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il y a 1 minute, JulioDu26 a dit :

Ok oui , c 'est plus dans une recherche esthétique que " peformance " , dans ce cas la je comprends !

 

C'est vrai que sous le capot , ca claque ! :AP-Smiles_u1F60E:

C est surtout le son que je recherchais

qu une boite à air d origine n aura jamais

et 255cv niveau perf c est pas mal dejà je trouve 😉

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Pour le son je ne peux qu 'etre d 'accord avec toi !

 

Concernant les 255cv , c 'est surement pas grace à ton admi que tu les atteins mais plutot grace a ta gestion ;D

 

Apres je te rejoins , la différence de perfs n 'est surement pas phénoménale entre les 2 admis , le cornet te fait perdre quelques chevaux mais rien de grave probablement

 

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il y a 26 minutes, JulioDu26 a dit :

Pour le son je ne peux qu 'etre d 'accord avec toi !

 

Concernant les 255cv , c 'est surement pas grace à ton admi que tu les atteins mais plutot grace a ta gestion ;D

 

Apres je te rejoins , la différence de perfs n 'est surement pas phénoménale entre les 2 admis , le cornet te fait perdre quelques chevaux mais rien de grave probablement

 

Je sais bien que c est grace à ma gestion

c est pr ca que je garde le cône 

le resultat est dejà tres bien je trouve

et pr le peu d ecart je rechangerais pas c est clair

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Pour le son je ne peux qu 'etre d 'accord avec toi !
 
Concernant les 255cv , c 'est surement pas grace à ton admi que tu les atteins mais plutot grace a ta gestion ;D
 
Apres je te rejoins , la différence de perfs n 'est surement pas phénoménale entre les 2 admis , le cornet te fait perdre quelques chevaux mais rien de grave probablement
 
Pour rappel, l'admission est relié à l'echangeur et au non au gros cône.
Le cône est relié au débitmètre et au turbo.

Le fait que le cône doit capter de l'air frais n'est valable que pour les athmo.

Les moteurs turbo ne doivent leur puissance que grâce à un bon circuit de pression sans fuite et à un bon échangeur.
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il y a 1 minute, Teddybear76 a dit :

Pour rappel, l'admission est relié à l'echangeur et au non au gros cône.
Le cône est relié au débitmètre et au turbo.

Le fait que le cône doit capter de l'air frais n'est valable que pour les athmo.

Les moteurs turbo ne doivent leur puissance que grâce à un bon circuit de pression sans fuite et à un bon échangeur.

Merci pr cette explication claire 👍👍👍

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Ah merci , je comprends mieux l 'interet de ce genre d 'admi !

 

J'ai eu peur que le cone ne soit l 'unique point d 'admission d 'air , merci pour l 'explication !

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il y a 13 minutes, Cedric16 a dit :

Non 

je voulais noir pr que ca fasse ressortir les sieges et le frein à main

Ça fait bien noir et rouge, Le mien aussi est noir 

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@Cedric16 propre ton moteur comme ça! tu l'avais ou ton Oil avant? je sais plus?!

tu veux faire quoi en covering exactement?

bien l'acoudoir! (bien que suis pas fan! mais c'est propre!)

@Teddybear76 merci pour l'explication c'est clair comme ça!  (je savais pas!)

@JulioDu26 je pense pas (avant l'explication de Teddy) que tu perds des masses! tout comme je pense pas que tu gagnes des masses!

mon Ramair est cloisonné de partout (en bas a gauche a droite) et capot fermé je pense qu'il mange trop d'air chaud,

le bruit reste discret mais c'est vrai qu'on entend bien respirer le moteur DV - Turbo etc ....

;)

 

big-8100400bf5.thumb.jpg.7ee20d076f7c121232c9786becbdde8e.jpg

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du coup il était pas bien au frais devant?

ok tu veux juste faire une bande du bas jusqu'au toit etc? ou juste capot? tu voulais pas faire un covering du toi?

moi hâte de pouvoir faire le mien .....

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C est pas une question qu il etait au frais ou pas c est qu il etait pas accessible et je le prefere ici

et je veux juste faire le capot

faire ressortir un peu l arrete du capot 

au debut je voulais voir pour faire tout le long de la voiture mais y a pas de ligne à suivre tout le long

et pr le covering du toit si je fais la ligne du capot je le ferais pas

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Grave je suis trop content!

commandé à midi et je le recois mercredi!

et si ca avait pas ete ferié je le recevais demain!

si seulement ca pouvait etre aussi rapide pr les sieges!!!!

Modifié par Cedric16
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Ca vient de troyes 

non il est refait à neuf et coup de bol il est de la bonne couleur

pr les sieges normalement je devais tout installer samedi mais là ca va etre chaud!!!!

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Ben en fait je vais chez le gars qui me vend les pieces

et il recup les miennes

et j ai un rasso vers chez moi dimanche et je voudrais que tout soit monté

et je reprend le taf lundi prochain

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Oui je suis trop content

mais faudra que j  y retourne pour les sieges et le cuir etendu le cellier peut les faire que la semaine prochaine 😓

mais bon c est pas grave je me doutais que ce serait trop juste 

j aurais le temps de monter mes manos comme ca

Modifié par Cedric16
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