Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je veut pas la passer à l’éthanol donc peut être pas besoin des gros injos 

Le fmic je sais pas si ça passe avec mon pc j’ai pas trop envie de le découper. 
après oui j’ai mis un K03s neuf et un collecteur d’échappement gros conduit. J’ai un decata et une demi miltek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Naadji a dit :

Je veut pas la passer à l’éthanol donc peut être pas besoin des gros injos 

Le fmic je sais pas si ça passe avec mon pc j’ai pas trop envie de le découper. 
après oui j’ai mis un K03s neuf et un collecteur d’échappement gros conduit. J’ai un decata et une demi miltek

Ds ce cas tu sortiras pas autant 

pour le fmic avec le hg j ai eu aucune decoupe à faire 

à voir avec ton pc 

c est un v6 ou un standard que tu as ?

je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut rester soft, elle commence à avoir des bornes 
il faut que je vois avec jeje si le sien passe avec son nouveau pc 

 

j’ai un pc de 3.2 sur la mienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pouvoir atteindre les 210 220 cv je pense en soft au sp

jeje a pas le meme fmic

le siens et plus gros je crois et il a les 2 sorties du meme côté

sur le miens les tuyaux passent en bas du pc

je peux te faire une photo pr te montrer où ils passent si tu veux

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tkt j’avais vu le tien tu avais déjà poster. 
 

mais moi je voulais partir sur le même que jeje avec les 2 sortie du même côté, mais je sais pas si ça passe. 
 

je suis déjà à 194 ch sans gestion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui demanderais à loccas 

 

oui beaucoup de gens croyait qu’il y avait une carto et il y a 2 semaines on a envoyer le fichier à un préparateur pour qu’il vérifie et me disant que c’était stock il m’a dit qu’elle avait une belle santé. 
après j’ai admission ramair, decata (plus gros diamètre que l’origine ) k03s et collecteur gros conduit. Ça doit sûrement l’aider à sortir autant. 
nah oui elle a un peut plus de 250000km 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y a des chances oui

faudrait que t y fasses un test de compressions pr etre tranquille vu le kilometrage

Et si les resultats sont bons avec un bon echangeur et une bonne carto meme soft pr harmoniser tout ca tu devrais obtenir de bons resultats à mon avis

mais pk tu veux les sorties du meme côté pr l echangeur?

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Naadji a dit :

Pour le prix, un échangeur comme jeje c’est 250€. J’ai pas 7-800 à mettre là dedans 

Je l ai payé 500 le miens

et aucune modif à faire c est plug&play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, king26 a dit :

et sa donne quoi un 80 120?

Pas trop de perte en motricité?

Ah ca c 'est intéressant , les chiffres ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir petite cession accel avec perf expert

je sais pas si c est bon comme temps 

 

67D34698-788E-4B2E-B208-4E488225B9FF.thumb.png.b246df4e32e7633b091321d41224a688.png

 

3473BA7D-1AA2-4D2B-B053-1A7C44C73787.thumb.png.63640ff190b01f3b19e7c77b0ae44dcd.png

 

A02DA180-2D73-422E-93DD-37CCDBCDB8B2.thumb.png.34c2433dc3b6a7a3e99c2dfd059a6e1c.png

 

Je peux pas faire les reprises par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a 60 tu es comme l'origine niveau temps

 

Ensuite tu grattes du temps de facon réguliere et exponentielle jusqu au 0-140

 

A mon avis , tu as pas été optimal sur le débrayage et l 'accel en 1ere , d 'ou ta perf "bof " sur le 0-60.

 

Grosso modo tu pousses bien plus fort que d 'origine mais tu as du foirer un peu ton démarrage ;D

 

Tu dois pouvoir descendre a 7scdes tranquille sur le 0-100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique , tu as l 'air assez régulier sur l 'accel en 1ere car tu mets pile poil 1.14 pour le 0/20 et 1.14 sur le 20/40...

 

Donc soit tu " manques " de patate en 1ere , soit tu as patiné de 0à40 :AP-Smiles_u1F601:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cedric16 a dit :

Bon ce soir petite cession accel avec perf expert

je sais pas si c est bon comme temps 

 

67D34698-788E-4B2E-B208-4E488225B9FF.thumb.png.b246df4e32e7633b091321d41224a688.png

 

3473BA7D-1AA2-4D2B-B053-1A7C44C73787.thumb.png.63640ff190b01f3b19e7c77b0ae44dcd.png

 

A02DA180-2D73-422E-93DD-37CCDBCDB8B2.thumb.png.34c2433dc3b6a7a3e99c2dfd059a6e1c.png

 

Je peux pas faire les reprises par contre

Pas assez de définition pour lire ton 80-120, en plus tu passes un rapport donc temps élèvé.

