Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 Avant Phase 1


Messages recommandés

Salut tout le monde. Ça y est j'ai choisi la remplaçante de mon Allroad. Une A6 Avant de janvier 2006 avec 170000kms. Je vais aller la chercher dans une semaine. 

 

Du coup j'aimerais connaître les options possible à actionner via vag com

IMG_9334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais :

frein à main qui se déverrouille automatiquement

affichage graphique de la voiture en radars de recul (dépend du calculateur)

Toit ouvrant qui se ferme avec le capteur de pluie

Warning feux et clignos en cas de déclenchement de l'ABS

Déverrouillage du lecteur de DVD du GPS (selon version de MMI) pour pouvoir le changer pour un plus récent.

 

Il y a beaucoup d'options à "réveiller", ça dépend de ton modèle, il faut fouiller la section VAG Com du forum.

Modifié par remi_rco
DVD GPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai tout le suivi de la voiture avec le bon de commande AP-Smiles_u1F60A.png

 

C'est donc une ambition luxe 3l v6 tdi dpf bleu nordique nacré avec en options:

-volant cuir multifonction

-ensemble fixation+Bagages

-Trappe à ski avec sac

-etui à cd souple

 -protection de coffre 

-Audi parking system

-climatisation électronique

-sellerie cuir Valcona

-Bose surround sound

-prepa telephone +kit main libre

-mémoires pour sièges avant

-adaptative light

-ouvre porte de garage

 

Vivement la semaine prochaine que je puisse enfin en profiter

Modifié par JonathanDeBordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Samedi je vais récupérer la voiture. Je pense lui faire un traitement au Mecacyl CR pour l'huile moteur. Déjà je voudrais savoir ce que vous en pensez. Je l'ai fait sur des voitures que j'ai eu au paravent et j'étais très content du résultat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun traitement moteur pour ma part, mon ancienne A6 2.5 Tdi a été revendue à 370 000 Km, sans (mauvais ?) traitement et elle fonctionnait toujours bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis anti additif dans tout ce qui a besoin d'être lubrifié sur nos autos, avis tout à fait subjectif puisque personnel. Aucun problème de mon côté malgré mes autos fortement kilométrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de lire le sujet sur les traitements mecatech, bordel c'était long ;p, et j'ai conclu que je n'allait pas lui mettre d'additifs. Simplement de la bonne huile comme dans mon Allroad 2.5 tdi qui affiche 335000kms et qui va pas mal niveau moteur. Je n'attendrais peut-être pas les 30 000 kilomètres pour faire la vidange car ça me paraît quand même long. Même avec de la bonne huile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, totole a dit :

Je suis anti additif dans tout ce qui a besoin d'être lubrifié sur nos autos, avis tout à fait subjectif puisque personnel. Aucun problème de mon côté malgré mes autos fortement kilométrées.

 

CQFD :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pierrotori a dit :

tu as le AMI ?

Oui. Mais je ne sais pas quelle version. Je regarderai ça de plus prêt pour faire la mise à jour de la cartographie 

Modifié par JonathanDeBordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai ramenée à Pau, elle se repose à côté de mamie Allroad AP-Smiles_u1F60A.png

 

J'en suis très content, même si pour aller la chercher il a fallu que je me lève à 3h30 ce matin AP-Smiles_u1F62C.png. Ma femme l'avait simplement vu en photo et elle valide à 200% mon choix. 

 

 Pour une voiture qui a 12 ans elle est vraiment en super état. J'ai fait 260 kms avec, tout fonctionne, une vraie voiture d'handicapé avec tout qui est automatique. Au final, la seule chose à faire est de mettre les clignotrants, tout le reste elle s'en débrouille AP-Smiles_u1F61C.png

 

La seule chose que je vais devoir faire est de mettre à jour le MMI et la cartographie. J'ai plus qu' trouver tout ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Premier roulage de nuit sur les petites routes.

 

Le Bi Xenon directionnel c'est vraiment le pied AP-Smiles_u1F60A.png . Rien que cette option rend cette voiture meilleur que toutes celles que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie...

Staphidoo, moi je suis un peu plus critiquant, rare d'avoir les 2 sieges a memoire et de ne pas avoir la colonne de direction a reglage electrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico30 a dit :

Bonsoir .

Trés jolie voiture ces jantes lui apportent un coté sport qui se rajoute à son coté class :AP-Smiles_2:

Merci AP-Smiles_u1F60A.png 

Je dois avouer que ça a pesé dans la balance car beaucoup de celles que j'ai vu avaient des jantes beaucoup trop sobres à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, manu A6 a dit :

Bien belle auto que tu nous amène là, le marron ressors bien avec le bleue de la voiture et les jantes j'adore.

Merci. Ca fait un peu go fast mais je suis entièrement satisfait de mon achat vu le prix et le kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Megatron a dit :

Jolie...

Staphidoo, moi je suis un peu plus critiquant, rare d'avoir les 2 sieges a memoire et de ne pas avoir la colonne de direction a reglage electrique. 

En terme d'options je dois bien avouer que j'aurais bien aimé en avoir plus, une finition Avus m'aurais bien fait plaisir. C'est déjà ça...

J'était obligé d'aller un peu vite pour remplacer mon Allroad qui a quelques petits travaux à faire, rien de bien méchant, mais du coup je n'ai pas eu le temps de trouver la perle rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, JonathanDeBordeaux a dit :

Carrément. Il va falloir que je prenne le temps de tout régler aux petits oignons

Pour être au top il faut que chacun ai sa propre clé. Quand tu fai un réglage la clé utilisée mémorise les réglages (sièges et rétro ext et normalement aussi la clim). Ensuite ta femme prend sa clé et fait ses réglages. Quand toi tu prend la voiture ensuite, tu déverrouille avec ta clé et les sièges se remettent automatiquement à ton réglage. L’enregistrement sur la clé est automatique et ça c’est le pied.

C’est la seule option que je regrette aujourd’hui sur mon q5

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...