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MANRS5

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    Sans maîtrise la puissance n'est rien...

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    emmanuel
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    Fontaines-Saint-Mart
  • Marque et modèle
    AUDI RS5
  • Motorisation
    V8 4L2 FSI

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  1. Bonsoir, 86,90 euros par chèque lol pour la Dreal reprog de la boite de vitesse pas du moteur dans les 500 euros mais vraiment efficace.
  2. Passage à la DREAL tout est ok j'ai juste eu a faire inscrire le PTAC et le poids essieu avant et essieu arrière photo jointe au Japon y'a rien de marqué pour le reste tout est étiqueté normes CE le véhicule est fabriqué en Allemagne donc identique aux normes européennes sauf radio et navigation japon.
  3. Opération faite puis défaite lol, il suffit juste d'enlever la durite d'air, la boucher des 2 cotés et on reste ouvert tout le temps mais après essai je préfère avoir les 2 sobre ou pas !
  4. Reprog faite, j'en suis très satisfait : plus linéaire, passage un peu plus haut dans les tours en confort, juste ce qu'il faut et net amélioration en dynamique ! En plus c'est plus fiable qu'a l'origine je suis super content MTI sont vraiment des pros.
  5. Ok AtO j'avais pas lu ça chez MTI m'a trompé !
  6. Bonjour Jean Jacques, il s'agit d'un rouge et blanc entouré sur la photo et un vert et jaune c'est bien l'un des 2 fils qu'il faut couper et mettre un interrupteur pour avoir le choix tout ouvert ou selon le mode drive sélectionné ?
  7. Merci Pierre mais le but c'est d'avoir les clapets ouvert même en mode confort ou auto par un interrupteur !
  8. Bonjour, J'ai pour projet de poser un interrupteur dans le coffre afin de pouvoir laisser ouvert les clapets d’échappement même ne mode confort et auto en permanence. Interrupteur posé mais quel fils correspond à l'ouverture ou fermeture des clapets ? Ci joint photo j'opterais pour cette prise avec un fil rouge et blanc et l'autre jaune et vert ? Quelqu'un a t-il fait cette opération sur une Audi RS5 modèle 2011 ? J'ai fait un cercle noir autour de la prise sur la photo. Merci pour vos réponses et bonne journée.
  9. Bonjour, c'est un problème connu qui arrive effectivement vers les 100000 kms Audi pourrait faire quelque chose car ça arrive souvent !
  10. le stage 1 est a 500 NM c ça ! Après ils m'ont dit que selon la prépa moteur il proposait le stage 1 ou 2 selon la puissance gagnée.
  11. Merci à tous pour vos messages. Bonne route !
  12. J'achète à l'étranger depuis 10 ans, on trouve plus de modèles et plus d'options pour un coût raisonnable, je fais souvent l'allemagne mais aussi les états unis, acheté directement au Japon m'aurait fait peur mais chez un concessionnaire Audi VW allemand même pas peur !
  13. C'est ce que ma dit MTI il préfère la reprog moteur avant la reprog de boite pour l'adapter au moteur, un point Clem
  14. Oui le MMI c'est en cours, la radio reprog de l'eeprom, il est bien optionné toit en verre, B&O, jantes rotor 20 pouces, caméra..... ouverture sans clef je sais pas si d'origine... j'en suis très content, top d'avoir trouvé une à 26500 kms, acheté chez un concessionnaire audi VW pour la mienne en allemagne aussi mais provenance Japon !
  15. J'ai décalé mon rdv je vous tiens au courant dès j'ai une date ! le stage 1 reprog Stronic coûte dans les 700 euros, il faut pour cela avoir une reprog moteur avec boite à air et autres, ils te conseilleront la reprog conduite plus pour 490 euros si ton audi est d'origine.
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