 

Ton 0-100 est bon je trouve parce que pas atteint en 2 donc grosse perte de temps 

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 0-100 n 'est pas atteint en 2 d'origine non plus . Donc aucune perte de temps supplémentaire par rapport à l 'origine .

 

Voila pourquoi je trouve que le 0-100 peut etre meilleur , à tort peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JulioDu26 a dit :

Quoique , tu as l 'air assez régulier sur l 'accel en 1ere car tu mets pile poil 1.14 pour le 0/20 et 1.14 sur le 20/40...

 

Donc soit tu " manques " de patate en 1ere , soit tu as patiné de 0à40 :AP-Smiles_u1F601:

 

 

 

En 1 ere oui j ai des pertes d adherence

et j ai eu un temps de reponse entre le go de l appli et le moment où j ss parti lol

dc si ca s trouve la difference est là

parceque ca ressemble aux temps d origine à priori

à qques dixiemes pres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JulioDu26 a dit :

Les reprises tu les fais au chrono du portable , plusieurs essais pour dégager une tendance , et sans tricher ;D

Oui faudra que j essaye avec qqu un à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bk56190 a dit :

Pas assez de définition pour lire ton 80-120, en plus tu passes un rapport donc temps élèvé.

 

Ton 0-100 est bon je trouve parce que pas atteint en 2 donc grosse perte de temps 

Oui c est vrai que j aurais pu etre plus rapide pr le passage de vitesses je pense

apres c etait un 1er essai

et j ai pas fais gaffe à combien je pousse la 2nde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je me demande si les chrono d origine sont fait en mesure compteur ou chrono

apres c est pareil en mode prise de puissance ca me donne moins de couple et de puissance que ce que j ai

j ai peut etre mal parametré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour vos critiques constructives

peut etre que je pousse trop mes rapports aussi 

et petite precision c est la 1ere fois que je le faisais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, JulioDu26 a dit :

Le 0-100 n 'est pas atteint en 2 d'origine non plus . Donc aucune perte de temps supplémentaire par rapport à l 'origine .

 

Voila pourquoi je trouve que le 0-100 peut etre meilleur , à tort peut etre

Je suis sûr aussi que ca peut etre meilleur et dc le 0/400 m aussi forcement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le 0-100 c 'est difficile . Tu perds vite 0.5 pour rien

 

Si tu veux etre sur des perfs de ta TT , tape toi des 80/120 pour le couple , puis des 100-140 ou des 100-160 voire pluspour l 'accel  , la aucun probleme d 'adhérence ou autre

 

En tous cas tu gagnes bien sur les intermédiaires que tu nous as montrés , donc ca respire deja bien la santé par rapport à l 'origine

 

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait qu 'un 1er essai . Te prends pas la tete , meme en " foirant " tu colles plus d'une seconde et demi au 0-140

 

Donc pas de panique , meme les pros , pour taper un 0-100 nikel , s'y reprennent a plusieur fois

 

Ca respire bien , sans aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JulioDu26 a dit :

Franchement le 0-100 c 'est difficile . Tu perds vite 0.5 pour rien

 

Si tu veux etre sur des perfs de ta TT , tape toi des 80/120 pour le couple , puis des 100-140 ou des 100-160 voire pluspour l 'accel  , la aucun probleme d 'adhérence ou autre

 

En tous cas tu gagnes bien sur les intermédiaires que tu nous as montrés , donc ca respire deja bien la santé par rapport à l 'origine

 

Bravo !

Oui je vais faire ca

à mon avis qqu un qui sait bien pratiquer l exercice peut passer largement sous les 7 sec 

oui ca marche vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JulioDu26 a dit :

C'etait qu 'un 1er essai . Te prends pas la tete , meme en " foirant " tu colles plus d'une seconde et demi au 0-140

 

Donc pas de panique , meme les pros , pour taper un 0-100 nikel , s'y reprennent a plusieur fois

 

Ca respire bien , sans aucun doute !

