Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Envisageant d'acquérir un pont de levage mobile, les possesseurs peuvent-ils me donner leurs impressions avec les points suivant?

- Modèle

- Prix

- Problèmes rencontrés

- Facilitées de déplacement au sol

- Disponibilités pièces détachées

- Autres

N'hésitez pas même par message personnel.

Merci d'avance,

Rafale25

Posté(e)

Salut,j'ai un pont SEICAR  3 T i dème à la vidéo acheté 1400e TTC très content de celui-ci sauf que si tu veux faire une ligne d'échappement ,faut s'y reprendre à 2 fois (barres de la structure au milieu) très mobile 42 kg  et se lève  avec la perceuse livrée avec  un court en largeur pour mon A6 ,mais ça passe quand même et se place entre les pades de levage (longueur du portant 80cm) jusqu'à présent j'en suis content j'aurais préféré un pont ciseaux mais trop cher pour moi  en ce moment AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Salut,

J'ai un quickjack BL-5000SLX, acheté il y a 2 ans environ 1400€ livré. N'ayant pas une dalle assez épaisse, impossible de mettre un pont colonne.

C'est mobile mais lourd , je range les rampes sur le côté dans mon garage. Le truc chiant c'est qu'impossible de rouler dessus. 

Il remplit le taf, lève assez pour moi, me permet de faire collecteur, embrayage, vidange, freins etc. Pour l'échappement c'est plus chiant parce que pas d'accès par le côté.

Autre inconvénient, c'est que c'est l'ont à mettre en place, positionner de façon parallèle les rampes, brancher les durites hydrolique, brancher le compresseur électriquement. 

Sinon livré avec plien de calle en caoutchouc.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup à vous deux pour ces premières réponses, je vais déjà me pencher la dessus. AP-Smiles_u1F61C.png

C'est cool d'avoir des retours.

Cordialement,

Rafale25