Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Pour la prochaine, y a 2 endroits sympa :

- Les lacs de l'eau d'heure (région Charleroi / Mariembourg) où l'on peut faire barbec, se promener, piquer une tête dans l'eau et aller à Chimay (autre endroit où l'on boit une bière de feu wink.gif )

ça c'est vraiment une super bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!! biere.gif

Reste à se racheter un soleil.......si Matou nous en a laissé un peu.....J'suis sur qu'il a tout pris pour Namur wink.gif

@+

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Au NT'05... que des papys en voiture de papys avec jantes de Jacky... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Ca avait l'air bien sympa cette sortie bien.gif

Vivement mon retour en France pour des rencontres franco-belges (ca tombe bien, je connais mal la Belgique tongue.gif ) up1.gif

coucou.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Pas ca va et plus j'ai aimé la TT... A cause de vous je commence a réfléchir...

diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Voilà Je suppose que les gens de la sortie me reconnaissent par ce Pseudo et ceci est mon premier message dans ce forum (et oui vous m'avez fait envie avec tous ces beaux engin surtout toi alain avec ton RS6, Merci encore pour cette petite remontée de ploton. J'ai bien senti les 450ch).

Mais bon j'aimais déjà les audi avant (c'est même plus ou moins moi qui convaincu Matou d'acheter son A3)…

Voilà il est parti porter les Photos et elles seront bientôt là… en esperant qu'elles vous plaisent j'ai quand même pris des risques pour les faire en passant ma tête par la vitre !!!

Sinon une petite comme amuse-gueule

user posted image

Modifié par Matou Jr.
Posté(e)

C'est clair qu'avec ta tête qui dépassait par la vitre, on se marrait dans l'auto avec mme.... rien qu'à penser que t'allait te prendre une branche dans la tronche comme dans jenesaisplusquellepub... bigsmile.gif

spa bien Deus666 de penser à ça fouet.gif

Posté(e)

Second arret

user posted image

en panne?? bigsmile.gif

user posted image

arrivée à Maredsous

user posted image

Sur la route...

user posted image

user posted image

Posté(e)

arrivée sur dinant

user posted image

Perdu????? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

user posted image

On the road again

user posted image

user posted image

Posté(e)

troisième arret

user posted image

user posted image

2 belles machines bien.gif

user posted image

Encore perdu bigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

sur la route

user posted image

Posté(e)

Quatrièmes arret

remarquez la porsche à encore son capot ouvert vert.gif

user posted image

user posted image

Deux extrèmes de puissance vert.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

merci hébus pour tes super tofs... Les miennes (celle du frere) arrive ce soir, G filer le cd a vegeta... il doit les poster...Attention: 250 tofs bigsmile.gif

Posté(e)

non je n ai pas du 56k c est du 4.6mbit/s

mais c est un ftp a vegeta et il y a beaucoup de gens dessus

diablotin.gif

Posté(e)

salut tout le monde.

c etait une super sortie hier tongue.gif .un grand merci a matou et matou jr pour l organisation et les photo

rien a a dire.

siiiii VIVEMENT LA PROCHAINE bigsmile.gifbigsmile.gif

merci a alain pour le tour en rs6 hot.gifhot.gif et surtout la petite panique que j ai eut a la sortie

cops.gifcops.gif les occupants comprendrons lol.

Posté(e)
56k c'est un peu comme ta TT ca avance pas !!!  diablotin.gif

331798[/snapback]

je trouve pas ça trés fair play, surtout de la part de quelqu'un qui roule en mazout wink.gif et qui, de surcroit bave sur le TT tongue.gif

et puis te fache pas avec poizon.....car il risque de le vendre son TT, on sait jamais ça pourrait t'interesser !!

@+ coucou.gif

Posté(e)
et puis te fache pas avec poizon.....car il risque de le vendre son TT, on sait jamais ça pourrait t'interesser !!

@+  coucou.gif

331845[/snapback]

Il le vend dans 4000km... bref bientot au rythme où il les avale biggthumpup.gif

Posté(e)
Il le vend dans 4000km... bref bientot au rythme où il les avale biggthumpup.gif

331847[/snapback]

Ouai mais dans quel état dry.gif !!!

Non fumeur s'abstenir !!

Posté(e)
pour la feuille A4... si tu te rappel j'avais propos" mais personne n'a relevé...tanpis... Mais j'ai remarqué durant le parcour que certains laissait de méchant écarts entre les voiture meme à basse vitesse dans les villages.

331366[/snapback]

moi j'en avais une mais elle était trop petite, on ne la voyait pas assez tongue.gif

Pour la prochaine, y a 2 endroits sympa :

- Les lacs de l'eau d'heure (région Charleroi / Mariembourg) où l'on peut faire barbec, se promener, piquer une tête dans l'eau et aller à Chimay (autre endroit où l'on boit une bière de feu wink.gif )

- Le domaine de Wégimont(Liège / Fleron )  où l'on peut aussi faire barbec mais en plus il y a des terrains de mini foot, basket, promenade ds le domaine, piscine extérieure.

aLleeeeeeeeeeeeeez

331671[/snapback]

très bonne idée hot.gif

Merci pour toutes vos photos hot.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)
56k c'est un peu comme ta TT ca avance pas !!!  diablotin.gif

331798[/snapback]

mdr ouais exactement

je trouve pas ça trés fair play, surtout de la part de quelqu'un qui roule en mazout  wink.gif  et qui, de surcroit bave sur le TT  tongue.gif

331845[/snapback]

merci cher ttiste bien dit :bien

Ouai mais dans quel état  dry.gif  !!!

Non fumeur s'abstenir !!

