Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Belge à Namur (15 octobre)

AgorA3

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

toujours pas de tof purée les gars ça craind  Forum68.gif

330926[/snapback]

Tu rigoles..........je viens a peine de rentrer!!! Les photographes sont encores sur la route !!!!!!!!!

Je languis de les voir ces tof !!! rolleyes.gif

coucou.gif

Merci mattou!

Parcour génial!

bon retour...

Juste un peu déçu par les TT... biggthumpup.gif Ca gueule ca gueule mais ca avance pas! (a moins que ce soit les pilotes.... tongue.gif ).

A quand la prochaine?

Je viens juste de rentrer hot.gifhot.gifhot.gif

Merci Matou pour cette sortie bien.gifbien.gifbien.gif

pour les tofs vous allez devoir attendre, je vais manger biggthumpup.gif

Et puis le mieux est de créer un topic pour "l'après" sortie avec les tofs

MERCIIIIII

Merci à tous ceux qui sont venu...Super journée...mort crevé je suis. Bon qlques cafouillage sur Dinant et Braibant mais pouvait-il en être autrement??? je pense pas! Je trouve plutot que pour une premiere on s'est bien débrouillé, les francais ont goutés la mitraillett belge, on a pu baver et rêver devant (ou plutot derriere diablotin.gif ) le RS6 d 'alain!

Vous etes tous super sympa! Triste que ce soit fini! les tofs seront pour demain du moin une petite partie... On va pas faire un autre topic je demanderai a un modo de modifier le titre... biggthumpup.gif

En tous les cas, on est pas passer inaperçu je pense, un train de 300-400m d'audi bien.gif

Et puis les ronds points en klaxonant hot.gif

Merci pour votre discipline meme si j'ai vu qlques trucs qui aurait pu etre dangereux mad.gif

mais bon, ca j'oublie.Je prefere garder le meilleur en souvenir!

J'espere que chacunn est bienn rentré? moi j'vai au kart avec le frangin dans 1H car y avait une course donc tte facon on aurait été de la revue blink.gif

Allez les gars... quand je rentre, un bon bain, peignoir, tv , ordi et AUDI-PASSION et qlques tofs pour dégouter ceux qui sont pas venu diablotin.gif

Grosse biz à TOUS et encore 1000 fois merci pour cette journée fabuleuse meme si pour moi elle a été éreintente et un peu stressante par moment... Ca c'est le soucis de la perfection qui était atteint lors des caffouillage bigsmile.gif

He oui, le dur labeur d'organisateur, mais le jeux en vallait la chandelle, suis super bien amusé, et bien explosé les yeux sur les voitures bien.gif et en plus, tout le monde était bien coooooooll blink.gifbien.gif

biggthumpup.gif

salut nous somme bien rentrer ( le duc , jujutt59 , 1000gx) hot.gifhot.gif ( meme si sur la fin je ne pouvait plus suivre le sacrée tt bleu a juju , il pousse fort son 225ch diablotin.gif )

merciiiiiiiiiiiii matou

une super journée

super organisation digne d'un pro bien.gif

bref on remet cela quand tu veux hot.gifhot.gif

ps: pour les tofssss je les post demain , desole bleble.gif

encore merci matou ange.gif

super sortie merci a matou et merci a tout le monde c etait super sympa

vivement la prochaine...

ca fait du bien de mettre des tetes sur ces pseudo

quelles truc dangereux matou rolleyes.gif ???

non serieusement que du rire ca m a fait bien plaisir de revoir mon petit xhavetoub avec ses mains bien grasse biggthumpup.gif

le rs6 haaaa ce fameux rs6 MAGNIFIQUE rien a dire diablotin.gif

magnifique porsche aussi...

et les petites a3 furieuse hihi excellent

BREF VOUS ETES TOUS SUPER SYMPA hot.gifhot.gifhot.gif

je met les photos en ligne des que possible...

