Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Distribution rs6 c5


Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant un problème de calorstat je me lance dans la distri ! J’ai la procédure audi, avez vous des conseils avant que je me lance? J’ai plusieurs questions :

 

- Faut vidanger quoi? Clim , moteur ? 

- Faut déposer tout les radia devant? 

- Pour vidanger la clim je peut sortir le gaz comme sa et allez en garage la remplir ? Car l’auto ne roule plus à cause de surchauffe merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frs6 ,oublie pas la pompe a eau , vidange clim direction assistée et boîte il y a tous ces radiateurs devant ,moteur pas obligé tu dépose tout le masque avant , certains le font en avançant au maximum le masque avant sans dépose tout mais c'est étroit et perieux si tu ne la jamais fait , pour le fluide delà clim c'est du r134a normalement il faut le récupère pour le recycler c'est un gaz a effet de serre si tu as un copain frigoriste ou avec une pompe a vide pour le récupère c'est mieux

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, djbilbao a dit :

 pour le fluide delà clim c'est du r134a normalement il faut le récupère pour le recycler c'est un gaz a effet de serre si tu as un copain frigoriste ou avec une pompe a vide pour le récupère c'est mieux

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Complètement d'accord avec mon DJ préféré champion de démontage de BCY ;), on ne balance pas le gaz de clim dans la nature, pas plus que ton huile de vidange. Pour 59€ chez Midas je viens de faire la purge et recharge complète (gaz+huile de clim) plus les tests de pression et d'étanchéité.. 

Modifié par Classik
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Savais vous où je peut trouver les outils nécessaires ? ( 3242 et le T40005 ) merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...