Ah oui c est pas rien qd meme 1,5 sec!!!!

oui ca respire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, JulioDu26 a dit :

C'est une quattro la tienne ?? Desolé je ne me souviens plus

Non c est une 180 traction à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JulioDu26 a dit :

C'etait qu 'un 1er essai . Te prends pas la tete , meme en " foirant " tu colles plus d'une seconde et demi au 0-140

 

Donc pas de panique , meme les pros , pour taper un 0-100 nikel , s'y reprennent a plusieur fois

 

Ca respire bien , sans aucun doute !

Je viens de regarder sur zeperf (je sais y en a qui aiment pas lol) et j ai vraiment foiré le demarrage 

les valeurs que j obtiens une fois qu elle est lancee sont bien meilleures

j arrive largement au valeurs du 225 et sur le 0/140 je suis comme la v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce qu'on a dit plus haut

 

Par contre tu es hyper régulier de 0a40 donc peut etre du patinage excessif de l 'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JulioDu26 a dit :

Exactement ce qu'on a dit plus haut

 

Par contre tu es hyper régulier de 0a40 donc peut etre du patinage excessif de l 'embrayage

Oui c est ca

 

peut etre mais pourtant l embrayage je le relache vite et il patine pas c est sûr mais j ai des pertes d adherence par contre

peut etre aussi que je monte trop haut ds les tours pr avoir une acceleration optimale

 

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas un usgae courses départ arrêté ne te prends pas la tete avec c'est dixièmes manqués :) entre l'embrayage, les pneus, la chaussée, ça changera beaucoup.

 

Priorise le châssis, de vrais amortisseurs ça aide à motricer, et une barre antiroulis pas réglée trop raide ça aide à motricer aussi (surtout volant braqué).

 

Enfin, sur piste, on gagne bcp bcp plus de temps au freinage qu'à l'accélération :)

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bk56190 a dit :

Si tu n'as pas un usgae courses départ arrêté ne te prends pas la tete avec c'est dixièmes manqués :) entre l'embrayage, les pneus, la chaussée, ça changera beaucoup.

 

Priorise le châssis, de vrais amortisseurs ça aide à motricer, et une barre antiroulis pas réglée trop raide ça aide à motricer aussi (surtout volant braqué).

 

Enfin, sur piste, on gagne bcp bcp plus de temps au freinage qu'à l'accélération :)

👍👍👍👍

c est pas ce que je fais le plus les departs lol

le chassis je vais m en occuper oui

j ai vu les barres antiroulis arrieres whiteline qui ont l air simple à installer je sais pas si c est bien

niveau pneus je trouve que les pzero vont tres bien je pense que je remonterais les meme la prochaine fois

et je pense que mes silent blocs arrivent en fin de vie ca a tendance à grincer un peu de partout mais je pense rester en standard je fais pas de piste

les freins je vais encore ameliorer je vais passer en disques de leon cupra et voir pr passer en etriers de quattro à l arriere

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la barre antiroulis AR réglable 28mm NEUSPEED, qui est bien réputée pour les FWD.

Pneu michelin PSS c'est pas mal pour du daily, voir PS4 si pas de circuit du tout.

Avec du SB POWERFLEX non black tu perdras pas en confort.

Pour les étriers arrières tu peux rester OEM et juste mettre de bonnes plaquettes + disques.

 

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jess85 a dit :

Je te conseille la barre antiroulis AR réglable 28mm NEUSPEED, qui est bien réputée pour les FWD.

Pneu michelin PSS c'est pas mal pour du daily, voir PS4 si pas de circuit du tout.

Avec du SB POWERFLEX non black tu perdras pas en confort.

Pour les étriers arrières tu peux rester OEM et juste mettre de bonnes plaquettes + disques.

 

Je sais plus si le neuspeed existe pr les 2rm à l arriere

j avais fais un tableau avec les sb dc je vais voir merci pr le conseil 😉

pr les freins arrieres c est aussi pr une raison d esthetique vu que je vais passer en 323 à l avant et comme ca j aurais le meme freinage que la leon cupra r et vu que c est les memes maitres cylindre je sais que ca suivra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Jess85 a dit :

Merci pr le liens jess

mais la white line est qd meme beaucoup moins chere

elle est en 24 et non en 28 par contre 

mais c est dejà mieux que de pas en avoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...