Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf... ca y est je suis rentré...

Matou, c'étais super bien organisé surtout pour une première, merci beaucoup.

J'ai passé une super journée grâce à vous tous.

Je me suis bien marré en suivant les deux furieux en TTC 150 (pardon 163)...

J'ai moins rigolé quand on s'est paumés à Dinant. Pour la prochaine fois on fera en sorte d'avoir deux voitures qui connaissent l'itinéraire et on prendra des talkies.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le matos du boulot çad de la merde,avec une connexion de merde.

Le problème avec le lien fournit c'est qu'il se charge en partie .Il s'arrete à 38 % et puis ça merde.

Je ne sais donc pas voir les photos.

Posté(e)

moi je le dis, à quand la prochaine? diablotin.gif vous faites quelque chose samedi ?? biggthumpup.gifdiablotin.gifrolleyes.gif

Posté(e)

coucou.gif

Le matos du boulot çad de la merde,avec une connexion de merde.

Le problème avec le lien fournit c'est qu'il se charge en partie .Il s'arrete à 38 % et puis ça merde.

Je ne sais donc pas voir les photos.

332800[/snapback]

alors la je ne sais vraiment pas t aider c bizare ca

ca devrais aller pourtant hier c etait lent mais today c nickel

desole

moi je le dis, à quand la prochaine? diablotin.gif vous faites quelque chose samedi ??  biggthumpup.gifdiablotin.gif  rolleyes.gif

332801[/snapback]

quand tu veux...

pas de prob diablotin.gif

coucou.gif

Posté(e)

Ok ,ca marche maintenant.

Merci.

Posté(e)
ps: hebus et les autres qui ont pris de tofs, celui qui veux peux me les envoyer et je Forum68.gif  les ajoutes sur l'albuuuummm Forum68.gif

331944[/snapback]

coucou.gif

j'ai pas les tofs avec moi, donc faut attendre ce week-end.

Posté(e)

Merci vegeta pour avoir tout mis on-line...

ça fait un beau petit album photo tout ça… mais faut avoir du temps à perdre pour les mater toutes une par une !!!

un truc qui serait pas mal (j'sais pas si c'est possible vu la masse de tof) s'aurai été de mettre un fichier compressé à télécharger contenant toues les photos en basse definition comme ca on regarde celle là et on va voir les plus belles en grande taille…

si jamais il suffit de faire un script dans photshop pour les redimensionner toute en une seule manipulation et l'ordi fait le reste…

mais bon c'est deja super cool comme ça…

Posté(e)

salut à tous coucou.gif

vu que ça ramais en ftp, voici un nouveau lien bcps + rapide applaudit.gif comme ça il n'y aura + de prob, désolè pour ce cht'it contretemps sad.gif

Sortie Namur 15/10/2005

il est tout nouveau, tous frais de cet aprèm' bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

A ouai c'est nikel chrome comme ça...

PS: je ne sais pas si c'est moi qui ai mal regardé ou si c'est mon frère qui ne t'a pas donné le fichier mais j'avais une vidéo fort joviale "inside l' RS6 en dépassement " ... tu l'as ou pas ?

Dans le tas y avait une photo qui me semblait pas mal et que j'ai retouché parce qu'il y avait la lanière qui passait devant... (penché par la fenêtre avec l'appareil à 10cm du sol c'est pas facil de gérer... déjà rien que pour ne pas tomber c'est hard...)

Alors voilà l'originale

user posted image

et voici la retouche (merci photoshop et mes petits doigts qui adorent ce programme)

user posted image

Posté(e)

pour la vidéo, je l'ai bien, je vais la mettre avec celles de poizon ce soir en ligne bigsmile.gif , dès que c'est fait je tiens tous le monde au courant biggthumpup.gif

en même temps je vais remplacer la tof sans la lanière...... c'est + beau tongue.gif

@+

Posté(e)
salut à tous coucou.gif

vu que ça ramais en ftp, voici un nouveau lien bcps + rapide applaudit.gif comme ça il n'y aura + de prob, désolè pour ce cht'it contretemps sad.gif

Sortie Namur 15/10/2005

il est tout nouveau, tous frais de cet aprèm' bigsmile.gif

coucou.gif

333268[/snapback]

Yop ami carolo,

Une chose qui serait bien c'est si c'est possible pour toi, de faire un zip avec toutes les tofs afin de pouvoir télécharger et regarder tranquilos sur son pc car làje dois me faire chier à bouger les ascenseurs car l'image ne s'adapte pas à ma taille d'écran..

Merci encore pour tout cela.

Posté(e) (modifié)

Sortie Namur 15/10/2005

Yes vegeta bien.gif

Benh là c'est nikel, plus de temps d'attente! Mais j'ai meme probleme que Deus666... C pas grav, ca fait une excuse pour m'acheter un ecran 20 pouces hot.gif

J'vais souper puis je reviens!!!