a bientot

pour vous mettre l eau a la bouche

user posted image

user posted image

user posted image

j'ai appris beaucoup aujourd'hui: un RS6 c'est une caisse de malade blink.gif , j'veux un TT 3.2 pour noël, je connais les limites de la Seat (sympa les lacets de la citadelle diablotin.gif ) et je vois qu'il y a vraiment des malades qui prenaient plaisir à faire patiner les pneus diablotin.gif (arf, je suis malade aussi, on l'est tous diablotin.gif )

Un tout grand merci à Matou qui a fait une vraiment mais alors vraiment superbe organisation bien.gif (ça pousse un TDI bigsmile.gifbiggthumpup.gif )

et merci aux participants, surtout pour ceux qui venaient de loin bien.gif

comme tous j'ai adoré le RS6 bien.gif et les TT qui faisaient le spectacle diablotin.gif

Merci à ceux qui sont venus de loin coucou.gif

moi ça m'a permis aussi de tester un peu la Seat, le moteur n'est pas si mauvais mais le chassis bleble.gif En tout cas avec Hebus et sa Lupo on arrivait encore plus ou moins à vous suivre tous biggthumpup.gif

Yep yep,

super journée, vraiment ca à été super merci à tous car on a formé une super groupe...

TT powhaaaa Respect RS6 bien.gif

à bientot sur la route

Magnifique les photos!!!

et pour ceux qui sortirai des photo de la old A3 on fait comme on a dit ok ! (un ptit coup de photoshop sur la parchoc avant biggthumpup.gif ), je plaisante...

Vivement la prochaine sortie... d'ailleur aller a la mer en convoi AUDI ?

@++

Qui a dit qu'il pleuvait toujours en Belgique??

Super journée, parcourt génial (sauf le retour sur Namur à 18h, p....n de circulation), en effet un ou deux truc dangereux, enfin passons c'est pas le plus important.

Fatigué mais content.

MERCI matou

Merci Gros Matou .. biggrin.gif .... pour cette superbe journée.

Je crois que je viens de terminer le rodage de toutes les pièces de l'auto là bigsmile.gif

Super orga, super temps et une team fantastique.

J'ai découvert de superbes villages alors que j'habite pas loin de là biggrin.gif

Merci aux 2 attractions du jour d'avoir fait le déplacement : la RS6 avec son moteur d'avion et la tt 3.2 avec un bruit de moto à chaque accélération.

Tout était pour nous aujourdh'ui et je fus le seul réprésentant de la team akoya payday.gif

Gros toi meme Deus666 bigsmile.gif MDR

.... sortie à la mer ...oui mais les routes c'est bidon et full radar en flandre...

Now j'espere qu'on dira plus qu'un TDI 105 ca marche pas... Mais un RS6, ca marche pas,...CA VOLE biggthumpup.gif Idem pour les TT surtout un jaune bien.gif

Bon,jvai balancer qlques tofs aussi

Hébus, toi tu mets les tofs de la queue du convoi et moi du debut diablotin.gif RS6, TT inside!

Isham, On a plein de tof de ton A3 tout feux allumés...

Jvai publié la tof du groupe!

Là on revient du karting moi et mon frere...Arf, arsouyer comme des oufs trop bien rouler malgré la circulation rolleyes.gif

On remet ca dans pas longtemps en tous cas!!! ptet avant la fin de l'année meme si le temps n'y est pas trop!

sinon, moi jsuis chaud pour une journée marc duez...je vais garder mes vieux pneus pour éventuellement avoir des slick MDR

Voilà les amis biggthumpup.gif

user posted image

Le groupe compsé de 19 forumistes...et accompagnant(e)s...

user posted image

...Te reconnais-tu??? (elle blinque mes coques biggthumpup.gif )

user posted image

...Trouver l'intrus!!??? (je rigole le prennez pas mal biggthumpup.gif )

La suite tout de suite

la suite...

