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il y a une heure, philass a dit :

ouais ça doit être super complexe a faire!!!

merci pour le schéma!

parfait!  ça fait genre 5-6mm de plus a l’intérieur donc ouais cales de 20mm pour avoir quasi le même résultat ....

C est ca

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Salut à tous 

bon ce matin je suis allé passer la tt au banc enfin lol

tres tres agreablement surpris!

soldjah m annoncait 235 240 cv et 380 nm!

 

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Joli score bravo! Ca doit chanter ! :AP-Smiles_u1F601:

 

Par contre bizarre le peu de gain de puissance entre " soft " et "hard " alors que le couple prend + de ... 50nm !

 

Ils ont juste du retoucher le limiteur de couple et pas la Pturbo

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il y a une heure, bk56190 a dit :

Pas besoin de k04 😁

C est clair!!!!

sans forger il y a pas trop d interet si c est pr gagner 20 cv et pas avoir plus de couple

à part pr en avoir sur une plage plus grande mais la dejà c est qd meme tres bien je trouve

Tu penses pas?

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il y a 58 minutes, JulioDu26 a dit :

Joli score bravo! Ca doit chanter ! :AP-Smiles_u1F601:

 

Par contre bizarre le peu de gain de puissance entre " soft " et "hard " alors que le couple prend + de ... 50nm !

 

Ils ont juste du retoucher le limiteur de couple et pas la Pturbo

Oui ca va plutôt pas mal !!!

C est le soft facon soldjah 😂

si il y a 1,2 au lieu de 1,5 en soft

et franchement meme en soft ca marche dejà bien

Je sentais qu elle avait la santé mais je pensais pas à ce point!

surtout qu il m avait annoncé moins de puissance et de couple!

Modifié par Cedric16
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il y a 1 minute, JulioDu26 a dit :

Et avec 0.3 mBar de plus tu ne prends meme pas 10cv..??

Je les prend plus tôt et je prends 45 nm de plus surtout

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Pas logique... si tu prends +0.3 tu les prends partout , pas seulement en bas...d'ailleurs les " + " en turbo c'est souvent en pleine charge .

 

Bizarre que tu n 'en bénéficies qu 'en bas et moyen régime

 

Ou alors il a volontairement lilité la puissance dans les maps en haut

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il y a 6 minutes, JulioDu26 a dit :

Et avec 0.3 mBar de plus tu ne prends meme pas 10cv..??

En flex je suis à 200 cv avec 0,7 bars

dc la pression apporte pas specialement des cv

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La pression de turbo n 'apporte pas des chevaux ?? Bah je retourne jouer avec mes 103 sp alors ;p

 

Faudra me dire a quoi ca sert alors :D

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il y a 1 minute, JulioDu26 a dit :

Pas logique... si tu prends +0.3 tu les prends partout , pas seulement en bas...d'ailleurs les " + " en turbo c'est souvent en pleine charge .

 

Bizarre que tu n 'en bénéficies qu 'en bas et moyen régime

 

Ou alors il a volontairement lilité la puissance dans les maps en haut

Je ne saurais pas te dire les reglages qu il a fait

je sais qu il a bridé à cause des bielles

et le k03s d origine tient pas la pression indéfiniment

en tout cas à la conduite c est tres bien

c est plein partout 

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C'est le plus important

 

Oui on est d 'accord , il a bridé , ca correspond a mon précédent post . Il a gavé en couple mais a liité en puissance , surement en limitant la PTurbo dans les maps en haut

 

Tu pourras peut etre le vérifier via VagCom

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il y a 25 minutes, JulioDu26 a dit :

C'est le plus important

 

Oui on est d 'accord , il a bridé , ca correspond a mon précédent post . Il a gavé en couple mais a liité en puissance , surement en limitant la PTurbo dans les maps en haut

 

Tu pourras peut etre le vérifier via VagCom

Voilà
j ai pas besoin de verifier j ai totale confiance 

Le mappeur sais ce qu il fait 😉

Modifié par Cedric16
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1 indice : ce petit turbo s'essouffle après 5000tr/min. Quand Cédric dit +0.3bar, c'est pas forcément jusqu'au rupteur.

Modifié par bk56190
  • Aime 1
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Il y a 1 heure, Cedric16 a dit :

C est clair!!!!

sans forger il y a pas trop d interet si c est pr gagner 20 cv et pas avoir plus de couple

à part pr en avoir sur une plage plus grande mais la dejà c est qd meme tres bien je trouve

Tu penses pas?

Oui tu aurais un plateau de puissance après 5000tr/min, a toi de voir l'intérêt par rapport au prix du changement. 

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Il y a 1 heure, bk56190 a dit :

1 indice : ce petit turbo s'essouffle après 5000tr/min. Quand Cédric dit +0.3bar, c'est pas forcément jusqu'au rupteur.

