharge complète (gaz+huile de clim) plus les tests de pression et d'étanchéité.. 

Modifié par Classik
  • Aime 1
Posté(e)

Merci les gars ! Savais vous où je peut trouver les outils nécessaires ? ( 3242 et le T40005 ) merci