user posted image

..."On est heureux quand on roule en RS6"... n'est-ce pas alain biggthumpup.gif

user posted image

"Mais j'aurais tout fait pour contenir tes assauts hot.gif ...meme essayer d'étoufer ton SUPER MOULIN avec des feuilles wink.gif

user posted image

"Tu sais Le_duc, pas besoin de zigzaguer à mon cul hein! Tu crois que je t'avais pas vu avec tes phares pendant 10KM???? biggthumpup.gif

user posted image

"Mais que croyez vous??? On est pas des stars ou des surhommes sur audi-passion, on fait pipi aussi... Et des cacas qui puent dans les friteries aussi vomi.gif ... l'artiste se reconnaitra.Je l'invite à se dénoncer biggthumpup.gif !Indice il roule en TT coucou.gif

et en v'la core...

user posted image

Vue d'ensemble a l'ancienne gare de Maredsous...@MIB: Y a rien à faire rolleyes.gif , ton A3 est et reste une des plus belles A3 du Forum...simple mais efficace bien.gif et les Nuvolari en vrai c'est encore plus top qu'en photo.

user posted image

Sur le parking de l'abbaye de Maredsous notre 1ere pause pour boire un verre!

user posted image

2 petite soeur jumelle... Y en juste une qui a fait un peu plus de muscu (oettinger TDI170ch VS TDI105ch) et qui a eu un probleme a la naissance car elle est pas tout a fait de la meme couleur biggthumpup.gif

En + , 2proprio travaillant dans/pour les Trains coucou.gif

Voilà, le reste sera pour demain car on doit trier les 400 tofs du frangin car y a pas mal de dechet sur les prises en roulant

Modifié par matou_audi_a3

bon, jsuis pas pret d'etre couché donc j'attends vos reactions...sauf si vous pioncer deja tous!!

331238[/snapback]

Re salut Olivier,

Encore merci de t'être chargé de l'organisation de cette journée. L'organisation était au top malgré un petit faux pas lié à la circulation dans Dinant (et oui une 20aine de voitures qui débarquent en centre ville un samedi après midi c'est pas évident de "rester groupir").

Moi j'ai adoré ma ballade en TTV6 DSG (le jaune imola)...encore merci à Lolo de m'avoir charier din sin bielle carette cha pousse grave rolleyes.gif (la proche fois je viendrais avec la mienne biggthumpup.gif ). En tout cas le paysage valait le détour bien.gif et les gens rencontrés également.

J'essaierai de poster qq photos plus tard ! Mais maintenant je vais faire dodo avec une jolie mélodie de V6 dans la tête rolleyes.gif .

A la prochaine,

Alex biere.gif

C'est moi qui vous remercie (toi et baby) d'etre venu... Honte sur moi, je savais pas que c'était un 3.2 V6 !!! il me semblait bien qu'il ronronnait joliment!!! wink.gif

Jaune imola ca pete! moi j'adore...

C'est moi qui vous remercie (toi et baby) d'etre venu... Honte sur moi, je savais pas que c'était un 3.2 V6 !!! il me semblait bien qu'il ronronnait joliment!!!  wink.gif

Jaune imola ca pete! moi j'adore...

331243[/snapback]

Merci à toi...oh grand pacha de l'organisation bien.gif !!!!!

Franchement sensas la ballade, les paysages dépaysant, et les routes déroutantes!!! (bon faut que j'arrete, vais au dodo)

Je suis prêt à renouveler l'expérience !! (avec talkie et voiture balais wink.gif )

@+ coucou.gif

PS: la mitraillette viandelle frite sauce barbecue, ça déchire !!! bigsmile.gif

PS: la mitraillette viandelle frite sauce barbecue, ça déchire !!!  bigsmile.gif

331250[/snapback]

...Qu'est ce tu croyais up1.gifup.gif Ca c'est de la bouf gastronomique... et diététique

biggthumpup.gif

Super journée, Matou - respect pour l'organisation, le choix du parcours et pour un groupe hyper cool.