Tu as donné l explication que j ai pas sû expliquer merci

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Il y a 1 heure, bk56190 a dit :

Oui tu aurais un plateau de puissance après 5000tr/min, a toi de voir l'intérêt par rapport au prix du changement. 

Ben franchement meme apres 5000 je trouve qu elle à encore de beaux restes lol

dc comme tu dis le rapport prix/performance/travail d installation est pas forcement interessant surtout avec une carto à refaire encore une fois

si un jour je dois passer en k04 c est que je forgerais

sinon tu penses quoi de ces courbes?

Modifié par Cedric16
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J'aime beaucoup le mode soft pour tes bielles et la motricité ! La hard l'est trop pour ta config, 25cv d'écart ne valent pas la baisse de fiabilité qu'ils engendrent pour moi.

Modifié par bk56190
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il y a 40 minutes, bk56190 a dit :

J'aime beaucoup le mode soft pour tes bielles et la motricité ! La hard l'est trop pour ta config, 25cv d'écart ne valent pas la baisse de fiabilité qu'ils engendrent pour moi.

Oui le mode soft est vraiment sympa à rouler je l avais pas encore utilisé je roule surtout avec le mode flex et forcement j ai un peu roulé avec le hatd pr voir ce que ca donnait lol

mais au retour du passage au banc j ai pu essayer vraiment le soft vu que j avais une 100 aine de km à faire ben c est vraiment cool j ai senti une petite diff par rapport au hard mais franchement ca marche dejà tres tres bien je suis vraiment satisfait!

Et je suis d accord aussi pr 25 cv de plus je vais pas prendre de risque

pr le prix du turbo je prefere investir un peu ds le chassis ou l interieur

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Il y a 13 heures, JulioDu26 a dit :

 

 

surement en limitant la PTurbo dans les maps en haut

 

 

On est d' accord :)

 

Bonne chose en tous cas , lepetit 1800 doit etre transfiguré !

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Il y a 2 heures, JulioDu26 a dit :

On est d' accord :)

 

Bonne chose en tous cas , lepetit 1800 doit etre transfiguré !

Ben je saurais pas vraiment dire la difference par rapport à l origine je l ai pas eu d origine en fait

mais vraiment ca va bien

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Salut Cédric, c'était cool de t'avoir croisé même si je n'avais pas trop de temps.

Ta TT est bien sympa et une bonne reprog, et du coup c'est pas valable de passer en k04 sauf si ton turbo lâche un jour, sinon un F21 ou équivalent. ;)

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il y a 27 minutes, Jess85 a dit :

Salut Cédric, c'était cool de t'avoir croisé même si je n'avais pas trop de temps.

Ta TT est bien sympa et une bonne reprog, et du coup c'est pas valable de passer en k04 sauf si ton turbo lâche un jour, sinon un F21 ou équivalent. ;)

Salut jess

oui c etait cool de mettre un visage sur un pseudo

la tienne est super propre aussi et le noir la rend bien agressive surtout avec les oz

oui c est clair je vais rester ds cette config ca sert à rien de mettre plus gros sans forger
là je vais plutôt me concentrer sur la partie chassis freinage et interieur j ai qques trucs à changer

et si le turbo lache ds ce cas je vois pour forger et remettre un k04 

ils ont qd meme du potentiel ces petits turbos!

j avais pas bien pu voir comment ca roulait depuis la reprog à cause du confinenent et j etais accompagné qd je l avait ramenee

mais là hier j etais seul et ben franchement je me suis fais grave plaisir!

franchement c est con mais depuis que je sais combien elle sort j ai l impression qu elle marche mieux 😂😂😂😂

 

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il y a une heure, Cedric16 a dit :

depuis que je sais combien elle sort j ai l impression qu elle marche mieux 😂😂😂😂

 

:AP-Smiles_u1F602: c'est tel'ment vrai ça!!!

  • Adore 1
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Il y a 2 heures, king26 a dit :

et sa donne quoi un 80 120?

Pas trop de perte en motricité?

J ai ps pris de mesures sur les reprises ni à l acceleration d ailleurs

Mais l antipatinage fait la gueule en 2eme sur le sec passé les 4000 tours

et si la route est ps belle ca clignote jusqu en 4 lol

et en reprise pareil sur mauvaise route si j ecrase apres les 3000 j ai qques pertes 

Modifié par Cedric16
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Il y a 2 heures, bk56190 a dit :

4s :AP-Smiles_u1F60E:

 

edit : 3,1s pour ma guez en restant en 3. 

Ca doit marcher la tienne serieux!

faudrait qu j essaye de mesurer

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Il y a 1 heure, Naadji a dit :

Ça me donne envie de faire pareil ^^

Action alors lol

en plus t es en k03s toi aussi

injos 630 une bonne pompe un fmic et un cata sport et go carto

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