Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
matou, demande à un modo de la section de scinder le topic et de mettre les posts remerciements et tofs dans un autre topic.

Ou crée un nouveau topic pour les tofs. Ce sera mieux pour la visibilité coucou.gif

331340[/snapback]

Moi j'aurai voulu qu'un modo modifie le titre en :

SORTIE BELGE NAMUR 15/10/05

Les photos et réactions

Toute facon, la partie organisation on s'en fout now... donc y a pas de problem a continuer ici coucou.gif

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Quelques critiques pour la prochaine fois, les traversées de ville, pas une bonne idée, mais tant qu'on la pas fait une fois, on ne sait pas.

Et une petite suggestion, j'étais surpris mais des Audis il y en a à tout les coins de rue, résultat je ne savais plus trop si je suivais une Audi du groupe ou pas.  bigsmile.gif Donc on pourrait peut-être coller une feuiller A4 à la vitre arrière, avec un logo ou quelques choses du genre.

331344[/snapback]

Oui, j'avais penser à faire atomiser dinant pour etre sur qu'il y aurait pas de foirage mais Mr Fourneaux n'a pas accepté... Non plus sérieusement, c'est difficile d'éviter un point noir comme ca durant une sortie...

pour la feuille A4... si tu te rappel j'avais propos" mais personne n'a relevé...tanpis... Mais j'ai remarqué durant le parcour que certains laissait de méchant écarts entre les voiture meme à basse vitesse dans les villages. Donc apres faut pas se plaindre de se perdre.. dans les villages, j'ai plus que respecter le 50 max et zones 30... de plus quand il y avait un danger je faisais cligner les 4 clignos...maintenant je sais pas si cux derriere ont fait remonté les 4 clignos.

Mais je rale pas... c'est pas grave... juste qu'à la prochaine faudra corriger ces qlques approximations biggthumpup.gif

Posté(e)

On voit qu'il y a auto moto a 10h...tout le monde arrive lol

Posté(e)

je trouve que ça ne serais pas mal de le modifier le titre:bien:

Et pour la region de chimay, je connais un peu aussi et il y à bcps de choses à faire là biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)
pour la feuille A4... si tu te rappel j'avais propos" mais personne n'a relevé...tanpis...

J'ai déjà fait quelques sorties groupées mais c'était avec des Porsches ou bien avec des ancêtres et là le problème ne se pose pas ou nettement moins. J'avais pas du tout penser qu'on pourrait avoir ce problème.

En fait c'est quand je me suis un perdu que je m'en suis rendu. Tu regardes à gauche, oh une Audi, et à droite, oh une autre audi, ben je dois aller où?

Très honnêtement, c'était vraiment très bien, juste quelques réglages à faire.

Et puis tu va pas te plaindre hein. Moi quand j'ai organisé ma première sortie, j'ai eu droit à de la neige. Mon parcourt, nase, mon planning, nase et moi mort de frousse d'en retrouver au fossé. bigsmile.gif

Posté(e)

Je suis content que cette sortie ait été un succès! Si il y en a une, je me débrouillerai pour dégager tout mon planning! smile.gif

A plus!

Posté(e)
Moi j'aurai voulu qu'un modo modifie le titre en :

SORTIE BELGE NAMUR 15/10/05

Les photos et réactions

331350[/snapback]

Pour ca, tu as un joli bouton MP ou "rapporter"... biggthumpup.gif

Bon, allez, je vais faire un petit quelque chose... bien.gif

Chouette sortie semble t il... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Pour ca, tu as un joli bouton MP ou "rapporter"... biggthumpup.gif

Bon, allez, je vais faire un petit quelque chose... bien.gif

Chouette sortie semble t il... biggthumpup.gif

JP

331424[/snapback]

T'inkiet c'était prevu... j'émettais juste une proposition aux autres forumistes! biggthumpup.gif

Je connais le fonctionnement cher MODO bien.gif

Nikel comme en tous cas car j'avais peur que ca coupe n'importe où... mais je vois qu'un Modo est plus intelligent que je ne le pensais ck1.gifout1.gifhumour.gif