Je posterai qq photos mardi (quand je serai en Suisse).

On ferait la prochaine au printemps? rolleyes.gif

Alain

Merci alain biggthumpup.gif t'inkiet on va refaire ca !

Et les autres ils dorment??? bigsmile.gif

Ah non y a vegeta qu'est là!!!

rappel ap midi, je posterai full tofs

Gros toi meme Deus666 bigsmile.gif  MDR

.... sortie à la mer ...oui mais les routes c'est bidon et full radar en flandre...

331187[/snapback]

C'est vrai que c'est mieux les petites routes de campagne, dans les Ardennes, ça pourrait être pas mal

...Trouver l'intrus!!??? (je rigole le prennez pas mal biggthumpup.gif  )

331223[/snapback]

je ne le prends pas mal du tout wink.gif on a quand même bien réussi à la faire cravacher quand même, mais point de vue consommation, on a presque consommé le double de d'habitude blink.gif il a été secoué le Sdi biggthumpup.gif

Merci Matou, j'ai passé une super journée, biggthumpup.gif

Content de vous avoir rencontré tous bien.gifbien.gif

@ Deja4620 il y a le VST le 5 novembre, c'est pas loin de chez toi, et tu seras plus dans ton élement, il y a pas mal de S. diablotin.gif

Merci pour les tofs!

Belle brochette d'Audi ( enfin y'avait des intrus Forum68.gif )!

Ca avait l'air sympa! Dans mon ex-jardin en +. Ce sera pour la prochaine fois sad.gif

@deja4620: pour la suivante, on peut faire le convoi ensemble depuis Lausanne! diablotin.gif

Merci Matou, j'ai passé une super journée,  biggthumpup.gif

Content de vous avoir rencontré tous  bien.gif  bien.gif

@ Deja4620 il y a le VST le 5 novembre, c'est pas loin de chez toi, et tu seras plus dans ton élement, il y a pas mal de S. diablotin.gif

331330[/snapback]

VAT Xavier, VAT coucou.gifbongsmi.gifbiggthumpup.gif

matou, demande à un modo de la section de scinder le topic et de mettre les posts remerciements et tofs dans un autre topic.

Ou crée un nouveau topic pour les tofs. Ce sera mieux pour la visibilité coucou.gif

C'était une super journée, j'ai cru qu'elle allait être gachée par ces stupides problèmes d'allumage, j'ai même failli vous lacher et rentrer chez moi. Ca aurait été stupide parce que j'ai plus rien eu de la journée.

Les routes étaient vraiment très sympa, j'ai découvert quelques chateaux dont je n'avais jamais entendu parler et qui vont mériter une contre visite.

L'ambiance était vraiment bonne, je suis très content d'avoir pu poser mes fesses dans un TT et je le crois pas mais c'est encore plus petit qu'une 911 blink.gif , j'adore ça.

Et la musique du RS6 lover.giflove.gif , j'en veux une. hot.gif

Quelques critiques pour la prochaine fois, les traversées de ville, pas une bonne idée, mais tant qu'on la pas fait une fois, on ne sait pas.

Alors ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas fait fermer les routes, qu'est ce que c'est que cette organisation d'amateur??? wink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Et une petite suggestion, j'étais surpris mais des Audis il y en a à tout les coins de rue, résultat je ne savais plus trop si je suivais une Audi du groupe ou pas. bigsmile.gif Donc on pourrait peut-être coller une feuiller A4 à la vitre arrière, avec un logo ou quelques choses du genre.

En conclusion, c'était génial et on a perdu personne (pas vraiment) et ça c'est pas un mince exploit, bref une super organisation. Tu es élu à l'unanimité pour en refaire une.

bravo.gif

PS: Pour la prochaine dans la région de Chimay, il y a moyen de faire des trucs sympa, tour du circuit, les lacs de l'eau d'heure...