@G_Stark: tu t'emmerde pas mon salop... numero SNCB privé biggthumpup.gif

Tu as pas un Gsm sncb? le mail j'en ai pas moi... ou alors je le connai pas!!! blink.gif

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
@G_Stark: tu t'emmerde pas mon salop... numero SNCB privé biggthumpup.gif

Tu as pas un Gsm sncb? le mail j'en ai pas moi... ou alors je le connai pas!!! blink.gif

333353[/snapback]

Oui j'ai un GSM de la sncb (et ils me remboursent mon abonnement ADSL aussi biggthumpup.gif ), mais je ne connais pas le numéro par coeur, je te le file en MP demain matin quand j'aurais regardé dans l'annuaire sur Intraweb.

Posté(e)
Oui j'ai un GSM de la sncb (et ils me remboursent mon abonnement ADSL aussi  biggthumpup.gif ), mais je ne connais pas le numéro par coeur, je te le file en MP demain matin quand j'aurais regardé dans l'annuaire sur Intraweb.

333594[/snapback]

OK je te fais de meme biggthumpup.gif

Moi il me paye abonement mais pas communications!!! sauf communication sncb et collégue +50sms gratos... Bref au final je m'en sors avec des factures de 10€ lol

ADSL niet!

Posté(e)

@Matou Jr.

Respect pour la retouche photo !!!!

Un vrai travail de pro.....Et quel support en plus wink.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)

Merci mais bon c'est un peu mon futur boulot… vu que je suis en 3e graduat pour être graphiste (pour vous les français graduat c'est bac +3) donc on peut dire que c'est de la retouche Pro hello.gif

Posté(e)
@Matou Jr.

Respect pour la retouche photo !!!!

Un vrai travail de pro.....Et quel support en plus  wink.gif

@+  coucou.gif

333621[/snapback]

pas mal ouais - je suis bluffé blink.gif

Posté(e)

salut motou.jr

suis sur que tu va reussir car tu ma l'air passionné dans le graphisme bien.gif

chapeau l'artiste tongue.gif

Posté(e)

Et dire que j'ai raté tout ça pffff

Génial les tofs bien.gif

Posté(e) (modifié)

Voici enfin mes tofs.

J'ai mis une sélection de mes préférées sur mon site (ici) - avec les crédits!

Alain

Modifié par deja4620
Posté(e)

sont sympa aussi tes amis suisses!! un peu plus vieux c'est tout biggthumpup.gif

Tu as deja eu quelques belles voitures entre les mains en tous cas bien.gif

Posté(e)

Sympa le nouveau logo, va falloir que j'intègre tout ça dans ma signature. Bon totoshop a du travail de prévu pour ce week-end.

Eh oui les gars, dans l'A2 il y a 75 VRAIS cv. Et je me dis que ça doit encore être meilleur avec des 17 et un chassis plus ferme.

Posté(e)
Voici enfin mes tofs.

J'ai mis une sélection de mes préférées sur mon site (ici) - avec les crédits!

Alain

334865[/snapback]

Honnetement, trés jolies photos !!

Merci

Lolo

Posté(e)
Eh oui les gars, dans l'A2 il y a 75 VRAIS cv. Et je me dis que ça doit encore être meilleur avec des 17 et un chassis plus ferme.

334936[/snapback]

ça pèse combien une A2 ? avec la Seat c'est un de ses avantages, c'est un vieux modèle, peu d'options, donc elle pèse juste un peu plus d'1 tonnes

Posté(e)

895 kg, à vide, avec tout ses airbags, l'éelctronique : asr, esp, etc... Donc environ 1t tout plein fait. Le poids une "vieille" voiture avec toute la technique moderne.

Posté(e)

le problème de la seat c'est l'adhérance, dès qu'on accélère fort elle se met sur le cul et l'avant patine bigsmile.gif pourtant les suspensions sont nickel

c'est bien le poids de l'A2, vive l'alu tongue.gif

Posté(e)
895 kg, à vide, avec tout ses airbags, l'éelctronique : asr, esp, etc... Donc environ 1t tout plein fait. Le poids une "vieille" voiture avec toute la technique moderne.

335014[/snapback]

900 kg??? ben moi j'aurais peur de prendre la route la dedans, t'imagines si une RS6 en perdition de 1,8T croise ta route??

Posté(e)

merci alain pour tes tofssss bien.gif

encore bravo pour l'acquisition du RS6; ce n'est pas un vehicule mais une fusée roulante diablotin.gif

Posté(e)

Magnifique Alain !!! bien.gif

(bizarement je me sens petit en A3..)

Tu va finir par devenir mon idole...

Et un grand merci au Mattou Jr pour la retouche photo... Audi me demande 1800€ pour refaire mon parchoc et Mattou Jr me l'a refait gratos ... bigsmile.gif

(bon je vais arréter la avant qu'il me demande quelque chose wink.gif )

Posté(e)

PS : ma préféré sur ton site est La photo prise de nuit sur un parking avec feux allumés... (je vais la prendre en fond d'écran...)

biggthumpup.gif

Posté(e)
900 kg??? ben moi j'aurais peur de prendre la route la dedans, t'imagines si une RS6 en perdition de 1,8T croise ta route??

335303[/snapback]

Ben oui c'est pas parce que c'est plus lourd que c'est forcément plus solide.

user posted image

coucou.gif

Posté(e)

@vegeta61: super ton lien modifié bien.gif

C'est plus convivial ainsi!!!

mais le lien des tofs a mon frere ne va pas!!! est ce normal???