Posté(e)
Nikel comme en tous cas car j'avais peur que ca coupe n'importe où... mais je vois qu'un Modo est plus intelligent que je ne le pensais ck1.gif  out1.gif  humour.gif

331450[/snapback]

T'as vu ta barre d'avertissement ? C'est joli toutes ces couleurs.... diablotin.gifdiablotin.gifup1.gif

Bon, c'est pas tout, Forum68.giftongue.gif

JP

Posté(e)

salut les gars

qui sais me passer un ftp ou quoi pour mettre les fotos et les deux petites videos

bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

les tofs viendront ce soir sous forme de lien avec diaporama car sinon ca va pas etre possible!!! je dois voir vegeta cet ap midi pour lui filer le CD et qu'il mette ca en ligne! Là mon frere totoshop les photos foirée (style laniere devant objectif... benh apres y a plus de laniere...comme ca on aura plus de tofs encore... voilà)

@JP: je vois pas de couleur... a part du bleu hot.gif

Meme pas peur MDR coucou.gifbigsmile.gif

Posté(e)
salut les gars

qui sais me passer un ftp ou quoi pour mettre les fotos et les deux petites videos

bien.gif

coucou.gif

331469[/snapback]

vois avec vegeta biggthumpup.gif

Posté(e)

On a faim? bigsmile.gif

user posted image

je m'accroche pour suivre et je prend des photos, dur dur tongue.giftongue.gif

user posted image

les vaches n'avait jamais vu autant d'Audi

user posted image

une autre sur la route

user posted image

1er arret pour rassembler tous le monde

user posted image

Posté(e)

Le long de la meuse

user posted image

user posted image

Encore des tofs sur la route

user posted image

des petites routes bien sympa bien.gif

user posted image

le reste un peu plus tard coucou.gif

Posté(e)

super Hébus!! acrobate en plus!!! des tofs en roulant...Pas biiiiieeeennnn tongue.gif

Posté(e)

Je met les photos dans 10min, le temps d'effacer les plaques....

Posté(e) (modifié)

Belle sortie

bien.gif

user posted image

Vue d'ensemble a l'ancienne gare de Maredsous...@MIB: Y a rien à faire rolleyes.gif  , ton A3 est et reste une des plus belles A3 du Forum...simple mais efficace bien.gif  et les Nuvolari en vrai c'est encore plus top qu'en photo.

ce sont les jantes de la new A3 au premier plan les Nuvolari !? unsure.gif

...ça claque wub.gif

vous auriez d'autres photos ?

Modifié par rodryg
Posté(e)
a mon avis il va ramer le ftp mdr

331548[/snapback]

Tu m'etonnes....je suis deçu et ça fait tout de même 42 meg à telecharger !!!!

Je plainds ce qui ont une connexion 56k !!!!!!!!!!

Merci à tous pour les tof bien.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)
Tu m'etonnes....je suis deçu et ça fait tout de même 42 meg à telecharger !!!!

Je plainds ce qui ont une connexion 56k !!!!!!!!!!

Merci à tous pour les tof  bien.gif

@+ coucou.gif

331552[/snapback]

Je voulais dire "dessus" et non pas déçu !!!

blink.gif

J'ai vraiment un soucis avec l'ortographe et se clavier de £%§%+*/58... !!

@+

Lolo

PS: ça télécharge toujours.......qu'est ce que c'est long 42Mo !!