331858[/snapback]

pourquoi dans quel etat ? j ai fumer la premiere fois dedans lors du meeting fenetre grande ouvert et main qui pend par la fenetre alors ca va lol j utilise pas le cendrier faut pas abuser non plus ma tt jladore et l odeur du cuir quand je rentre dedans je ne saurais pas m en passer... rolleyes.gif

ps:le seul truc qui risque de fumer dans ma tt c est les pneus et le moteur diablotin.gif

Modifié par poizon
Posté(e)

jsuis monté dedans à la fin et c'est vrai je confirme ca sent pas la clope mais bien le cuir!! bien.gif

etat nikel sauf les jantes MDR hot.gifbiggthumpup.gif

Pour mes tofs...faut attendre vegeta... C'est pour ce soir mais quand ? je ne sais pas sad.gif

Posté(e)
Ouai mais dans quel état  dry.gif  !!!

Non fumeur s'abstenir !!

331858[/snapback]

Il ne fume jamais dans son tt (regarde l'allume clope et le cendar)

Tracasse pas que Poizon prefere s'occuper de son TT que de sa copine (oups faut pas qu'elle lise ça )

La seule chose à changer sur son TT c'est ses plaquettes de frein et les pneux car avec lui ils ne durent jamais longtemps...

Posté(e)

Salut à tous,

voilà, je viens de finir les tof de Matou jr & poizon biggthumpup.gif

vas falois vous tenir; 586 pics tongue.gif

j'arrive avec le liens de suite exclamation.gif

ps: hebus et les autres qui ont pris de tofs, celui qui veux peux me les envoyer et je Forum68.gif les ajoutes sur l'albuuuummm Forum68.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)
jsuis monté dedans à la fin et c'est vrai je confirme ca sent pas la clope mais bien le cuir!! bien.gif

etat nikel sauf les jantes MDR hot.gif  biggthumpup.gif

Pour mes tofs...faut attendre vegeta... C'est pour ce soir mais quand ? je ne sais pas sad.gif

331937[/snapback]

Il ne fume jamais dans son tt (regarde l'allume clope et le cendar)

Tracasse pas que Poizon prefere s'occuper de son TT que de sa copine (oups faut pas qu'elle lise ça )

La seule chose à changer sur son TT c'est ses plaquettes de frein et les pneux car avec lui ils ne durent jamais longtemps...

331943[/snapback]

bien dit les gars MERCI

au fait en parlant de jantes j ai mes nouvelle lundi wouhouuu l expert a decider en ma faveur deux news rs9 toute fraiche

prochaine blonde sur la route c le parchoc v6 que je vise diablotin.gif

Posté(e)

TOUTES LES PHOTOS, + DE 400

Vegeta un grand merci ! bien.gif je me suis permis de reprendre ton lien pour ... comme qui dirait le rendre PLUS VISIBLE biggthumpup.gif

Now vous pourrez pas dire que vous avez pas les tofs

Posté(e)

Zen sur la TT! j'ai pas encore dis que j'allais signer le chèque... blink.gif

Mais par contre je commene vraiement à y réfléchir... elles étaient toutes magnifiques...

(personne ne cherche une A3 old... blink.gif )

Posté(e)
Zen sur la TT!  j'ai pas encore dis que j'allais signer le chèque...  blink.gif

Mais par contre je commene vraiement à y réfléchir... elles étaient toutes magnifiques...

(personne ne cherche une A3 old...  blink.gif )

332128[/snapback]

ça dépend à 500 € j'achète biggthumpup.gif j'aurais difficile de mettre plus et payer une assurance à 22 ans tongue.gif

Posté(e)

moi mon ordi rame quand je veux regarder les diaporama ou alors c'est le lien je sais pas...je vais réessayer... mais le forum rame encore ce soir...

Posté(e)

le forum est parfois bloqué par moment sad.gif et le site pour les photos est asez lent c'est vrai, mais j'ai réussi à toutes les voir après un petit temps ange.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif saluà tous,

bon, le site ftp créé est victime de sont succés, ils se traine, alors je vais le transférer sur mon serveur web et le débit y est + important, mais il sara seulement accessible demain, vus le nombre de tofs.

@+ coucou.gifbien.gif

Désolé sad.gif

Posté(e)

Magiques les Photos... merci

D'autant plus que pour la voiture que j'ai, j'y apparai pas mal... (la classe tongue.gif )

Sebessence... 500€ ok pas de problème je te la livre à ce prix la... 500 € par jours pendant 30 jours... en un mois ton crédit est bouclé... vient me voir en pv on va négocier biggthumpup.gif

Posté(e)

salut a tous

super boulot pour les tofs bien.gif (matou , matou.jr, vegeta, etc...)

j'attend que le lien refonctionne car je n'est pas tous vu mad.gif

Posté(e)

Bonjour à tous .Me voilà enfin.

Ben merci à Matou et Matou jr pour l'organisation. bien.gif

Très belle journée et heureux de vous avoir rencontré.

Très sympa la balade même si parfois à l'arrière du convoi ,ça ressemblait plus à une course poursuite qu'autre chose.

Enfin ,tout ça pour dire qur c'était bien sympa.

Posté(e)
Bonjour à tous .Me voilà enfin.

Ben merci à Matou et Matou jr pour l'organisation. bien.gif

Très belle journée et heureux de vous avoir rencontré.

Très sympa la balade même si parfois à l'arrière du convoi ,ça ressemblait plus à une course poursuite qu'autre chose.

Enfin ,tout ça pour dire qur c'était bien sympa.

332314[/snapback]

Merci MIB... Heureux aussi d'avoir fait ta connaissance! Now on sait avec qui on discute sur le forum...c'est+sympa biggthumpup.gif

A ce soir vs tous... Je vais bouloter sad.gif

Posté(e)

J'ai envie de pleurer.J'arrive pas à accéder aux photos. sad.gif