Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma RS5


MANRS5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis présenté sur le forum mais pas spécifiquement sur S5 RS5 et je rattrape cela !

Audi RS5 du 11/2010 modèle 2011 pour Audi ;-p bref pas très fort chez Audi face à une RS 5 acheté chez VAG en allemagne mais importé du Japon lol d'ou certains de mes tutos radio qui s'arrête à 90,0 mhz comme au japon ... Navigation sur le satellite Japonais ... et étant monté avec des disques à bol on me dit chez Audi vous avez des freins céramiques .... ah ah ah 

Elle est en parfait état les japonais sont méticuleux une révision tous les ans même avec 4000 kms fait dans l'année carnet Audi Japonais au top bien plus détaillé qu'en Europe elle totalise à ce jour 65000 kms. Duplicata de carnet allemand fait par Audi allemagne donc avec une révision basique vidange, filtres à 63000 kms celle du Japon était à 60250 kms.

Je suis Porsche depuis 10 ans j'en ai eu 8 différentes et je passe sur Audi RS5 et bien je ne suis pas déçu, beaucoup plus polyvalent et plus discret aussi... Quelques photos y'a 3 intrus AP-Smiles_u1F61B.png je vous rassure j'ai les menus en anglais no soucis !

62777_142126325831939_6547760_n.jpg

$_3 (7).JPG

IMG_3800.jpg

IMG_3803.jpg

IMG_3802.jpg

$_3 (2).JPG

IMG_3854.jpg

IMG_3855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple du carnet AP-Smiles_u1F61C.png même format que le notre mais avec une page format set de table que l'on déplie à chaque révision pour tchéquer l'auto ... 

PHOTO-2019-02-11-12-33-21.jpg

PHOTO-2019-02-11-12-33-20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu e à toi et félicitations pour ce bel achat.. Il y va quelques semaines, j'ai pris également le chemin de l'Allemagne pour aller chercher ma belle...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle RS5, mais c'est vrai qu'en achetant en Allemagne, il y a aussi beaucoup d'importation en occasion qui arrive des USA ou comme toi du japon.

Je sais pas si tu l'as acheté dans une CC Audi, mais si c'est le cas il aurait pu faire le nécessaire pour la passer identique à un modèle Européen.

J'espère pour toi que tu vas trouver la solution à toutes ces différences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je pense que le prix fut intéressant à l'achat la revente peut faire peur ... compteur en Mph, GPS en japonnais etc... de plus elle a une config assez basique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Sylvain, le compteur est en km/h le MMI en anglais très intuitif et simple à comprendre, pour la radio j'ai mis un tuto youtube pour modifier la fréquence de la Kbox, concernant le MMI c'est en cours pour passage en carte Europe. C'est pas le prix mais le kilométrage qui est intéressant 63000 kms à l'achat pour un modèle 2011AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prix doit être intéressant contrairement à un modèle européen ;)

 

Perso la mienne 26500 kms pour un modèle de 2011 en origine Allemagne ;)

 

Déjà bien pour le compteur en KM/H ;) mais il y a tout le reste à coté notamment le MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le MMI c'est en cours, la radio reprog de l'eeprom, il est bien optionné toit en verre, B&O, jantes rotor 20 pouces, caméra..... ouverture sans clef je sais pas si d'origine... j'en suis très content, top d'avoir trouvé une à 26500 kms, acheté chez un concessionnaire audi VW pour la mienne en allemagne aussi mais provenance Japon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète à l'étranger depuis 10 ans, on trouve plus de modèles et plus d'options pour un coût raisonnable, je fais souvent l'allemagne mais aussi les états unis, acheté directement au Japon m'aurait fait peur mais chez un concessionnaire Audi VW allemand même pas peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Passage à la DREAL tout est ok j'ai juste eu a faire inscrire le PTAC et le poids essieu avant et essieu arrière photo jointe au Japon y'a rien de marqué pour le reste tout est étiqueté normes CE le véhicule est fabriqué en Allemagne donc identique aux normes européennes sauf radio et navigation japon875660764_Plaqueconst..jpg.0db10934013b6c54f7a56c031aa5dd86.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 86,90 euros par chèque lol pour la Dreal reprog de la boite de vitesse pas du moteur dans les 500 euros mais vraiment efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...