Posté(e)

heheheh c long mais c bon t inquiete pas c est pas grave j avais compris lol

les photos je les trouves vraiment bien...

y en a une super bien de ton tt v6 bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

moi en mac ca marche po FTP... donc si vegeta sait récupérer pour remettre en lien comme il m'a envoyé via MP c'est TOP et plus facile pour tout le monde. Toute facon on se voit dans 1H30 vegeta biggthumpup.gif

bon vais effacer les plaques sur 250 tofs PFFFFF furious.gif

Posté(e)

Merciiiiiiiii Hébus : on ne voit que ma voiture à chaque fois biggthumpup.gif

D'ailleurs, j'ai mis ta deuxième tof en wallpaper car je la trouve trop belle avec ce flou de vitesse et les rayons du soleil qui tombe sur ma voiture coucou.gif

kcirevaM: Je me suis fait avoir aussi certaines fois avec des audis non membres biggrin.gif... dont une qui était à la pompe et j'ai failli m'arrêter pour l'attendre smile.gif

Sinon tout était impecc et super ptit déjeuner biggthumpup.gif

Mis à part le tour de manège à Jambes où je commencais à devenir à malade .... MDR 4 ou 5 fois le tour du rond point bigsmile.gif

Posté(e)
bon alors personne pour me répondre une fois  tongue.gif

331578[/snapback]

Oui nuvolari c'est au premier plan... en vrai ca claque encore plus!!!!

Posté(e)
moi en mac ca marche po FTP... donc si vegeta sait récupérer pour remettre en lien comme il m'a envoyé via MP c'est TOP et plus facile pour tout le monde. Toute facon on se voit dans 1H30 vegeta biggthumpup.gif

bon vais effacer les plaques sur 250 tofs PFFFFF furious.gif

331579[/snapback]

Revends ton MAC et achète une guitare bigsmile.gifbleble.gif

Posté(e)
Mis à part le tour de manège à Jambes où je commencais à devenir à malade .... MDR 4 ou 5 fois le tour du rond point  bigsmile.gif

331580[/snapback]

hot.gifhot.gifhot.gifdiablotin.gifderape.gifdrive.gifup.gif

Posté(e)
Revends ton MAC et achète une guitare  bigsmile.gif  bleble.gif

331583[/snapback]

bleble.gif

Le truc de vegeta est mieu, voici l'exemple qu'il m'a envoyé:

Diaporama sortie

Posté(e) (modifié)

user posted image

user posted image

user posted image

L'inévitable passage à la pompe du TTV6 !!!!!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par Alex
Posté(e)

Quel Talent !!

Merci Alex pour les photos et ta compagnie durant cette journée.....la prochaine fois on s'fait ça en A3 !!

@+

Posté(e)
gloups t'a pas flouter la première tof

331597[/snapback]

Voilà c fait wink.gif

Quand tu veux Laurent, avec plaisir ! Mon mazout n'est pas aussi mélodieux que ton V6 mais bon...... biggthumpup.gif

Posté(e)

On est déja bien simpa de les attendre a la pompe et en plus ca critque...

A mon avis y'en a qui sont jalous des ptites A3 (surtout des old...)

Allé sans rancune tongue.gif

Merci a tous pour les photos!

En fait c'est poison qui à du 56k car je dépasse pas 5k/s... alors que j'ai l'adsl....

"Plus c'est long plus c'est bon..." j'espere que ca va se vérifier bigsmile.gif

J - combien pour la prochaine ?

Posté(e) (modifié)

Pour la prochaine, y a 2 endroits sympa :

- Les lacs de l'eau d'heure (région Charleroi / Mariembourg) où l'on peut faire barbec, se promener, piquer une tête dans l'eau et aller à Chimay (autre endroit où l'on boit une bière de feu wink.gif )

- Le domaine de Wégimont(Liège / Fleron ) où l'on peut aussi faire barbec mais en plus il y a des terrains de mini foot, basket, promenade ds le domaine, piscine extérieure.

aLleeeeeeeeeeeeeez

Modifié par deus666
Posté(e)
Dommage que je n'ai pas pu être de la partie,enfin superbes photos et bien sûr très belles autos.... bien.gif

biggthumpup.gif  wink.gif

331656[/snapback]

Pareil j'aurais pu venir puisque finalement j'avais un rtt sur le samedi mais bon un peu trop tard pourme decider et puis un peu loin aussi pour me motiver ...

mais c marrant a la vue des photos j'ai l'impression que la moyenne d'age etait quand meme moins elevée qu'a la sortie en normandy laugh.gif